Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveaux modérateurs du forum

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

avec l'explosion de la fréquentation du forum, deux nouveaux modérateurs ont rejoint l'équipe.

Il s'agit de nos membres @MattKirby et @djoul62.

Je les remercie pour leur engagement et leur souhaite la bienvenue au sein de l'équipe de modération du forum.

Posté(é)

Des gars cool et qui sauront modérer... nos propos ?

Bienvenue les gars !

Posté(é)

Merci @MattKirby et @djoul62 de venir aider @Kratus et @gepeliste62 dans leur travail de modération.

Merci à vous 4 pour votre travail.

Posté(é)

Merci et félicitations pour avoir accepté cette tâche indispensable et chronophage, je ferai tout pour que vous n’ayez pas de « travail ».

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos encouragements.

Vous pouvez tous nous aider un peu, par exemple en cliquant sur le petit drapeau "signaler" lorsque vous tombez sur un contenu nécessitant l'intervention d'un modérateur.

Posté(é)

Merci à toute l'équipe des modérateurs et bienvenue aux deux "nouveaux" : c'est surtout grâce à vous que le forum reste agréable à parcourir, et utile par la mine des informations qu'on y trouve.

Je vois bien que cela requiert en permanence un respect de la diversité de ses membres, gràce à l'expression régulée en effet des points de vue et motivations...

Bravo, mais aussi bon courage !

Posté(é)

Merci pour votre accueil :)
J'essayerai de rester le plus neutre possible et d'accomplir ma mission le mieux possible :D

Posté(é)
il y a 4 minutes, djoul62 a dit :

Merci pour votre accueil :)
J'essayerai de rester le plus neutre possible et d'accomplir ma mission le mieux possible :D

être neutre et rester en phase  ;)

Posté(é)

C'est dans la semaine où j'ai appris la future existence de la TM3 que j'ai été me brancher sur le forum d'AP pour savoir ce qu'il en était. Et là j'ai pu faire ma formation en VE, je suis maintenant en 3ème année... Je n'ai plus qu'à partir en stage pratique, il me tarde ! Alors un grand merci à ce forum et à ses animateurs !

Posté(é)

J'ajouterais que je n'ai jamais vu de censure, la plus grande liberté règne, ce n'est pas le cas de plein d'autres forums. Les modérateurs ne se considèrent pas comme propriétaires du forum. Quant aux participants, gloire à eux !

Posté(é)
Le 06/03/2019 à 13:32, Dordrecht a dit :

J'ajouterais que je n'ai jamais vu de censure, la plus grande liberté règne, ce n'est pas le cas de plein d'autres forums. Les modérateurs ne se considèrent pas comme propriétaires du forum. Quant aux participants, gloire à eux !

Modifié par VT vs VE

Posté(é)

je m'en doutais compte tenu de leur assiduité, par contre si vous voulez un agitateur pourquoi pas.....?

Posté(é)

Merci par avance pour ce travail indispensable à tout bon forum. Et celui d'AP en fait partie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.