Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 20 heures, AlexaRom a dit :

C’est quoi ce boulot ou (presque) tout le monde roule en TM3 ??

Si je me trompe pas, y'a encore deux M3 bleues, un MX bleu aussi et une MS blanche dans ce bâtiment. Je sais pas dans le second comme j'arrive tôt j'ai toujours une borne dans le mien :D

Modifié par Belokan

Posté(é)

Une magnifique TM3 venue de Norvege en train de biberonner au supercharger de Metz debut aout 

La peinture Mat noir lui donne donne un air méchant qui plairait a GMK.....

474646BB-E668-42D4-9E6A-57D770B7180B.jpeg

FBF9C1CF-49CA-4467-B827-6324C8485682.jpeg

Posté(é)

Une TM3 Dual Motor noire ce matin en direction de Cergy Le Haut.

Je n'ai pas pu voir si c'était une version Performance car elle était très pressée... 140 ou 150 sur l'A15...

Je l'ai rattrapé au rond point de la sortie 12 (d'où l'intérêt de ce type d'excès de vitesse) mais comme il y avait 2 voitures entre nous, je n'ai pas pu avoir plus de détails.

Modifié par jpsurlaroute

Posté(é)
Le 11/08/2019 à 13:44, bibmartine a dit :

salut les amis .

j'ai vu une TM3 Rouge, MARDI au tunnel du mont blanc direction l'Italie immatriculée 13 .

Comme quoi ce n'est pas les KM qui arrêt une tesla.

C’était moi ! 

Et on ne s’est pas arrêtées au tunnel, direction milan, puis lac de Côme !

Posté(é)
Il y a 13 heures, AlexaRom a dit :

Ah oui ok, donc tu pouvais le dire directement que tu bosses chez Tesla ?

Si c'était le cas je trainerais probablement pas mes problèmes depuis 4 semaines :(

Posté(é)

Une magnifique TM3P blanche immatriculée en 38, le 17/08 entre Aix et Frejus

Posté(é)

Un taxi Model 3 bleue jantes 19 pouces au Creusot (71) au parc des combes ce matin vers 11h.

Posté(é)

Une magnifique LRAWD blanche avec intérieur Noir&Blanc vue dans mon garage il y a cinq minutes.

Je sais, mais je n'ai pas pu résister

Posté(é)
Il y a 3 heures, les3gujanais a dit :

Une magnifique LRAWD blanche avec intérieur Noir&Blanc vue dans mon garage il y a cinq minutes.

Je sais, mais je n'ai pas pu résister

Elle est à quelqu'un du forum?

Posté(é)

Un petit week-end à Bruxelles où j'ai vue aucun VE hormis 2 model 3 noir, garées près du palais de Bruxelles vendredi matin, dont une marquée UFO Drive.

Par contre sur le chemin du retour c'était la fête à la Tesla, j'ai croisé de tout ! Mais j'en retiens particulièrement deux : 

- Une model X Française qui m'a doublée à la frontière Belge avec un petit coup de warning au passage. C'était fort sympathique.

- Une model 3 blanche que j'ai doublé au péager vers Senlis et qui m'a redoublée ensuite. 

Plein de Tesla, par contre les SuC étaient loin d'être plein...

Modifié par Louzof

Posté(é)

Une magnifique model 3 blanche dans mes rêves cette nuit , commandée le 16 août, je sais ça ne fait pas longtemps mais pas de nouvelle depuis . Je suis trop impatient. Je dois revendre ma ioniq aussi je suis dans le flou. Sachant que le garage qui me la rachète me règle sous 8 jours, et que je crois qu'il faut payer la model 3 bien avant la livraison je risque de me retrouver piéton longtemps. 

Posté(é)

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis en train de remettre en route un Solex pour faire l'interim entre ma moto actuelle et la Model 3 pour aller au boulot ?

Posté(é)
USachant que le garage qui me la rachète me règle sous 8 jours, et que je crois qu'il faut payer la model 3 bien avant la livraison je risque de me retrouver piéton longtemps. 

Tu peux apporter une preuve de virement qui peut-être le jour même de la livraison, don’t panic [emoji6]
Posté(é)
il y a 8 minutes, Busquet2 a dit :

Tu peux apporter une preuve de virement qui peut-être le jour même de la livraison, don’t panic emoji6.png

PETIT HS le temps d'une question :

Comment ça ?

Sans faire le virement final, le déroulement de la procédure jusqu'à la livraison se fait ?

Ca veut donc dire que je peux procéder au virement la veille de la livraison qui se tout de même proposée et apporter cette preuve le jour j ?

J'insiste car c'est intéressant ! Je pensais que sans le GROS virement, la procédure était bloquée et donc pas de livraison proposée.

Merci !

Posté(é)

@dramces non non, le virement final ne bloque rien. Il est fait au dernier moment avec simplement la preuve à renvoyer par mail aussitôt.

pour ma part, il a dû être fait la veille de la livraison il me semble.

;)

Posté(é)

Idem pour moi que Alexarom

Tu trouveras tous ces détails dans le topic « suivi des livraisons... » qui est (je crois) le topic le plus long de l’histoire d’automobile propre [emoji23]

Si ça peut aider les premières livraisons étaient mi février [emoji6]

Posté(é)

Tant qu'on est dans les Mats , j'ai croisé hier cette TM3 vert olive mat venant d'Italie arrêté au SUC de Clermont Ferrand :

20190819_141622.jpg

Posté(é)

C’est un vert «olio extra vergine di olivia » [emoji6], un covering ou une vraie peinture ?
J’ai aussi croisé une Model 3 noire immatriculée en Italie à Bagni di Luca.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Billbass555 a dit :

Tant qu'on est dans les Mats , j'ai croisé hier cette TM3 vert olive mat venant d'Italie arrêté au SUC de Clermont Ferrand :

20190819_141622.jpg

Perso : j'adore ! Un peu anglaise, genre Aston Martin Lagonda du 21e

Faudrait ouvrir un sujet sur les Model 3 avec d'autres couleurs, autres que celles de série je trouve, avec la jaune, les mates etc

Posté(é)

De près on aurai bien dit une peinture et non un covering , je ne suis pas adepte du Mat , mais franchement avec ce vert elle était vraiment superbe !!!!

Modifié par Billbass555

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.