Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Et encore il ne donne que les horaires, dis-toi qu'il aurait aussi pu de donner la température de la batterie et son nominal full pack à l'instant "t" de la rencontre 😉

Posté(é)
Et encore il ne donne que les horaires, dis-toi qu'il aurait aussi pu de donner la température de la batterie et son nominal full pack à l'instant "t" de la rencontre [emoji6]

Ne le provoque pas [emoji23]!
Posté(é)
Il y a 16 heures, bobjouy a dit :

Affirmatif on y était de 13:18 à 13:38 !

Dommage, je croyais que tu étais venu pour le rassemblement, et je t'ai vu partir😭

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mitchell77400 a dit :

Dommage, je croyais que tu étais venu pour le rassemblement, et je t'ai vu partir😭

J'en avais discuté un peu avant avec Nuage Magique sur Twitter, et il m'a dit qu'il arriverait pas avant 14h, après ça fait tard pour nous donc tant pis... Une prochaine fois ! 

Posté(é)

J'ai croisé hier 2 (peut être la même) TM3 blanches sur Esch et Belval (Luxembourg) vers 19h00.

Posté(é)

Croisé une M3 sur Béziers a 2 reprises.

PS :je suis fan de sa plaque FK XXXXXX

Posté(é)
Il y a 23 heures, bArAkA01 a dit :

J'ai croisé hier 2 (peut être la même) TM3 blanches sur Esch et Belval (Luxembourg) vers 19h00.

Il commence à y en avoir beaucoup dans le coin.

Posté(é)

Ce matin doublé par une TM3 noire sur A12 Direction Paris en venant de Trappes par N10 un peu avant 06:00

Posté(é)
Il y a 3 heures, madmaj a dit :

Croisé une M3 sur Béziers a 2 reprises.

PS :je suis fan de sa plaque FK XXXXXX

Salut je suis sur Béziers j ai une m3 bleu lol

Posté(é)

J'ai croisé une TM3 Rouge imat Luxo, j'ai pensé d'abord (du coté de la route de longwy qui vas vers le city concorde au lux ) a @Belokan mais je me suis rappelé plus tard qu'il avais une performance 😛 Enfin entre celle-la (rouge) et la mienne (rouge aussi) ca aurait marrant :)

Posté(é)

Vu hier vers 16h15 une M3 Grise en 19" sur la D301 vers Groslay.

Posté(é)
il y a une heure, kiwi35 a dit :

mais je me suis rappelé plus tard qu'il avais une performance

Non j'ai juste une AWD boostée 😉 j'ai eu virtuellement une Performance pendant 24h ...

Posté(é)
Il y a 20 heures, Leand-12 a dit :

Je ne t'ai pas encore croisé malheureusement ! Par contre je vois la.m3 blanche matin et soir, il m'énerve a me.narguer.... :D

Posté(é)
Il y a 22 heures, Leand-12 a dit :

Ha, vous êtes donc 2 bleues sur Bzs. @madmaj tu attends quelle couleur?

Sur les allées en mai dernier j'avais discuté avec quelqu'un qui venait d'en commander une, c'était toi Leand-12?

On va finir par être pas mal, il y a aussi une noire que je vois tous les mercredis midi au carré d'hort.

Modifié par Jerme34

Posté(é)
il y a 16 minutes, Jerme34 a dit :

Sur les allées en mai dernier j'avais discuté avec quelqu'un qui venait d'en commander une, c'était toi Leand-12?

On va finir par être pas mal, il y a aussi une noire que je vois tous les mercredis midi au carré d'hort.

D'après mon dernier coup de fil peut être le 20 en blanc :)

Posté(é)

Hier le sosie de ma Model 3 blanche... dans le rétro, du côté du plateau de Saclay.

Un petit coup de warning pour faire un petit coucou, et réponse de l'intéressé de la même manière 😉

Sympa !

Posté(é)
Il y a 12 heures, Jerme34 a dit :

Salut 

Oui c'était moi sur les allées😂😁

Je regrette la couleur je préfère Le blanc 

Posté(é)

Bonjour,

Model 3 grise stationnée rue de la Bastille a Nantes.

Quelqu'un du forum ?

Posté(é)
Le 07/02/2020 à 09:41, RolandB a dit :

Hier le sosie de ma Model 3 blanche... dans le rétro, du côté du plateau de Saclay.

Un petit coup de warning pour faire un petit coucou, et réponse de l'intéressé de la même manière 😉

Sympa !

Si c’était une grise ça devait bien être moi! Soirée chargée j ai croisé 2x une noire ensuite à Bievres!

Posté(é)

Une rouge qui a traversé la station essence de Chamnord à Chambéry. Elle a du se perdre, ou alors une vieille habitude :)

Posté(é)

Hello, je ne peux pas détailler toutes les Tesla croisées dans mon coin, il y en a vrrrraiment beaucoup dans la région Vevey-Lausanne, mais je n ai pas toujours la présence d esprit de saluer les conductrices/teurs. Du coup, si une m3 bleue avec une immatriculation VD de vieux finissant par 06 vous a snobé, c est moi et je m en excuse

Posté(é)

c'est clair que dans le coin (toute la Suisse et la France frontalière), je croise plus de Tesla que de Zoé j'ai l'impression...

J'essaie pour ma part de faire coucou avec la main, parce que je trouve ça sympa, mais honnêtement, ca répond rarement. 😅

Posté(é)
c'est clair que dans le coin (toute la Suisse et la France frontalière), je croise plus de Tesla que de Zoé j'ai l'impression...

J'essaie pour ma part de faire coucou avec la main, parce que je trouve ça sympa, mais honnêtement, ca répond rarement. [emoji28]

Oui l'augmentation du nombre de TM3 est impressionnante, j'en croise au minimum 2 chaque matin sur l'A1 entre Bardonnex et Meyrin, il y a quelques semaines nous étions 3 TM3 blanches d'affilé dans le bouchon à Vernier [emoji3]. J'essai aussi de faire signe mais peu de réponse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.