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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Promenade a dit :

Je trouve quand même un peu abuser à ce prix de 1800€ de n'avoir que l'effet des 0.5sec de moins.

Que dire des Mercedes, Audi et BMW chez qui, pour avoir cette différence à ce niveau, il faut mettre plus de 10 000 € sur la table sans compter le passage à un gros malus.

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il y a 8 minutes, STSUKX a dit :

J’avais tout de même roulé 25 bornes pour faire chauffer un minimum les cells. J’étais à 25/30 degrés. Après les températures ont bien remonté chez moi aussi, ça aide.

 

Pour le mode confort non toujours 165 kW.

Ok
C'est bien comme ça :)

 

@FredMt Mais sur une performance il n'y a que Confort et Sport :(
Mais c'est vrai que j'aurais aussi bien aimé avoir les 3 quand tu as une performance ou quand tu as une AWD+ du coup haha

 

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il y a 8 minutes, Francg a dit :

Que dire des Mercedes, Audi et BMW chez qui, pour avoir cette différence à ce niveau, il faut mettre plus de 10 000 € sur la table sans compter le passage à un gros malus.

Effectivement oui il faut mettre plus  chez audi et compagnie car il y a modification physique, intervention mécano,pièce à acheter etc...( meme si c'est abuser niveau prix aussi) , alors que la ce boost reste juste une variable informatique  sur chaque profile Tesla.  

Conducteur1: Boost=true  / Conducteur 2 Boost= false

cela fait quand même cher  la variable Oo,  Limite certain vont essayer de crack leur profile mdr :)

 

Modifié par Promenade

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il y a 3 minutes, Promenade a dit :

cela fait quand même cher  la variable Oo

C'est surtout une source de profits que Tesla aurait tort de ne pas exploiter.

Dans le fonds je partage cette opinion, du moins j'essaie de m'en convaincre, puisque je n'ai pas encore craqué depuis le message reçu le 19 Décembre.

Ne pas craquer, ne pas craquer,...

Cette voiture est déjà une véritable addiction alors pas sûr qu'il soit sain d'augmenter la dose...

 

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il y a 15 minutes, Glooby a dit :

Est-ce qu'il y a un quelconque impact sur l'autonomie ?

Si les caractéristiques physiques de la voiture (poids, aérodynamique, pneumatiques) ne changent pas il n'y a aucune raison. 

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Ma Model 3 devait être hyper motivée pour avoir cette option car elle n’a même pas eu besoin du wifi pour la charger !

J’ai fait l’achat en ligne cet après midi alors qu’elle était garée loin de tout wifi.

Il y a 10min je m’installe au volant excité comme un gosse en sortant mon portable pour lancer un partage de connexion ... je regarde les paramètres du menu conduite histoire de faire une photo avant/après et surprise : mode Confort / Sport déjà là !!

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il y a 5 minutes, Belokan a dit :

C'est pour la direction ça. 

Et encore merci à toi, je ne sais pas si Alexandra à fait remonter au support l’info de ton VIN ou Elon qui a eu peur de se prendre un taquet par @bobjouy sur twitter mais ça a marché 😂

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il y a 24 minutes, Busquet2 a dit :

Y a pas à dire, ils sont forts chez Tesla. L'efficacité de faire une MàJ en 2 clics, c'est quand même très très fort.

C'est là où on voit que les autres sont tellement derrière.

Enjoy à ceux qui ont craqué 😎

je suis pas sur que tu tienne longtemps....

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Il y a 2 heures, Pompesdesky a dit :

Bon comment on fait pour contacter Tesla pour une question d'ordre commercial ? Je vais quand même pas faire une demande de SAV via l'application avec pour commentaire "Je veux vous filer 1800€ et je peux pas, par pitié aidez-moi !!!" 😥

C'est pourtant ce que j'ai fait pour le FSD avec une autre formulation, c'est vrai. 

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il y a 22 minutes, Epeac a dit :

Désolé mais la mienne indique 153 kW (LR AWD de Février 2019 qui est éligible à l'option) en P2 et 9 ch fiscaux en P6...

Pareil, LR AWD mais de dec 2019.

P2 :153 kw et P6: 9cv. 

 

C est toutes les LR dual motor comme ça en France? C est bizarre tout de même cette valeur de 153Kw en P2? Et encore plus curieux que la même voiture soit à 340Kw sur la carte grise en Suisse. 

Modifié par FredMt

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Vaut-il mieux craquer pour le FSD (quand on a déjà l'EAP) à 3200€ ou pour le boost à 1800€ ?

Quel est le meilleur rendu / prix

La réponse "les deux mon capitaine" n'est pas acceptée :wink:

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il y a 7 minutes, vince_007 a dit :

Est ce que cette option change aussi les reprises genre 80 - 120Km/h ou uniquement le 0 à 100 ?

 

Quelqu'un peut tester ?

Oui, très bonne question quand on sait qu apparemment la différence entre perf et LR se ferait en dessous de 72km/h. 

Cf. test model3 performance vs long range. Video postée fin avril. Peut-être que les modèles perf et LR ont évolué depuis ?

 

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