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Le Landais

Forum • Où ki sont les GROS rouleurs ?

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Salut à tous,

 

J'aimerais savoir si comme moi vous roulez beaucoup avec votre électrique.

 

Avec les modèles récents, e-golf/Soul/Ioniq...( et Tesla évidemment), certains doivent me dépasser ou me dépasseront (estimation sur une année).

 

En ce qui me concerne, c'est 40000km/an, et vous ?

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On ne l'a pas encore reçue, mais elle va remplacer une Prius 2 qui fait entre 35000 et 40000km/an actuellement. La majorité de la distance étant effectuée pour l'aller/retours vers le travail.

Donc la Ioniq devrait faire au moins la même chose.

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A partir de combien de kilos on est un gros rouleur ?

 

Sans blague

J’ai un contrat pour un petit 20000 par an mais j’ai fait 3000 le premier mois, je vais devoir me calmer ou payer ...

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Je n'ai pas besoin d'utiliser mon i3 pour aller au boulot (je bosse en grande partie chez moi...) mai je roule d'évidence plus qu'avec mon précédent diesel... J'avoue même que des fois je tente même de trouver des prétextes pour aller rouler... tellement j'adore mon i3...

Mais j'avais lu sur ce forum que beaucoup "se plaignait" de rouler plus en VE qu'avec leur ancien VT...

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Bonsoir moi je ne l'ai pas encore mais je devrais faire 14.000 kms/an . J'espère juste m'y tenir , ça va pas être simple avec ma future i3

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Bonjour

 

Les 2 leaf font entre 25 000 et 30000 km par an chacune

 

A+

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La première année j'ai fait 25.000km et ce malgré que je vais la plus-part du temps en train à mon travail.

Mais je diminue cette distance annuel car malgré que je l'ai acheter, je tient à rester dans la barre 8ans/160.000km de la garantie de la batterie.

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A partir de combien, on est considéré comme gros rouleur ?

 

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit; c'est pour moi !

Puis le premier post, 40 000 km/an !

 

Alors disons que moi, je suis à 47 376 km, mais en 1 an et 8 mois !

Dont 28 000 km sur la première année.

Pour le moment, je ne dépasse pas mon quotas de la LLD. C'est le principal !

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Bonjour

je tiens la moyenne de 30/35000kms par an

c'est la moitié de ce que je roulais avant en TH, mais mon activité est réduite maintenant

Patrick

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Je suis à 27 000 km en 1an et demi environ, pour une iOn ça reste du roulage assez important

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comme pas mal la retardataire e-golf que j attends doit remplacer une voiture qui parcourt ces 40000km/an actuellement... On verra si le score monte

 

Entre ma femme et moi même le budget carburant du mois d octobre s est élevé a 630€, j ai hâte de me raccorder à la prise pour diminuer ce poste

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pour moi c'est 30 000 km/an avec le soul 27kWh et 25 000 avec la Golf GTE (dont 90% en pur électrique).

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bin vu que j'habite à 2km du boulot, heureusement qu'il y a les week end et les vacances pour rouler un peu

 

presque 30 000 km la première année, mais là j'me suis calmé, un poil moins de 20 000 km cette 2éme année.

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Je suis à 12 000 depuis début Juillet, j'ai reçu ma Ioniq fin Juin, le 30 me semble.

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J'ai accumulé 28700 km depuis que j'ai reçu ma monture début Avril, ça compte ? :P

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Vt ou Ve moins on fait de km moins la voiture perd de sa valeur alors meme si on est tenté de plus rouler car ca coute moins cher et c'est plus agréable on est content de ne pas avoir une voiture qui en a beaucoup quand on change...et apres on fait peut etre plus attention de ne pas rouler pour rouler au 3 eme ou 4 eme ve...

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On va quand même pas se priver de rouler, parce qu'on pense au prix de revente !!!

Moi, je roule ce que j'ai besoin, et puis c'est tout. J'ai toujours fait ainsi, même avec mes thermiques.

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