Aller au contenu

mulderzone51

Membre
  • Compteur de contenus

    1 048
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous, C'est super vos infos...surtout pour l'utilisation de la batterie ...en cas de cyclone plus besoin d un gros générateur bruyant !! Faudra voir les spécificités de sortie de courant mais vu la taille de la batterie y a de quoi faire, surtout si c 'est prévu par le constructeur !!Exit la prise 12V avec convertisseur limité ... déjà la ioniq que j'ai me surprends avec son suivi de ligne d'aide a la conduite....hâte d avoir plus ! avec "assistant de conduite avancé " ça promet, reste a voir les détails. Une question me turlupine ... La tête quel aura car y a eu différent photo que ce soit dans les salons ou autre ...et la face AVANT / ARRIÈRE peut être top comme bcp moins bien.....(comme sur la première photo du lien https://thekoreancarblog.com/2020/10/12/hyundai-ioniq-5-spied-w-production-lights/ les optiques sont différents....j'aimais bien le coté rétro) @ voir donc... mais je croise les doigts ...
  2. Perso je pense que n'importe lequel peux faire l'affaire. Ce genre d'appareil marche Pour un thermique qui dois donc fournir le courant pour les organes électriques mais aussi booster assez fort la batterie déjà en place pour pouvoir faire tourner ensuite le démarreur... Alors que sur une voiture électrique, "sauf erreur de ma part" , il s'agit de donner le courant nécessaire au élément de contrôle sécurité et relais pour utiliser l'énergie de la grosse batterie ( qui une fois démarrer recharge la petite.) donc ca ne prends pas beaucoup de puissance.... regarder tous de même les avis des utilisateurs sur la fiabilité des boosters..
  3. https://www.amazon.fr/Borne-murale-chargement-véhicule-électrique/dp/B07CVLX841 au cas ou ... y en avais des moins chére mais je n'ai pas retrouver ou ...
  4. oui chez vw ...enfin rapide.... 22KW ...hein ? ca serais top qu'il y en ai dans les hyundai st denis/st pierre..en 50KW
  5. sur les commentaires en dessous de l'article il est stipuler "Ce matin sur RMC le patron de Hyundai France évoquait 39 KWH pour la batterie, à partir du restylage prevu mi-2019" Bon c est en bonne voie alors chouette
  6. Oui tous marche trés bien comme dit plus haut les autres membres. Le seul petit bémols que je trouve dommage, c 'est juste lorsque ma ioniq se cale sur la voiture devant et prends une sortie....étant dans son champs et comme le véhicule ralentie pour la sortie, elle a tendance a freiner plus...le temps que la voiture sort totalement de sont champs "visuel" puis ré accélérer...bon c'est juste un désagrément qui peux surprendre au début.
  7. he ben....tu n as pas compris que c'étais un peu d humour par rapport a la pompe manuel essence ? sérieux.....
  8. J'ai déja eu ce souci a plusieurs reprise a un moment, c étais tous le temps a cause d'un sac qui se prends dans la fermeture... Galére après pour ouvrir...vérifie bien que rien de coince et que c 'est bien graisser....(un peu wd40 peut etre ?)
  9. Je confirme. Une rallonge 1.5 est trop juste ( surtout si c'est du fils tresser) ca chauffe trop ! ( essayé la semaine dernière une fois car j'ai recarler toute ma cours, donc rallonge obligatoire pour recharger la voiture a l'exterieur) SI c'est pour un usage de temps en temps, préférer une en 2.5 ...elle chauffera beaucoup moins donc moins de risque et cela evitera les problèmes... ca serais dommage pour la différence de prix de risquer quelques choses sur la voiture/ prise /rallonge hs....
  10. Par contre, pour le suiveur de ligne c est vraiment dommage.....perso je m'en sert beaucoup..on peux faire de grande distance sans beaucoup touché le volant..mais bon après suivant condition bien sur... Après voir les révisions sur ce concessionnaire ?
  11. Enfin on a la prise .....en 20KW maxi ?? je précise
  12. "vidéo de l'essai de la Kona à la réunion." pas de prise rapide sur la réunion...ha bon ??? et chez VW st denis et st pierre c est quoi alors ?? tssss plutôt dire que hyundai en a pas encore chez eux nuance.... :-)
  13. sinon j en achete et je vous les revends + 50%
  14. Ben on a pas le droit d'en avoir alors ? Pour une fois qu'on a quelque chose..mais bon le prix suit aussi (sachant qu il y a une tva reduite et pas d octroi de mer...)...autant l'acheter en TT ca serait bcp moins chére même si y a plus de délais


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...