Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour de la gamme ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Il y de nouvelles couleurs pour la France, platinium silver et marina blue.

Modification des boucliers avant et arrière et passage du gris ou noir laqué pour la calendre sauf pour la phantom black

Par contre augmentation de 350 € pour toutes les versions

Posté(é)

Serieux? Ça vient de sortir aujourd’hui?

Moi qui voulait absolument une bleue....

Commandée en blanc en février, et donc pas eu le choix de la couleur en plus... elle n’est toujours pas entrée en production... (j’aurai préféré en noir)... vous pensez que je puisse encore modifier la couleur?

Manque plus qu’ils proposent encore le toit ouvrant et je serai vénère!!!

Posté(é)
  • Auteur

J'ai l'information depuis samedi, et je me demande si nous allons pas revendre notre aura silver qui vient d'atteindre les 1000 km après 45 jours pour commander la même en bleu

Posté(é)

Légère modification de la signature lumineuse de couleur cuivre qui passe d’une forme C à S.

Posté(é)
Il y de nouvelles couleurs pour la France, platinium silver et marina blue.

Modification des boucliers avant et arrière et passage du gris ou noir laqué pour la calendre sauf pour la phantom black

Par contre augmentation de 350 € pour toutes les versions

Où as tu eu cette info? sur le site Hyundai rien n'a changé.

Posté(é)

Nous avons la même info de régions différentes... j’imagine que c’est des infos internes pour le moment. [emoji6]

Posté(é)

Rhaa ils craquent, m'enfin ça sera top pour les nouveaux clients...

Posté(é)

vu que Hyundai ajoute de nouvelles couleurs, y a pas aussi l'arrivée du toit ouvrant que l'on voit sur des versions etrangères ?

Posté(é)

Oui c était juste dommage de nous prendre pour des ploucs et de.nous proposer un choix restreint d options et de couleurs là ou nos voisins ont acces a tout. Désolant. Ne vous inquietez pas ce message est édulcoré par rapport a ce que j ai envoyé a un hyundai france.

Posté(é)

Bonsoir,

Ça serait bien qu'ils ajoutent des équipements basiques dès le premier niveau de finition comme le rétro intérieur electro-chrome ou les rétros extérieurs rabattables électriquement...

Je ne parle pas des grilles de ventilation à l'arrière...

Je compte acheter (enfin commander vu les délais quelque soit la marque) fin d'année / début d'année prochaine et si Hyundai continue cas efforts la IoniQ pourrait reprendre la corde pour ne plus la lâcher.

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Posté(é)

et dire quel est sur le bateau en blanc....non mais c'est pas possible...

la il se foute vraiment de nous ...elle est trop trop belle en marina blue.....

giphy.gif

Posté(é)

Je la voulais tellement en bleue... ma blanche n’est même pas encore entrée en production qu’on peut enfin la commander en bleue! Les boules. Mais j’ai pas envie d’annuler ma commande pour repartir pour 9 mois d’attente supplémentaire, juste à cause de la couleur... si encore ils s’etaient décidés à proposer le toit ouvrant, j’y réfléchirai peut être. Mais pas possible en Europe.

Posté(é)

ce qu'on comprend surtout pas, c'est pourquoi il n'y a pas qu'un seul niveau de finition pour ce type de prix ... et de berline.

ils gagneraient encore plus de pognon à uniformiser ce type d'offre.

Posté(é)
Je la voulais tellement en bleue... ma blanche n’est même pas encore entrée en production qu’on peut enfin la commander en bleue! Les boules. Mais j’ai pas envie d’annuler ma commande pour repartir pour 9 mois d’attente supplémentaire, juste à cause de la couleur... si encore ils s’etaient décidés à proposer le toit ouvrant, j’y réfléchirai peut être. Mais pas possible en Europe.

Chez Hyundai Rennes, le commercial m'a permis de changer la couleur 2 semaines après l'avoir commandée. Tant qu'elle n'est pas entrée en production, je suppose que tu peux faire la demande.

Ça doit juste passer par quelques échelons hiérarchiques. Je ne sais pas si c'est possible de changer pour les nouvelles couleurs.

Posté(é)

hier, sur la région toulousaine pour une créative livrable en février 2018, pas de couleur bleue, pas (plus) d'option "safety pack"

sans moi, je regarde chez un autre constructeur ayant une disponibilité semblable

Posté(é)

Le safety pack est une option uniquement sur les hybrides, pour les versions électrique il n'y a que la Creative sans ou l'Executive avec mais pas de possibilité de créative avec l'option

Posté(é)

Bonjour à toi Lefelin et bienvenu sur le forum.

Je travaille sur Toulouse presque tous les jours. Si tu veux te faire une idée de la Ioniq avant de signer pour une Leaf, tu peux me contacter par MP.

Dans tous les cas, tu as fait un excellent choix en te tournant vers le VE.

À bientôt peut être !

Posté(é)
Le safety pack est une option uniquement sur les hybrides, pour les versions électrique il n'y a que la Creative sans ou l'Executive avec mais pas de possibilité de créative avec l'option

Si si ! Allez voir sur le site Hyunday , c'est possible !

Posté(é)

Désolé, je viens de vérifier, il n'y a pas d'option sur Ioniq Electrique !

Posté(é)

Désolé, je viens de vérifier, il n'y a pas d'option sur Ioniq Electrique !

Ah bizarre ...

Quand je fais la configuration sur le site, j’ai l’option Safety Pack à 450€00...

Posté(é)

Non en effet, la version électrique sur le site affiche bien l'option :

kg6Vq8AlL4dk.png

Posté(é)

OUI ! exact, je regardais la version executive ! c'est ballot !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.