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jeckill

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  1. ca y es j'ai perdu mon premier point .... mais je l'ai cherché bcp. bah c'est pas si grave en fait en tout cas je ne passerais pas mon temps a essayer de gruger la cam c'est rigolo sauf la sonnerie qui est trop forte et qui reveille les passager avec tachycardie et infarctus
  2. pour alimenter le idées, pourrais t on a terme commander les lumière indépendamment ? j'ai un TM 3 et j'ai 1 bouton porte de droite et 1 bouton porte de G sui font la même chose allumer ou couper la ventilation arrière allumer ou couper le siège chauffant du coté idoine mais pas possible d'allumer/éteindre que la lampe arrière du coté voulu... c'est balot non ? de même sur l'appli IOS on pourrai en mode tachymètre mettre 1 ou 2 bouton du commander car il ya la place ou alors autoriser en mode portrait l'affichage de la vitesse à G et 1 à 4 boutons à Droite. bon après faut vendre des sexy buttons hein
  3. bonjour et merci de ta chaine ! ben drift mode peut être traduit en mode drift..... ne me cherche pas je suis déjà sortie
  4. et gestion feux de route automatique qui était moyenne mais acceptable s'est dégradée
  5. j'avoue avoir pensé a cela aussi ensuite le terrain a coté de Burger King mais beaucoup de terrassement a faire... a suivre
  6. de même il y a plusieurs TESLA sur ROANNE et rien sur la carte. bref pour celles et ceux du secteur qui voudraient des infos je suis disponible pour echanger ... pour essayer je vais devoir négocier avec ma chérie.... Marion
  7. Bonjour , a Roanne la prévision d'un SuC est apparue sur le site mais rien sur le lieu exact. Pas que j'en ai besoin j'habite à Roanne et je charge chez moi mais surtout je fait du "lobbying" a fond avec les taxis VSL locaux pour qu'ils abandonnent leur fumante... les reflexes sur l'autonomie, sur "j'ai pas le temps" etc... ont la vie dure. alors qu'un taxi local en est déjà à sa 7 eme TESLA... Alors ce SuC pour faire basculer
  8. bonjour, petite question j'en suis a 100000 Km en 4 ans 1/2... le groupe motoréducteur a été changé il y a 1 an ou un peu plus (je dois vérifier) je bruit me semble revenir (en fait depuis longtemps mais ma CC m'a dit : pas possible et eux n'entendent pas le bruit qui je l'admet est intermittant maintenant y a t il des gens sur le forum qui ont eu 2 changement de motoréducteur ?
  9. si parfois mais pas tout le temps en fait pour nous je pense qu'il s'agit d'un pb d'ouverture du véhicule. je m'explique. ma compagne a aussi la clé sur son tel mais android et plus de 3 ans il se fait vieux et ne garde pas la connection avec l'appli el doit ouvrir l'appli pour dévérouiller le véhicule bref c'est a priori dans ces cas la que j'ai un pb de connection la TM n'est pas connectée a l'android mais elle ne se connecte pas non plus a mon Iphone ... pas d'explication cohérente a cela...
  10. de manière plus pragmatique si on prend les consommations / 100 Km réalisée versus ce qui est annoncée en thermique j'ai toujours fait plus que ce qui était annoncé. le pompon revenant à ma Prius 3 (3.9 l/100km ah la belle blague et j'était heureuse de m'approcher des 5 l pour le reste c'était plutôt 5.5 l en mixte avec pied le plus léger possible) avec la Kona je faisait régulièrement moins qu'annoncé avec ma nouvelle TM3 je galère un peu mais j'y arriverais lol et pourtant j'ai jamais fait de procès a Renault Citroën ou Toyota ! alors oui peut être que les algorithmes sont avantageux mais bon ce qui compte c'est notre conso au 100 KM bcp d'encre pour pas grand chose au final. y-a-t-il tromperie ? si c'est le cas iriez vous chez d'autre marques bien plus chères et moins efficiente ? je ne crois pas . bref tout cela pour dire que tout le monde nous trompe plus ou moins a commencer par les constructeurs historiques...
  11. Bonjour, fan de la position N sur ma Kona et jeu entre descente et montée et sans avoir faire de véritables calculs, sur certains trajets c'est notable versus régulation après sur la tesla le regen quand on réaccouple est vraiment rédhibitoire (complètement transparent sur kona : je rappelle que la regen 0 fait rentrer 1 à 2kwh et donc n'est pas une vrai roue libre en tout cas cela permettais un retour au D plus confort) enfin le passage au neutre ou retour au D prends du temps (env 1/2 sec) et cela es t donc bcp moins réactif que sur kona (instantané) tout ce beau texte pour dire que c'est compliqué d'être fin avec la Tesla. de même le rampage est intéressant uniquement pour les manœuvre précises sinon pour s'arrêter on utilise les freins donc petite usure (certainement minime) enfin la tesla est quand même plus efficiente que la kona sur autoroute et il n'y a pas photo.... donc jouer le N sur les descentes a peu d'interêt. voila pour le comparatif .
  12. concernant les kia et huyndai avec les palette l'intérêt est d'accélérer dans les descentes et utiliser l'énergie cinétique dans la remonter avant de prendre du jus de la batterie et c'est plus efficient que garder le régulateur et prendre le jus dès le début de la remontée. pb c'est les radars sinon c'est plus efficace a quotidien concernant la tesla c'est possible de se mettre en N mais il faut quasi 1 seconde pour que cela passe ensuite en remettant en D il faut appuyer un peu sur l'accélérateur sinon le frein moteur de la tesla est juste insane. après contrairement aux suv de kia et huyndai l'efficience est telle que je ne le fait plus (d(autant que les contraintes cités sont importantes pour moi)
  13. merci d'autant qu'elle consomme moins que ma Kona qui pour un SUV était pas mal...
  14. a ce niveau ce n'est pas de la recharge et je ne vois aucun pb pour facturer au temps de "non charge" inversement concernant les bornes souvent locales et non rapides voire accélérées devraient voirent disparaitre leur tarification hybride kW et temps.


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