Aller au contenu

VT vs VE

Membre
  • Compteur de contenus

    2 926
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 192 visualisations du profil
  1. VT vs VE

    Panne recharge Model 3

    Ok merci je n'ai jamais eu besoin de le faire...
  2. VT vs VE

    Panne recharge Model 3

    tout est allumé en vert
  3. VT vs VE

    Panne recharge Model 3

    Cà marche sur les SC... voila la copie de mes messages
  4. VT vs VE

    Panne recharge Model 3

    Réponse de l'assistance apres 40 minutes d'attente pour me dire de rappeler a 15h pour une aide en francais...je m'en doutais un peu.... çà va je ne suis pas au bord de la route C'est dommage de ne pas pouvoir échanger en live par messagerie au moins on pourrait traduire ses messages
  5. VT vs VE

    Panne recharge Model 3

    Merci de vos réponses En fait sur l'appli j'ai un message fermer la prise et échec de la fermeture de la prise et aussi erreur de l'équipement de recharge
  6. VT vs VE

    Panne recharge Model 3

    Merci Si en local car j'ai la chance d'avoir un SC pas loin et suffsamment de batterie pour m'y rendre mais tout le monde n'a pas cette chance ..et je suis un peu surpris de ce délai pour dépanner car sinon j'etais bloqué chez moi
  7. Bonjour Ma model 3 ne charge plus à la maison avec le cable fourni Ne sachant que faire,je suis passé par l'appli pour etre dépanné sauf que la premiere date proposée c'est dans 10 jours...Je fais quoi en attendant pour me déplacer ? si je loue une voiture qui la paye?...d'autant que je dois faire un long déplacement avant cette date de dépannage... Merci de vos conseils
  8. Un détail quand on a l'occasion de découvrir le service livraison de la meilleure marque de VE actuelle
  9. Si je peux me permettre une petite plaisanterie liée à mon expérience personnelle, vu l'autonomie de ces voitures on n'a pas trop le temps d'avoir mal au dos...
  10. Pourquoi s'en priver....si il y a de la demande...il faut juste espérer que la batterie ne lâche pas ce qui est possible et pas rare vu l'année et le kilométrage...et que l'acheteur est informé des risques en ayant fait quelques recherches sur le net Chaque vendeur est libre de donner les infos qu'il souhaite. Perso pour avoir vendu une Leaf 24 qui n'avait pas 3 ans et 100 km d'autonomie c'etait en clair sur mon annonce alors que d'autres annoncaient 150 km pour la meme voiture ce qui ne m'avait pas empéché de la vendre rapidement à l'époque....avec l'esprit tranquille...
  11. Quand on recherche un VE on est assez souvent fixé sur un modèle dont les données de base sont faciles à trouver sur le net...il serait probablement plus utile de ne préciser que les options pour éviter des annonces interminables que personne ne lit...et concernant l'état de la batterie autant c'est indispensable sur une voiture qui a 120 km d'autonomie alors que çà l'est beaucoup moins sur une voiture qui en a 4 ou 500 d'origine...
  12. Est ce différent pour les VT? Il ne faut pas être naïf un vendeur est là pour vendre le produit de sa marque et le meilleur vendeur sera celui qui ne parlera que des qualités de son produit quel que soit le type de produit... Ceci étant même les ardents défenseurs du véhicule électrique sur les forums oublient quelquefois de préciser les défauts de leur modèle... Ce qui est important c'est de pouvoir obtenir un pret suffisamment long pour tester l'autonomie d'un véhicule sachant que cette autonomie dépend beaucoup plus du style de conduite que sur un VT et tous les futurs utilisateurs ne sont pas tous prets à modifier leur style de conduite pour réduire leur conso...
  13. Quand on achete un VE l'equipement en terme de chargeur dépend des distances parcourues par jour et du temps qu'on peut laisser sa voiture en charge...par exemple 100 km par jour c'est peu mais c'est 36500 km dans l'année raison pour laquelle j'ai toujours rechargé mes 6 différents VE sur une prise secteur normale avec le cordon livré
  14. Bien sur que non...moi je passe d'une boite auto à une boite manuelle plusieurs fois par semaine depuis des années bien avant que je roule en VE sans auncun probleme...en fait il est facile de s'adapter au véhicule qu'on conduit ....hormis si on conduit un meme véhicule depuis 15 ans


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...