Megane E-Tech en panne
Par
jmz45, dans Voitures électriques
-
Contenu similaire
-
Par Lymhit
Sujet spéciale Home Assistant (HA) pour notre Mégane E-Tech pour s'échanger nos intégrations.
⚠️ Attention si vous postez vos images/configuration de HA : le numéro de plaque d'immatriculation et le VIN est souvent visible, n'oubliez pas le masquer !
Voici le rendu de ma page de gestion de l'auto sur PC :
Ou sur mobile :
Personnellement je lance la climatisation via cette interface plutôt que sur l'app Renault.
J'ajoute sur mes prochains postes les "templates" que j'ai fait comme par exemple le calcul de la capacité batterie, l'estimation consommation et les alertes de trappe ouverte.
A vos commentaires!
-
Par obonnard38
Bonjour à tous,
au préalable, je ne me présente pas, car j'avais un compte ici avec le pseudo obonnard que je n'ai pas réussi à réactiver ; j'avais notamment posté ce message de ma première expérience de long trip
Rebonjour à tous !!
-
Par MisterG
Salut tout le monde,
Je voulais régler la chaine 107.7 sur la radio de la Megane électrique, mais je m'aperçois qu'on ne peut pas régler des stations !
Soit, mais en automatique de fait, la radio ne détecte pas cette fréquence et donc je n'ai pas accès aux infos Autoroute.
Quelqu'un a trouvé une parade qui ne soit pas du genre install l'appli radio sur ton téléphone ?
A noter que j'ai la version Leasing donc je ne peux pas utiliser les appli Android Automotive à priori car pas de compte PlayStore
-
Par jmz45
Bonjour,
Résidant en pavillon en périurbain (j'ai installé une wallbox à domicile), petit rouleur par nécessité ces dernières années, électromobiliste depuis 2020, j'ai conduit une Zoe2 (3 ans) en LOA, puis une Megane E-tech (EV60 - 220 ch) depuis Décembre 2022.
-
Par Schnaps
Bonjour,
Cet automne, comme chaque année, nous allons rejoindre un gîte que nous louent des amis, en Alsace, dans la montagne.
Enchantés par la Megane, nous allons tenter ce périple en VE ; premier "grand" voyage...
Il y a peu de chargeurs dans la vallée de Thann (68) et même si nos amis acceptent que l'on se branche dans leur gîte, je ne me vois pas recharger la voiture sur une prise classique.
En cherchant sur le ouaibe, j'ai trouvé ce câble qui - si je lis bien - permet de se brancher en sécurité sur une prise classique.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'une telle solution est sécurisante ?
Connaissez-vous d'autres produits alternatifs ?
Merci d"avance,
AlainS
-