Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On en est où de la commande ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/04/2022 à 05:42, TotoLeMarseillais a dit :

Salut.

Je vais chercher la mienne ce matin🤩.

Enfin de compte mon souci avec Groupama est résolu.

Le coup de la carte grise était "une erreur" 🤪😜.

S.V.P ne laissez plus les enfants répondre au téléphone..........

Bonne journée.


Mdr, profite bien de ton nouveau carrosse, ma femme est partie réceptionner la voiture toute seule finalement, j’attends le retour avec impatience. 

Edit :

 

EBAF0113-6209-49A4-838B-2F7FB1601191.jpeg

Modifié par zeiks

Posté(é)

Bonjour

Elle est chouette ta spring bleue.  mais je trouve que l'orange avec le bleu c'est pas le top

gout et couleur ect....

Bonne route

 

Posté(é)
Le 26/04/2022 à 10:59, zeiks a dit :


Mdr, profite bien de ton nouveau carrosse, ma femme est partie réceptionner la voiture toute seule finalement, j’attends le retour avec impatience. 

Edit :

 

EBAF0113-6209-49A4-838B-2F7FB1601191.jpeg

trop belle, je vais chercher la mienne, identique, jeudi !!!

Posté(é)

Effectivement, c'est qu'une question de goût...

 

C'est pour cela que je l'ai pris en Blanc Kaolin Confort sans aucune option.

 

J'aime bien en Blanc sans Orange mais avec un peu de bleu.

 

Sinon,... il l'aurait fait en bleu ou rouge sans Orange mais bleu... Je me serai laissé tenté !

 

Quelque soit la couleur.... On est tous impatient d'avoir notre Spring !!!

Modifié par mickael92

Posté(é)
Le 24/04/2022 à 15:12, Bergil a dit :

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai commandé ma spring confort plus le 02/12/21 et toujours " en cours de traitement " §§§

Tu l’ as prise de qu’elle couleur ?

Posté(é)

Bonjour 

Y a t'il quelqu’un qui a déjà reçu une Dacia Spring en noir magma ?

Posté(é)

Les Spring couleur noir c’est compliqué visiblement, je ne me rappel pas qu’une personne ai été livrée encore...

 

@mickael92 assez d’accord avec toi sur les touches de orange, j’aurais préféré sans mais bon... et puis madame aime bien et comme c’est sa voiture je pense qu’il on va la laisser comme ça.

 

Sinon pour ceux qui veulent changer, stickers à virer et/ou covering des parties oranges, une bonne après midi et c’est réglé. (Le problème est abordé sur un autre post). 

Posté(é)

Call de mon commercial, la voiture est toujours dans l'usine de Shanghai et m'annonce qu'avec le confinement pas de bateau ni de transporteurs et que tout est bloqué en usine.
Commande faite en Octobre et toujours rien, c'est abusé 

Posté(é)

bonjour

j'ai commandé un fourgon Citroën début aout 2021 et je l'ai reçu fin mars 2022  soit 8 mois d'attente !!

Ma Spring pour fin aout je n'y crois pas beaucoup , j’espère au moins que le Père Noël l'aura dans sa hotte .

 

Posté(é)

En tout cas, réjouissez vous quand même d'avoir commandé en avance puisque le prix n'arrête pas d'augmenter. Encore une augmentation pour mai avec un prix de base de désormais 19290€ soit tout de même 2300€ d'augmentation en quelque mois de livraison. Je trouve cela juste énorme.

Posté(é)

Je suis tout à fait d’accord aux trains ou ça va.  Investir dans une Dacia Spring est plus rentable que d’investir en bourse

Posté(é)
Le 29/04/2022 à 15:34, momo47 a dit :

Je suis tout à fait d’accord aux trains ou ça va.  Investir dans une Dacia Spring est plus rentable que d’investir en bourse

J'avais fais une simulation de reprise et le montant qui m'était proposé était un peu au dessus de 13 000. Pas mal pour un véhicule acheté 16990 hors le bonus écologique.

