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Kratus

Navigation sur Autopilot (NoA)

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mia a dit :

Depuis hier le NOA ne fonctionne plus....

une idee du pourquoi ?

qu’est ce que je peux faire ?

j’ai ce message 

ca ne marchait plus sous version 2019.20.1 hier 

ni aujourd’hui sous 2019.20.2.1

javais espoir que la mise à jour règle le problème....

J'ai eu le problème hier (ainsi qu'une coupure de la connectivité), j'ai juste fait un reset soft (2 boutons du volant) + laisser la voiture tomber en veille à l'arrêt et c'est revenu. Je ne sais pas la cause par contre ?! ?

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C'est juste devenu catastrophique l'autopilot. La pour le coup, depuis la dernière mise à jour d'hier, elle ne passe même plus les virages où elle passait avant (même si elle affichait un message). Pire, ça rend la main en plein milieu du virage

C'est juste n'importe quoi

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Il y a 18 heures, Mia a dit :

Rien à faire ça ne revient pas. 

Hard reboot

jenleve l’option puis reboot puis je remets l’option 

toujours pas ?

Bonjour,

avez-vous toujours les voies de circulation ainsi que les autres véhicules autour de vous qui apparaissent?

Votre régulateur "basique" fonctionne-t-il?

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Je commence à m'habituer aux facéties de cette nouvelle version (qui me semble à la limite du dangereux)

- l'AP ne prend maintenant que des virages modérément serrés et vous rend la main en plein milieu alors qu'il n'a pas ralenti avant, et s'il l'avait fait, l'AP aurait bien négocié ledit virage (essais effectués en diminuant manuellement la vitesse)

- l'AP pour le changement de voie pour doubler est devenu très fainéant, voire timoré...

- le retour sur la voie de droite est possible avec aucune voiture devant et derrière à une distance très/trop importante (limite de détection des caméras ?)de ce fait les autres usagers ne sont pas très contents (normal, c'est une femme au volant...)

- j'anticipe le freinage avant l'action de doubler en mettant le clignotant des l'apparition du signal. Le ralentissement est normal car il attend la confirmation pour le dépassement.

- les vitesses ne sont toujours pas actualisées en automatique malgré le fait que ces limitations existent depuis plusieurs années. (Sortie d'autoroute 130=>90)

Et encore quelques surprises...

 

Au moins on ne risque pas de s'endormir au volant avec l'AP, si en plus vous avez NoA,  c'est le fun intégral !! 

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Il y a 2 heures, Bullcut a dit :

Bonjour,

avez-vous toujours les voies de circulation ainsi que les autres véhicules autour de vous qui apparaissent?

Votre régulateur "basique" fonctionne-t-il?

oui tout à fait, l'AP classique fonctionne correctement. J'ai les 2 lignes bleus, comme j'ai l'EAP, je peux également faire mes dépassements. C'est vraiment juste le NOA qui ne fonctionne plus snif.

Je crois que je vais devoir essayer de joindre le SC ou joindre au tel Tesla

Visiblement, les autres s'amusent bien avec la dernière mise à jour ?

 

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Il y a 4 heures, Mia a dit :

oui tout à fait, l'AP classique fonctionne correctement. J'ai les 2 lignes bleus, comme j'ai l'EAP, je peux également faire mes dépassements. C'est vraiment juste le NOA qui ne fonctionne plus snif.

Je crois que je vais devoir essayer de joindre le SC ou joindre au tel Tesla

Visiblement, les autres s'amusent bien avec la dernière mise à jour ?

 

Ça donne l’impression que le véhicule n’est plus reconnu comme ayant été acheté avec l’option EAP ou FSD qui ferait que du coup l’option n’apparait Pas. 

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Il y a 14 heures, Mia a dit :

oui tout à fait, l'AP classique fonctionne correctement. J'ai les 2 lignes bleus, comme j'ai l'EAP, je peux également faire mes dépassements. C'est vraiment juste le NOA qui ne fonctionne plus snif.

Je crois que je vais devoir essayer de joindre le SC ou joindre au tel Tesla

Visiblement, les autres s'amusent bien avec la dernière mise à jour ?

 

J'ai découvert qu'il faut activer le NOA sur chaque profil utilisateur enregistré .

J'ai des réglages sièges et retro/ volants pour la ville et l'autoroute. Et je comprenais pas pourquoi je n'avais plus rien sur un profil. C'est en alternant sur les deux que j'ai découvert cela.

Donc il faut l'activer sur chaque profil utilisateur de la voiture a l'arrêt (en se mettant sur "P").

Modifié par Vantapen

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@olgluk : j'y ai pensé aussi, mais pourquoi alors me laisser la possibilité dans les paramètres de l'activer ????

 

@Vantapen : merci pour le conseil, mais j'ai essayé dans tous les sens. Avec mon profil, celui de mon mari, enlever, remettre l'option, hard reboot et ré-activation du NOA

Rien à faire ? toujours indisponibles.... la loose

 

J'ai également essayé d'enlever le mode madmax si jamais c'était lui qui posait problème. Toujours pas de changement...

Modifié par Mia

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Le ‎21‎/‎06‎/‎2019 à 19:44, Mia a dit :

oui tout à fait, l'AP classique fonctionne correctement. J'ai les 2 lignes bleus, comme j'ai l'EAP, je peux également faire mes dépassements. C'est vraiment juste le NOA qui ne fonctionne plus snif.

Je crois que je vais devoir essayer de joindre le SC ou joindre au tel Tesla

Visiblement, les autres s'amusent bien avec la dernière mise à jour ?

 

Essaye de débrancher la clef USB/SSD de faire un reboot de la machine et d'aller tester. Ca pourrait corriger le problème. Ensuite tu peux rebrancher la clef. y a un bug la dessus.

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AR ce WE Paris - Bretagne, premier vrai test grandeur nature pour moi du NoA : très bien, dommage qu’on ne soit pas au niveau US et devons confirmer le changement de file. Mais quand on sera en niveau 3/4 sur autoroute (pas confirmer puis sans les mains) ça sera vraiment génial. 

 

Apres quand on se dit que le mode MAD Max (juste bien, mais calme) est le mode le plus agressif ... j’ose pas imaginer comment les autres modes doivent être mous (lire pas adaptés aux routes françaises ou en toute franchise nous conduisons tout de même comme des glands !|| moi y compris)

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