Aller au contenu

jeckill

Membres
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

296 Excellent

Visiteurs récents du profil

268 visualisations du profil
  1. jeckill

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    4 bornes de débutées ce jour ... mais pas en france.
  2. jeckill

    Problème moteur Kona électrique

    itou a petite vitesse en régèn 0 mais pas en N ni en régèn 1 2 ou 3 je ne sais pas si c'est en lien avec le moteur qui va tomber..... j'ai laissé l'info à ma CC pour qu'ils interrogent la base de donnée notamment sur les symptomes qui sont en lien avec le pb obligeant la change du moteur... j'attend une réponse
  3. jeckill

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    place handicapé je pense... j'ai déjà vu cela ailleurs mais avec le cube qui est une réservation pour une borne supplémentaire
  4. jeckill

    Vos astuces ou fonctions bien utiles...

    oui oui limiteur mais je referais avec une pentes plus importante pour etre sure (mais en fait je le suis car quand j'ai coupé le limiteur la voiture a réaccéléré ... après pour la régénération j'avais pas mis a l'écran les conso instantanés des appareils clim etc... je m'attendais pas a ceci et donc j'ai pas mis en place de quoi vérifier.... Heu pour la température des disque je laisse le doigts dessus en roulant ?
  5. jeckill

    Vos astuces ou fonctions bien utiles...

    descente mais légères je descendrais pas le col du galibier avec......
  6. jeckill

    Super Challenge écoconduite AP 2019

    Bonjours a toutes et a tous ... je ne serais pas présente .... et grrrrr @Yebelha m'as battue ..... je l'aurais un jour, je l'aurais
  7. jeckill

    Vos astuces ou fonctions bien utiles...

    En parlant de limiteur .... supposons que l’on roule à 110 au limiteur, et qu l’on baisse la vitesse de consigne la voiture descends elle même à la vitesse de consigne ... bon ça c’est normal mais la ou j’ai trouvé curieux c’est que limiteur enclanché et en position neutre et en descente .... tadaaa ... la voiture reste à la vitesse de consigne.... pas de régénération donc j’en déduit que cela se gère avec les freins .... donc y faire attention ça peut chauffer !
  8. jeckill

    SC EC / Challenge n°1 Spritmonitor

    Capitaine kirk alergo bienvenu sur ce forum .... les nouveaux membres sont priés de se présenter .... non mais !!! Oui bon je sais mais j’ai pas mieux...
  9. jeckill

    SC EC / Challenge n°1 Spritmonitor

    oui et je suis revenu à 14 depuis sur la moyenne depuis que j'ai le véhicule (ce compteur je le réinitialise pas....) 14 c'est en dessous de la conso moyenne sur ce qui est annoncé par le constructeur quand j'ai acheté : 450 Km pour 64 KW (ou KWH ou que sait-je... avant de me faire disputer sur la dialectique electrique ... j'y connait rien ou si peu)
  10. jeckill

    Allez les Verts !!!

    pas de bornes e totem a roanne ... en fait si le matériel c'est e totem mais le gestion c'est mobiloire.... et malheureusement aucune borne rapide. Je n'ai pas a me plaindre les bornes mobiloire sont gratuites jusqu'en 2020 avec le badge mobiloire seulement grâce au maire. Par contre il y a du tourisme et du tourisme de passage et c'est dommage qu'il n'y ait pas une borne rapide .... cela risque d'enclaver la ville. AMHA
  11. jeckill

    Ionity: suivi du déploiement des stations

    je confirme et SODRETEL dans le sens sud-nord.... mais bon elle fonctionne (du moins quand je l'ai utilisée i y a quelques mois).
  12. jeckill

    De kona à Tesla... à Kona !

    encore un généraliste frustré de ne pas être gynéco.... fin du HS et je ne suis jamais sortie aussi vite.
  13. jeckill

    Infrastructure de recharge en agglomération

    elle est ou cette borne T2 ? oublie... euh T2 c'est 22Kw et non borne rapide j'ai pas réfléchie.
  14. jeckill

    Vos trajets vacances en Kona

    J’ai bien pensé à arrêter la charge puisque borne gratuite mais j’ais pas Osé ... j’ai été trop bien élevée
  15. jeckill

    De kona à Tesla... à Kona !

    Je le fait chez mois mais sur un parcours inconnu en terme de grimpette / descente c’est vachement plus compliqué dans mon habitat naturel j’arrive à 12 kw/100 une fois j’ai fait Roanne Lyon a 10 kw sans autoroute mais je devais avoir une tempête dans le dos !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×