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Watture

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  1. Le mien ne force pas, tient parfaitement, et est recouvert d'une fine feutrine pour éviter les bruits et les mouvements.
  2. La 20-200Nm est trop juste pour serrer à 175Nm, ça demande de forcer inutilement, le bras de levier est trop faible. Pour nos Tesla je recommande une clef allant jusqu'à 320Nm, le serrage se fera sans forcer.
  3. Watture

    mode piste pour LR

    Oui enfin les freins et les amortisseurs de la Perf par rapport à la LR, ça change pas grand chose au problème : ça freine mal et c'est pas une sportive...
  4. Watture

    mode piste pour LR

    Heu non, avec le moteur arr de la Perf, tu aurais des performances supérieures grâce aux roues 18"
  5. Watture

    mode piste pour LR

    Ils ne le feront jamais, sinon quel intérêt d'avoir la Perf au catalogue ? C'est un des rares trucs qui la distingue de la LR boost...
  6. Watture

    Usure des pneus

    Dans ce cas pourquoi est-ce que l'on a des membres ici qui annoncent constater ce phénomène plus à l'avant qu'à l'arrière ?
  7. Tu le sais très bien Mais pour quelle efficacité ? Le léger surplus de puissance du moteur arr est gommé par les jantes trop lourdes... d'où le constat des chronos similaires. Oui, c'est l'idéal pour stocker de l'énergie sur une très longue période. Mais tu ne verras aucune différence d'autonomie à long terme entre 75 et 90% sur tes charges. En attendant, tu te prives d'une belle partie de la capacité de ta LR, c'est dommage.
  8. Ok sur l'incohérence de ne pas simplement avoir fait un pack Perf sur la LR, au lieu de présenter la Perf comme un modèle à part alors qu'il ne se d"marque pas réellement. Par contre pas d'accord sur a première phrase : les "+" de les Perf sont quand même bien maigres. Le fameux mode track que 99% des possesseurs de Perf ont démarré 3x. Tout ça pour la foutre full propru et se retrouver avec les performances d'une SR+ Non sur la LG tu as une tension constante sur toute la plage de charge. Et te limiter à 75% est inutile, à 90% tu n'as aucune dégradation de la batterie.
  9. Sauf que ton raisonnement est innabplicable ici, puisque les LR et Perf sont strictement identiques en dehors de jantes et des freins. Même intérieur, même chassis, mêmes sièges, mêmes options, même carrosserie (sincèrement c'est pas un mini bequet collé à la va vite qui change grand chose). On est pas sur 2 produits différents comme voudrait le faire croire ton raisonnement. Là t'as juste 2 Breitling de même modèle, avec simplement 3 détails esthétiques qui les distinguent.
  10. Watture

    Usure des pneus

    On appelle @FredMt à l'accueil
  11. Watture

    Usure des pneus

    Tellement introuvables que j'en ai commandé le mois dernier et qu'ils sont toujours en vente partout
  12. Watture

    Usure des pneus

    Merci pour ta réponse. Quel est ton style de conduite ? En condition normales, j'imagine que les Primacy et les PS4 sont à peu près équivalents. En revanche en conduite dynamique il me semble étonnant qu'il n'y ait aucune différence.
  13. Watture

    Usure des pneus

    Tiens je suis curieux de cette réponse : pourquoi les privilégier aux PS4 T0 ? Quid du comportement dynamique des Primacy vs les PS4 ? Edit : et autre question, pourquoi les Primacy 4 et non les e-Primacy ?


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