Aller au contenu

jeckill

Membre
  • Compteur de contenus

    294
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

532 visualisations du profil
  1. Il se coupe de manière aléatoire … plus quand il pleut ou si il fait froids… se réactive si arrêt et redémarrage du véhicule voire même sur un long trajet se réactive seul.. le système de mesure des distance n’est pas précis des fois le véhicule ne rêvait ais pas un autre véhicule en approche entraînant soit un freinage brusque soit je suis obligée de freiner. le système avait été recalibré sans effet positif. j’avais demandé de vérifier le capteur physiquement voire de le changer … je suspecte un jeu dans la fixation (pas sûr car ne se désactive pas a cause d’un nid de poule) voili voilou j’en sais pas plus
  2. après 9 mois d'immobilisation le bb est né : nouveau moteur nouveau reducteur maintenant combat pour la prolongation de garantie et négocier l'abonnement ionity gratuit pendant 1 an. maintenant je dois me battre pour le régulateur adaptatif qui fait des siennes depuis > d'un an (en 9 mois de grossesse y z'ont pas pu régler ceci) pensez vousque je pourrais me faire rembouser une partie de l'essence mise dans le thermique pendant 9 mois avec bcp de km réalisés ?
  3. neutralité carbone 2050 avec 14 bornes bon ben vraiment trop puissant ....
  4. meme bug depuis 1 an ! signalé on fait la calibration : rien donné , jattends qu'il me le change et aussi le réducteur et aussi pb de bruit du volant depuis 1 mois environ.... tout va bien ZEN
  5. Cela fonctionne très bien mais il faut faire la manip de point en point... ce serai bien si le calcul se faisait du point A au point B en intégrant les points intermédiaire.... ce qui n'est pas le cas ... d'ailleurs si vous avez une solution ?
  6. Trop de jaune je finirais éblouie ... un jour peut être si j’arrive à calmer mon emploi du temps !!!! Lol
  7. cela faisait longtemps que je n'avait rien publié... juste pour rester dans le sujet j'ai 21600 et quelques Km et une consommation moy depuis l'achat à 13,8 ce qui bien sur me fait kiffer car j'ai jamais réussi a consommer moins que ce que le constructeur dit avec une thermique ou hybride.... le dernier plein complet m'annonçait 564 Km d'autonomie... bon Ok j'ai pas fait de long trajet autoroute depuis fort longtemps des mimes à tous/tes
  8. pour moi Jeckill pour les symptômes tu peux noter clac clac a petite vitesse régénérée à 1 et maintenant ronfle a grande vitesse réducteur va être changé .... d'abord !!! lol
  9. pas de pb pour moi mais RISPERDAL Consta ca evite les effet pic vallée et de faire croire aux gens qu'il sont bipolaires... ok je vais prendre le frais.....
  10. Punaise j'ai pas fais gaffe ... elle est énorme cette photo... faut bien que je développe mon égo !
  11. Une merveilleuse année d'électrons libre que vous êtes toutes et tous. un pensée particulières au médecins du forum qui n'ont pas encore réussi a choisir entre rispéridone, bromazepam ou ATARAX pour se calmer de la joie de rouler électrique... des études sont en cours... en fin d'année on pourra se soigner au cannabis et conduire... (pas plus dangereux que certains patient qui cumulent). je vous fais a toute et tous de gros gros poutous de ma loire (même pas atlantique)
  12. je relance... pas de nouvelle? heu moi non plus
  13. en fait tu regenere très légèrement entre 1 et 3 Kw mais parfois de se mettre en neutre est utile dans des faux plat montant pour ralentir moins vite (on sens la différence quand t'es en regen 0 et que tu passe en N) la différence est faible


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...