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EmmAli49

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  1. Je dirais qu'il faut faire une demande maintenant vu que tu n'arrives pas à l'ouvrir de temps en temps
  2. Je viens de vérifier en position ouverture maximale et il n'y a pas un pet de jeu..... C'est uniquement lorsqu'il n'est pas à fond d'ouverture que ca le fait..... Sachant que j'ai réglé la position d'ouverture pour que le coffre ne soit pas au maximum de son ouverture afin d'éviter une mésaventure de coffre vrillé car le vérin force Beaucoup plus quand il est ouvert à fond..... je ne sais plus que penser
  3. Perso, si elle est moins sensible que les autres aux micro rayures, alors je n'ose imaginer ce qu'il en est. Car la notre présente des micro rayures depuis la réception. Nous avons rdv début janvier pour un traitement céramique avec remise en etat
  4. Réponse suite à ma demande d'intervention et l'envoi de la vidéo : si ça pète ils vont m'entendre de leur standard Sachant que ca bouge plus que sur la vidéo de floflow31
  5. EmmAli49

    Réglage Phare ??

    Je serais curieux de voir si un garage classique connaît la méthode de réglage des tesla avec son éclairage par carré en mode réglage.....
  6. EmmAli49

    Réglage Phare ??

    Je viens de faire plusieurs essai ce soir en allant au taf (ça permet de voir facilement de nuit si ça va ou pas) et je confirme que le réglage que pratique la voiture au début est juste une cinématique pour caler les butées car je reviens toujours à mon réglage. Donc pas de calibration automatique ni de reset usine. Pour le moment je suis encore un peu trop bas et le phare droit "louche" encore trop sur le phare de gauche. Je tâtonne mais je vais y arriver
  7. J'ai reglé la course d'ouverture pour que le coffre ne soit pas a son maximum d'ouverture. je vais essayé a mi course voir si la tige interne bouge pareil. Si c'est le cas c'est qu'il manque une bague de guidage dans le corps du verin Je vais peut etre faire une demande d'intervention avant que ca ne casse
  8. j'ai reussi a remonter le soufflet et mise a part la tige interne lisse et un ressort en velour (oui oui en velour), j'ai limpression que c'est sur la partie basse a l'interieur du corps du verin que cette tige lisse n'est pas franchement solidaire...... j'hesite a defaire le verin de ses fixations et a le faire fonctionner a vide pour comprendre ce qu'il se passe.
  9. EmmAli49

    Réglage Phare ??

    Très bonne idée. Surtout de donner le bon réglage car je n'y arrive pas
  10. Bon je m'occuperais de ça d'ici ce we avant que ça narrache tout en cassant
  11. Faut que je l'analyse car ça me rassure pas
  12. Je sais pas du tout si vous allez vous rendre compte comme moi au toucher, mais avez vous ce sentiment en triffouillant le vérin électrique que la tige interne est très mobile en position ouvert ? J'ose pas essayer de décaler le soufflet de protection pour voir ce qu'il s'y passe 20211121_145941.mp4


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