Aller au contenu

Roadrunner

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

43 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Roadrunner

    1ere sortie en Kona et recharge sur borne Ionity

    Il y a bien 4 bornes, à priori toutes en fonction, j'ai juste pris la 1 au hasard Tiens en regardant plus precisement la carte il y peut etre 2 stations, une dans chaque sens
  2. Roadrunner

    1ere sortie en Kona et recharge sur borne Ionity

    Mons 》 Bruxelles c'est du bon côté Dans l'autre sens il faut sortir par la station service et reprendre l'autoroute dans l'autre sens, détour d'environ 2 km Les bornes sont à droite de la station. J'ai testé la borne 1
  3. Roadrunner

    1ere sortie en Kona et recharge sur borne Ionity

    Non il me semble que c'est 8€
  4. Roadrunner

    1ere sortie en Kona et recharge sur borne Ionity

    @Hubi Petite photo des deux belles
  5. Roadrunner

    1ere sortie en Kona et recharge sur borne Ionity

    Bonne mémoire Hubi, effectivement c'est la première, nous récupérons la seconde en début de semaine prochaine. Non je suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche , j'ai juste comme référence 150 000 km en Tesla Model S, et surtout j'ai réalisé le même parcours fin février avec une Tm3 LR, et 20 minutes de charge au SUC de Nivelles (une partie de la charge à 120 kw). En ce qui concerne les 69.83 kWh délivrés, pour 98% de charge, cela donne en gros une perte de 10%, et toujours en comparaison avec mon expérience Tesla, après avoir roulé une fois une vingtaine de kilomètres à 0, j'ai rechargé ma Tms 100D à 100% et de mémoire j'ai rechargé 97 kWh ce qui donne un taux de perte très faible
  6. J'ai récupéré une kona 64 kw Acid Yellow hier soir. Petit voyage inaugural vers la Belgique, en partant du sud de la région parisienne. Départ à 5h du matin avec une température de 2° donc un peu chauffage au depart et une fois sur l'autoroute régulateur calé à 115 km/h et réglage en mode éco. Après mon intervention du côté de Jodoigne, la voiture a commencé à crier famine sur le chemin de retour, j'ai rallié la station Ionity de Thieu sur l'E19. Résultat 435 km (l'odometre était à 10 lors de la sortie du véhicule du garage) avec 9 km en autonomie restante moyenne 14.1 kWh/100. Borne Ionity très facile d'utilisation, mais c'est quand plus simple avec les superchargeurs . Par contre grosse déception quant à la vitesse de recharge, impossible de dépasser les 75 kw (vitesse de recharge atteinte entre 28% et 45%) et rechute rapide ensuite. J'ai testé la recharge 100% en partant donc de 2%, soit une durée de 1h50 minutes et surtout 69,83 kWh délivrés ?
  7. Roadrunner

    OS v9 pour nos belles

    Il faut que le véhicule soit en Ap 2.5, il me semble que le changement de matériel sur la chaîne de fabrication est en date d'août 2017, donc livraison en Europe octobre 2017
  8. Roadrunner

    Comparaison Model 3 / Model S

    Je passe régulièrement d'une Tms Ap2.5 à une Tm3, à part l'inversion du comodo de mise en fonction de l'Ap, je ne ressens pas de différence quant à la performance de l'Ap. Je pense que tu as essayer une Tms avec l'Ap1
  9. Pour les fanatiques de la propulsion, il est maintenant possible de passer commande en Europe, auprès des commerciaux
  10. Bientôt 7500 km, et RAS, juste un reboot Donc attention aux effets "loupe" des forums
  11. Roadrunner

    Les retours de ceux dont ce n'est pas le premier VE

    Pour moi, il manque une chose par rapport à la Kona, les palettes qui permettent de gérer très facilement le niveau de régénération et surtout de s'arrêter sans toucher à la pédale de frein, malheureusement pas de mise à jour possible pour cette fonction
  12. Roadrunner

    Session photo Bleu/Blanc/Rouge et rencontre sur Paris

    Je suis d'astreinte le week-end du 13 Avril
  13. Roadrunner

    Session photo Bleu/Blanc/Rouge et rencontre sur Paris

    Soyons fou, un rassemblement encore plus important que celui de 2015 de Model S
  14. Roadrunner

    Session photo Bleu/Blanc/Rouge et rencontre sur Paris

    Chateau de Vincennes
  15. Roadrunner

    Session photo Bleu/Blanc/Rouge et rencontre sur Paris

    et moi le blanc !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×