Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marque de coude garniture portière.

Featured Replies

Posté(é)

Hello ,

Est ce que d'autres comme moi on un problème au niveau de la portière qui marque ou on pose son coude ??

2 jours et 750 kms ...

IMG_8619.jpg

Posté(é)

Tu as essayé de "masser" le plastique ? 

Ils aiment bien ça chez turbo 😂

Posté(é)

Bonsoir

J'ai remarque également cela 4 jours après en avoir pris possession.

Mon expérience...la garniture de porte est en plastique moussé souple.

Cela va revenir d'ici 4/5 jours en évitant de conduire le coude à la portière

Depuis mon coude repose sur le montant plus bas où se trouve les boutons de vitres électriques.

Posté(é)

Désolé je pose pas mon coude sur cette partie de la porte mais plutôt sur l’accoudoir prévu à cette effet 😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, St3rtrix a dit :

Désolé je pose pas mon coude sur cette partie de la porte mais plutôt sur l’accoudoir prévu à cette effet 😉

T'es dur la 😅 mais c'est tellement vrai en même temps ...

Je vais essayer mais je sens que ca va être compliqué 😅

Posté(é)

Bon franchement je crois que j’ai aperçu ce genre de petit renfoncement sur la portière passager.

Peut être essayer le massage comme suggéré par Sweet.

Posté(é)

C’est pas spécial Tesla ça, ça me faisait la même chose sur ma Golf 7 ;) Suffit d’attendre et sa revient.

Et éviter de laisser son coude au même endroit trop longtemps.

Posté(é)

Moi je suis trop petit pour lever mon coude jusque là, donc repos sur l'accoudoir normal et pas de marques😀

Posté(é)

Je confirme, idem à l’epoque dans une classe À.

ca revient effectivement après quelques jours

Posté(é)

Problème de riche grand 😉(comme moi), ça passe tout seul en prenant l'habitude de descendre le coude d'un étage.

Posté(é)
  • Auteur

Je ne pensais pas que la morale de l'histoire finirait par "faut oublier tes habitudes de vieux 😓

Bon bah je vais test l'accoudoir ... C'est moche parce que coude en appui et poids du bras c'était nickel avec l'autopilote ....

Posté(é)

Sur la R12 Gordini pas de risque de marque de coude [emoji16]

Posté(é)
Il y a 1 heure, fx0T a dit :

Je ne pensais pas que la morale de l'histoire finirait par "faut oublier tes habitudes de vieux 😓

Bon bah je vais test l'accoudoir ... C'est moche parce que coude en appui et poids du bras c'était nickel avec l'autopilote ....

J'ai envie de dire : si tu es mieux avec le coude à ce niveau tant pis pour le petit poc temporaire dans la garniture non ?

Posté(é)

Je suis grand et l’accoudoir est bien placé pour moi. Ça doit dépendre du réglage de hauteur du siège je suppose. 

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Même problème pour moi après seulement deux semaines. Le panneau de porte est marqué à l’endroit du coude. Je l’ai montré à un Ranger que j’ai vu aujourd’hui pour un autre problème. Il a fait des photos et ouvert un dossier. A priori, c’est un cas qui n’est pas remonté régulièrement. A suivre dans le temps : je n’ai pas l’intention de changer ma position de conduite, on verra donc si le « creux » s’agrandit avec le temps.

Posté(é)

Je mets le coude là aussi et pas de problèmes pour l'instant (1500 kms). Je vais surveiller.

Pour moi, pas possible de descendre d'un niveau. Je ne serais pas confortable donc tant pis si ça marque. :-)

Sur mon Qashqai (juste avant la TM3), ça n'avait pas creusé le plastique, mais ça l'avait lustré ;-)

Modifié par Totobus

Posté(é)

Sur mon Qashqai (juste avant la TM3), ça n'avait pas creusé le plastique, mais ça l'avait lustré ;-)

A cause de l'huile de coude [emoji38][emoji28][emoji1787][emoji23]
  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Moi j'ai le problème d’âpres la marque du coude, le revêtement est usé et est devenu lisse et  mate mais surtout collant oO .Et rien n'y fait quelque soit le produit cela ne se nettoie pas oO. Cela reste collant je recherche d’ailleurs une coque pour mettre dessus,si quelqu'un connait... je suis preneur.. Donc attention à vos coudes et à l'usure.J'ai l'impression que le matériaux utilisé est de piètre qualité.On dirait que c'est la colle sous le revêtement  qui ressort à travers oO

Modifié par Promenade

Posté(é)
Le 05/05/2022 à 18:36, Promenade a dit :

Moi j'ai le problème d’âpres la marque du coude, le revêtement est usé et est devenu lisse et  mate mais surtout collant oO .Et rien n'y fait quelque soit le produit cela ne se nettoie pas oO. Cela reste collant je recherche d’ailleurs une coque pour mettre dessus,si quelqu'un connait... je suis preneur.. Donc attention à vos coudes et à l'usure.J'ai l'impression que le matériaux utilisé est de piètre qualité.On dirait que c'est la colle sous le revêtement  qui ressort à travers oO

Non non, c'est les huiles corporelles qui attaquent le plastique à force.

Sinon: https://www.amazon.fr/s?k=repose+coude+portière&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=15SFLJL5TSU3V&sprefix=repose+coude%2Caps%2C1128&ref=nb_sb_noss_1

Posté(é)

Idem pour moi (M3 2022). Dommage vu que mon coude se pose naturellement à cet endroit.

Modifié par apapy

Posté(é)
Le 05/05/2022 à 23:20, Floflow31 a dit :

Très drôle le lien 😠 si c'est pour poster des trolls l'abstention reste le mieux

Modifié par Promenade

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 20:07, Promenade a dit :

Très drôle le lien 😠 si c'est pour poster des trolls l'abstention reste le mieux

Euh c’est quoi le problème du lien 🧐

85EFD956-0FA2-4A44-94B9-28FFC1BED57C.png

Désolé d’avoir voulu être sympa 🤦🏻‍♂️

Modifié par Floflow31

Posté(é)

Moi je suis pas embêté, je mets mes coudes sur les accoudoirs. 
J’essayais de trouver un produit qui protège sans avoir à débourser 330€ (😳) dans du carbone autocollant. 
Je ne t’importunerais plus avec mes recherches 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.