Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Aujourd'hui, parking des Capucins à Vanne, une Performance blanche qui chargeait sur une borne Morbihan Énergie que je lui avais bien préchauffée toute l'après midi ;)

Posté(é)

Une belle rencontre à La Chapelle Sur Erdre... Une bleue LR Aero... immatriculée FD... dans le 75 !

Et oui, j'ai eu la chance de croiser @Samsaggace en rentrant de La Baule. 

Bonne route sur le chemin des vacances ;-)

IMG_20190729_181428 (1).jpg

Posté(é)

au SUC d'Aix cet après-midi, j'ai discuté avec le sympathique proprio d'une model S blanche superbe (état comme neuf) de 5 ans et 120.000 km. la 1ère voiture Tesla vendue dans le Var: à l'époque il n'y avait qu'un suc en France à Auxerre. Après essai d'une Jaguar e pace, le proprio m'a dit qu'il ne se voyait vraiment pas acheter un autre véhicule qu'une Tesla.

Posté(é)

Double effet : croisé une tm3 rouge RWD a rivesaltes (FH-xxx-SG). Sauf que squat du chargeur rapide de la station Total. Moche si c'est qq'n du forum. Hop direction le sujet sur les gens qui squattent les places !

Posté(é)
Le 28/07/2019 à 15:23, chevalllier a dit :

On a doublé deux modèles 3 hier sur la n12 entre bois d arcy et nonencourt. Fréquenté en tesla ce parcours?

Une noire et une grise toutes deux avec les jantes 19 ou 20. 

Ces derniers temps ça pullule en île de France j en croise quasi une par jour. Semaine dernière rien que sur palaiseau une bleue une rouge une noire !

et la semaine d avant une blanche allemande 

On est plusieurs sur Palaiseau ;) justement croisé une noir sur la d444 ce matin ;)

Posté(é)

Une belle bleue vue ce soir chez moi à Saint Nom, intérieur blanc, LR aero, immatriculée FH... Dans le 64 !.. Quelqu'un du forum ? On s'est suivi un temps mais j'étais en moto ?️ (électrique ??)

Posté(é)

2 model 3 hier sur la route des vacances une jolie bleue intérieure blanc sur l'autoroute direction Auxerre avec un conducteur sympa (warning et signe de la main) et une belle rouge jantes aero au superchargeur d'Auxerre)

Posté(é)

suivi par une model 3 bleue comme la mienne sur la N2 dans la côte de Saint mard (77), bon moi j’étais en I3 à ce moment ?

Posté(é)

Plusieurs Model 3 au Suc de saintes lors d’une longue pause aujourd’hui entre 12:30 et 13:30 [emoji112]

Posté(é)

Moi j'en vois 4 (+ la mienne) au boulot au niveau des chargeurs le matin... Et quelques S/X. 

Va falloir rajouter des bornes ou interdire les PHEV :o

Modifié par Belokan

Posté(é)

Bienvenue au suc de Poitiers Bob Jouy, Ta TM3 est en parfait état et intérieur très bien fini 

Posté(é)

Croisé une model 3 (grise ou bleu pas sur) sur l'A9 en partant jeudi soir vers 20h15 (moi j'allais vers Leucate, lui venait de passer la sortie, même pas pu voir si c'était un français ou pas :D)

Posté(é)

C'était qui à Dreux aujourd'hui TM3 noir ... C'était[mention=18499]Ulric[/mention] ? Pas voulu déranger car en famille, alors bonjour après coup [emoji3]. PS toit arrière avec traitement UV ?

Posté(é)

Une performance grise du 74 et une autre grise du 84, vers pertuis cadenet etc, on était en moto :)

Posté(é)
Il y a 15 heures, Bambam a dit :

Bienvenue au suc de Poitiers Bob Jouy, Ta TM3 est en parfait état et intérieur très bien fini 

Merci merci ?

Posté(é)
Le 28/07/2019 à 14:48, Moshe a dit :

Sur Stratos, je ne sais pas, mais sur le parking DGAC, on est déjà trois. Une grise intérieur noir, une grise intérieur blanc, et la plus belle : une bleue intérieur blanc.

J'ai réussi à rencontrer le propriétaire de la Model 3 blanche stationnée sur le parking Stratos.

Donc 5 Tesla sur l'Aéroport de Lille Lesquin avec la Model S d'un collègue.

Je dois l'avouer, après l'essai de la Model 3 blanche, nous serons 6 puisque la livraison de ma TM3 en prévue en septembre...

Posté(é)

Une Model S draguant ma Model 3 au fin fond de la Creuse. J’espère que le propriétaire ne drague pas ma femme [emoji6]
IMG_7748.jpg
IMG_7749.jpg

Posté(é)
il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

Une Model S draguant ma Model 3 au fin fond de la Creuse. J’espère que le propriétaire ne drague pas ma femme emoji6.png

Proposes lui un échange.

(Je te laisse décider quant à l'échange de voiture ou de femme)

Posté(é)
Il y a 18 heures, Busquet2 a dit :

Une Model S draguant ma Model 3 au fin fond de la Creuse. 

La Creuse vient de doubler son nombre de Model 3 alors ?

Posté(é)

Une model 3 Bleu interieur noir semble-t-il, croisé à la sortie du magasin carrefour d'annecy autour de 12h30, je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit d'autre.

Modifié par sOap

Posté(é)

Bonsoir 

Arret au superchargeur de Caen ce voir vers 19h, 2 Model 3, 1 Model S espagnole et 1 Model X anglaise

Je voulais discuter 5 minutes mais mon fils était dans la voiture et ne voulait pas que je m’éloigne 

Ce sera pour une autre fois ?

Posté(é)

salut les amis .

j'ai vu une TM3 Rouge, MARDI au tunnel du mont blanc direction l'Italie immatriculée 13 .

Comme quoi ce n'est pas les KM qui arrêt une tesla.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.