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MARS190

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  1. Après assistance c'est visiblement OK pour l'instant. J'irai à la CC pour un contrôle et avoir leur avis sur le remplacement de la batterie.
  2. Pour moi aussi j'ai laissé le hayon mal fermé quelques heures dans mon garage, aujourd’hui, après un trajet de 280km. Sanction immédiate, batterie HS (5,3V)... En attente de l'assistance Hyundai et voir pour le remplacement de la batterie 12V.
  3. Pour ma part j'ai harcelé par email Hyundai France et ma CC pendant 3 mois. Je n'ai pas de certitude sur l'effet proprement dit, mais la batterie a été remplacée le 23/03/2022. Tous les chemins mènent à ...
  4. Pour l'instant, oui, à 100% elle a une autonomie de 540 km. Avec mon usage ça va forcement redescendre en fonction de l'historique des consommations . Mais surtout le garage m'a confirmé que le pack est neuf (pas reconditionné), donc c'est un plus.
  5. +1 ! Batterie HT remplacée ce jour, véhicule immobilisé 24h. Confirmation de ma CC que la cadence de remplacement augmente, ils sont à 2 véhicules par semaine. Je pense qu'il en est de même au niveau national...
  6. Après plusieurs relances à Hyundai France et ma CC, j'ai enfin la date de remplacement: le 23/03 ! Effectivement, comme l'a indiqué @Juno et les différents posts, le mouvement s'accélère visiblement...
  7. C'est surtout que cette campagne de rappel se fait dans l’opacité la plus complète, aucune organisation rationnelle et efficace. Aucune communication nationale sur l'avancement de la campagne, qui permettrai peut-être d'avoir une perspective. La transparence n’existe pas chez Hyundai et les clients tournent en rond...
  8. Sur le site pour le suivi des rappels, j'ai ceci comme résultat: Cher client Hyundai, il n'y a actuellement aucun rappel* ni campagne de service*pour le numéro d'identification du véhicule saisi. Donc mon véhicule n'est finalement pas concerné, bien qu'ayant reçu le courrier AR ? Je vais repasser à ma CC pour faire le point.
  9. Content pour toi, enfin... Je suis toujours dans l'attente, mon véhicule est de 2019 aussi. J'ai l'impression que certaines concessions se débrouillent mieux que les autres. La situation est consternante.
  10. Merci. Mais pour mon modèle toujours en 2021. |21Q2|OSEV.EUR.SOP.V126.211019.STD_M|HM|2018_19_Kona_Electric_EU|1473|1
  11. Pour lire le fichier .ver tu fais comment ? Je ne retrouve pas ce que tu indiques. Merci.
  12. 2018-19 ne sont pas concernés visiblement...
  13. Rien pour modèles 2019, toujours novembre 2021.
  14. A quelle date tu as eu la livraison de ton véhicule ? Si une chronologie est suivie par Hyundai France cela peut nous permettre d'évaluer le délai. Merci.
  15. Mon véhicule est concerné (courrier reçu l'année dernière), je vais me joindre à cette action de groupe. Merci pour cette initiative.


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