Aller au contenu

jeckill

Membres
  • Compteur de contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

317 Excellent

Visiteurs récents du profil

288 visualisations du profil
  1. en fait tu regenere très légèrement entre 1 et 3 Kw mais parfois de se mettre en neutre est utile dans des faux plat montant pour ralentir moins vite (on sens la différence quand t'es en regen 0 et que tu passe en N) la différence est faible
  2. j'aimerais bien voir cela moi !
  3. malheureusement je ne te recommande pas Roanne... tout sympas qu'ils soient ils ne sont pas encore performants en électrique. en plus il n'ont pas l’agrément pour travailler directement sur la batterie.... Donc si pb nécessitant dépose du bloc y peuvent pas le faire ....
  4. entretien des 15000 fait hier j'ai fait part du problème il y a plus de 3 semaine... pas de retour pour eux a ce jour.....
  5. jeckill

    Révisions Kona

    révision hier a ROANNE : 59 € presque 16000 Km MAJ GPS pas de nettoyage.... le chef d'atelier me propose de recharger le véhicule... je dis oui poliment ... la consigne n'as pas été passé car non fait.... dommage...
  6. Merci aussi @Ocni et voilà pour le visage en attendant le challenge 2020! ?
  7. Merci @Alergocela me touche vraiment il y aura le challenge 2020 ce n’est que partie remise ! des mimis à tous
  8. 4 bornes de débutées ce jour ... mais pas en france. ?
  9. itou a petite vitesse en régèn 0 mais pas en N ni en régèn 1 2 ou 3 je ne sais pas si c'est en lien avec le moteur qui va tomber..... j'ai laissé l'info à ma CC pour qu'ils interrogent la base de donnée notamment sur les symptomes qui sont en lien avec le pb obligeant la change du moteur... j'attend une réponse
  10. place handicapé je pense... j'ai déjà vu cela ailleurs mais avec le cube qui est une réservation pour une borne supplémentaire
  11. oui oui limiteur mais je referais avec une pentes plus importante pour etre sure (mais en fait je le suis car quand j'ai coupé le limiteur la voiture a réaccéléré ... après pour la régénération j'avais pas mis a l'écran les conso instantanés des appareils clim etc... je m'attendais pas a ceci et donc j'ai pas mis en place de quoi vérifier.... Heu pour la température des disque je laisse le doigts dessus en roulant ?
  12. descente mais légères je descendrais pas le col du galibier avec......
  13. Bonjours a toutes et a tous ... je ne serais pas présente .... et grrrrr @Yebelha m'as battue ..... je l'aurais un jour, je l'aurais
  14. En parlant de limiteur .... supposons que l’on roule à 110 au limiteur, et qu l’on baisse la vitesse de consigne la voiture descends elle même à la vitesse de consigne ... bon ça c’est normal mais la ou j’ai trouvé curieux c’est que limiteur enclanché et en position neutre et en descente .... tadaaa ... la voiture reste à la vitesse de consigne.... pas de régénération donc j’en déduit que cela se gère avec les freins .... donc y faire attention ça peut chauffer !
  15. Capitaine kirk alergo bienvenu sur ce forum .... les nouveaux membres sont priés de se présenter .... non mais !!! Oui bon je sais mais j’ai pas mieux... ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...