Posté(é)
Le 28/04/2022 à 09:16, Bergil a dit :

de couleur Noir magma

Effectivement en noir ça bloque. Moi aussi je l’ai prise en noir fin novembre et commande toujours en cours de traitement également.

Posté(é)
Le 30/04/2022 à 12:46, Jess8486 a dit :

Effectivement en noir ça bloque. Moi aussi je l’ai prise en noir fin novembre et commande toujours en cours de traitement également.

Noir pour moi aussi

Posté(é)

Pour ma part les délais sont tenus :

Spring Confort+ CCS bleue, commandée le 09/02, le concessionnaire m'annonce une livraison mi-mai.

La voiture est arrivé au Havre début avril, et j'ai reçu la carte grise la semaine dernière.

J'attends la date de livraison définitive, mais ça devrait bien correspondre à ce qui m'a été annoncé dès la commande.

 

Je n'ai pas voulu voir l'avancement avec le VIN, je trouvais ça trop angoissant, surtout si il y a des "décalages" dans les mises à jours, au final juste un point toutes les 3 semaines avec le commercial ont suffit à me tenir au courant.

Posté(é)

Hello

 

Tu as de la change, moi celle que j'ai commandée, était normalement une commande de la concession du 8 février en confort  plus avec ccs.

Sur le suivit toujours en cours de traitements, le commercial ne sais pas si elle et fabriquée ma juste dit que la commande et bien validée en bleu.

Mon commercial à envoyer un mail pour avoir des infos.

Posté(é)

Bonjour tout le monde, 

Livraison cet après-midi pour moi de ma confort+ avec combo CSS gris clair.

Commandée le 10 janvier, le suivi via le VIN a été correct. 

Cela fait presque 3 semaines que le bateau est arrivé mais visiblement il y a eu un peu de retard en douane. Bref, un peu moins de 4 mois entre commande et livraison... vu les délais actuels, je suis content...😅

Bonne journée à tous, Arnaud. 

Posté(é)
Le 03/05/2022 à 21:09, skider a dit :

Hello

 

Tu as de la change, moi celle que j'ai commandée, était normalement une commande de la concession du 8 février en confort  plus avec ccs.

Sur le suivit toujours en cours de traitements, le commercial ne sais pas si elle et fabriquée ma juste dit que la commande et bien validée en bleu.

Mon commercial à envoyer un mail pour avoir des infos.

C'est pas super comme service client ...

A chaque fois que j'ai eu mon commercial il semblait savoir exactement où la voiture en était de sa fabrication/transport.

 

Et pour le coup, la concession a appelé, livraison en avance samedi matin :)

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 06:57, Arno31 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Livraison cet après-midi pour moi de ma confort+ avec combo CSS gris clair.

Commandée le 10 janvier, le suivi via le VIN a été correct. 

Cela fait presque 3 semaines que le bateau est arrivé mais visiblement il y a eu un peu de retard en douane. Bref, un peu moins de 4 mois entre commande et livraison... vu les délais actuels, je suis content...😅

Bonne journée à tous, Arnaud. 

Sans parler de plus d'avoir échappé à au moins 1600€ d'augmentation depuis le début de cette année 😆

Posté(é)

bonjour 

je suis nouveau dans le forum

j’ai commandé une dacia spring noir le 5/01/2022

je devais a l’origine la recevoir le 30 mai

ma concession me dit le 22 juin (je n’y crois pas trop)

elle est toujours en cours de traitement dans le suivi

je voulais savoir a tous ce qui on commandé une dacia spring noir dans le suivi commande quel est le délais de livraison 

pour ma part date mini 22/06 date maxi 9/07 

merci pour vos retours 

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 15:50, Bergil a dit :

Pour moi, date mini le 20/7 date maxi 27/7, commandé le 2/12/2021

merci pour la réponse

je comprends pas le fonctionnement des commande vous l’avez commandé avant et la livraison est plutard .

dans le bon de commande quel était  la date de livraison ? 

Modifié par zouzou

Posté(é)

Dans le bon de commande c'était le 10 mai, mais pas dans le suivi internet ( toujours " en cours de traitement " )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.