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Watture

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  1. Watture

    Usure des pneus

    Sauf que vous aviez tous compris ici
  2. Watture

    Carplay et Android Auto

    C'est une option à activer dans les réglages de la voiture (partie connexion ou téléphone, je ne sais plus, je l'ai fait il y a un mois). Par défaut l'option pour garde le WiFi actif en D n'est pas activé, je trouve ça un peu mesquin.
  3. Watture

    Usure des pneus

    Je prends du plaisir au volant. Merci mais je pense avoir une meilleure connaissance de l'informatique que vous, pas besoin d'un cours Votre remarque est juste cependant, mais "Mm" ça ne parle à personne. D'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion de voir quiconque utiliser cette unité sur les divers forums que je fréquente, même sur les forums d'informatique. Alors que Kkms, ça parle à tout le monde
  4. Watture

    Usure des pneus

    C'est plutôt toi qui roule en mode papy. Je pense qu'à 40kkms j’en serai presque à mon 3ème train de PS4
  5. Pour moi c'est le comportement en courbe qui est totalement modifié. D'origine la LR se cabre pas mal quand tu met les gaz, en ligne droite OSEF mais en courbe le châssis a du mal à encaisser. Avec le boost la voiture est très bien équilibré et a un véritable comportement de 4RM. Mais si tu roules toujours cool ça a peu d'intérêt, la puissance d'origine est déja impressionnante.
  6. La Perf c'est la vitrine pour la com. Vas sur le site de Tesla et sur la page principale, regarde les perfs annoncées de la Model 3. Une perf ça ne coute presque rien de plus en coût de production, par contre ça permet de faire parler de la marque en affichant un 0 à 100 en 3"3.
  7. Pas du tout dans les méthodes de Tesla pour rationaliser les coûts de production et de distribution.
  8. Ça serait le plus logique, parce qu’une LR quasi au prix d'une Perf ça n'a aucune sens (hors attelage).
  9. Le mien ne force pas, tient parfaitement, et est recouvert d'une fine feutrine pour éviter les bruits et les mouvements.
  10. La 20-200Nm est trop juste pour serrer à 175Nm, ça demande de forcer inutilement, le bras de levier est trop faible. Pour nos Tesla je recommande une clef allant jusqu'à 320Nm, le serrage se fera sans forcer.
  11. Watture

    mode piste pour LR

    Oui enfin les freins et les amortisseurs de la Perf par rapport à la LR, ça change pas grand chose au problème : ça freine mal et c'est pas une sportive...
  12. Watture

    mode piste pour LR

    Heu non, avec le moteur arr de la Perf, tu aurais des performances supérieures grâce aux roues 18"
  13. Watture

    mode piste pour LR

    Ils ne le feront jamais, sinon quel intérêt d'avoir la Perf au catalogue ? C'est un des rares trucs qui la distingue de la LR boost...
  14. Watture

    Usure des pneus

    Dans ce cas pourquoi est-ce que l'on a des membres ici qui annoncent constater ce phénomène plus à l'avant qu'à l'arrière ?


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