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Totobus

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  1. Bonjour, C'est toi qui me l'a vendu l'année dernière !!! 😅 Petit retour d'expérience néanmoins. Je l'ai utilisé une petite dizaine de fois depuis, avec trois vélos "simples", sans assistance (env. 42 kg les 3 vélos). Je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Je passe à l'attelage car ma femme en possède un également et que c'est plus simple pour elle lorsqu'elle est seule avec la gamine, mais beaucoup plus cher du coup...
  2. Salut la team Tesla, Je mets en vente mon porte vélo Thule Raceway 992 pour 3 vélos. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2286935538.htm Il se monte sur Tesla Model 3 comme sur la photo ci-après (je précise que ce n'est pas la mienne ). Très simple à utiliser. Complet avec adaptateur de cadre pour vélo sans poutre centrale en plus. Vendu pour cause de passage à attelage + porte vélo sur attelage.
  3. Hello, J'arrive après la guerre ... désolé. Il y aurait moyen de récupérer la revue technique ? Le lien ci-dessus ne fonctionne plus. Je vous remercie.
  4. Je viens de mettre la mienne en attendant un retour d'EV remarketing. On va bien voir !!
  5. Hello la team Ioniq Petite question concernant ces réglages de puissance de charge. Il ne me semble pas avoir vu la réponse plus haut. Je suis équipé chez moi d'une borne 7kWh (32A) qui fonctionne très bien, à la fois sur ma Tesla, mais également sur la Ioniq 28, à cela près que sur celle-ci, si je laisse au maximum, la ventilation fait un bruit d'enfer, voir sujet ici : Ce qui m'amène sur ce fil, c'est qu'en réduisant la charge à "minimum" via les menu de la Hyundai, c'est largement suffisant à 4,2 kWh et ça ne ventile plus à mort donc c'est parfait comme ça !!!! Sauf que, ce réglage ne se mémorise pas et je dois le remettre à chaque charge. Est-ce normal d'après vous ou est-ce que j'ai un souci autre ? En vous remerciant.
  6. Non, premier été. Je l'ai récupéré début juillet.
  7. Merci de vos réponses. Je suis un peu plus rassuré. Je passerai tout de même un petit coup de fil à Hyundai en début de semaine. Je vous tiendrai informé de leur retour. Bonne fin de WE
  8. Bonjour à tous, Je tente ce fil car je suis inquiet par le bruit de ventilation que fait la voiture en charge .. Le (les) ventilos tournent à fond 5 minutes max après avoir branché la voiture sur ma borne (mono 32A/ 7kWh), et ça n'arrête qu'à la fin de la charge. Avec les fortes chaleurs je ne l'inquiétait pas plus que ça mais pour le coup, ça a bien baissé et ça ventile toujours autant. C'est super bruyant et (à mon avis) pas normal. Ce n'est que moi ? Merci de vos retours.
  9. Depuis qu'il est lié à la voiture et non à celui qui l'a commandé initialement non ? 😂
  10. Intérieur blanc / FSD ... d'après le configurateur, elle sort à 75.180€ ... ils sont où les 17.000€ de plus-value ?
  11. Bonsoir, Petit retex de ma première expérience en Ioniq 28. Je suis donc aller chercher ma petite nouvelle en Moselle, à 530 km de chez moi. Il s'agit donc d'une belle de 2018, bleue, en super état et avec 44000 km au compteur. Après être monté en TGV dans la matinée, j'entreprend la descente vers mon Isère. Départ Maizière les Metz, direction La Tour du Pin. La batterie est à 100% (merci à l'ancien propriétaire) mais ne maitrisant pas encore la bête, je vais y aller par sauts de puces. 1er arrêt : Superchargeur Tesla Laxou Je n'ai pas une grosse charge à faire, juste un complément. Malheureusement, mon appli Tesla ne fonctionne pas comme voulu. Je suis dans l'incapacité de modifier mes coordonnées de facturation (la pays a changé tout seul ?!?). Après 45 minutes avec la hotline, sans succès, je crée un nouveau compte (pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ). Il faut noter que ma Model 3 ne m'a jamais posé de problème d'adresse de facturation dans l'appli... Bref, avec le nouveau compte, ça fonctionne. 10 min de charge et je repart. 2ème arrêt : Ionity - Aire de Langres Perrogney Rebelote, impossible de valider le paiement via l'appli Ionity (décidément). Je passe 15 minutes avec la hotline Ionity cette fois et hop, ça finit par fonctionner. 20 minutes plus tard, la charge coupe toute seule vers 74%. J'essaye de retenter une charge pour compléter mais sans succès une nouvelle fois. Tant pis, je file vers la charge n°3, je roulerai plus doucement si nécessaire. 3ème arrêt : Fastned - Aire de Gevrey Chambertin Ouest Youpi !! Ça fonctionne du premier coup et sans prise de tête !!! Merci Fastned. Environ 20 minutes de charge pour passer à 85% 4ème arrêt : Fastned - Aire de Dracé Idem la fois précédente. Impeccable !! De là, retour direct à la maison sans encombres. Quid de la voiture ? Je l'ai trouvé très confortable, agréable à conduire. L'ergonomie est plutôt sympa. Je kiffe les sièges ventilés Deux petits reproches : - L'avertisseur d'angle mort trop bruyant à mon gout. Le témoin lumineux clignotant dans les rétro et une alerte légère me suffirait - Le maintien du cap ne fonctionne pour ainsi dire pas.. Questions : - Je n'ai pas réussi à trouver l'indication de consommation moyenne en kWh/km ou 100km. Je trouve bien l'instantanée en lecture directe, mais pas la moyenne du voyage (si cette fonction existe) - J'ai branché la voiture sur ma borne 7 kWh en arrivant et je constate que la voiture "souffle" énormément !! Je n'avais rien constaté de semblable sur les charges rapides !! Ça vous le fait aussi ? C'est vraiment bruyant !! Je pense pouvoir faire le trajet en 3 arrêts seulement à l'avenir, tout du moins dans ces conditions de route. A tester !! Je rétenterai Ionity mais honnêtement, ça m'a gavé !! Je vous ferai part d'autres ressentis lors de prochains voyages. Bon WE et bonne route aux vacanciers.
  12. Hello, Au top !! Merci beaucoup pour ta réponse complète. Je note ça précieusement
  13. Du coup je saute sur le sujet vu que tu as du prendre un max de renseignements avant l'achat. Je lorgne sur une Ionique 28 d'occasion en 2ème voiture et j'ai une opportunité pour une 2018 avec 100.000kms. Y a t'il des choses en particulier sur lesquelles il faut être particulièrement vigilant ? Comment tu récupères le SOH ? Je te remercie Anthony
  14. Totobus

    Compte Tesla inaccèssible

    C'est fou... je vais sur le site Tesla, tout va bien. Je clique sur "account"....ça ne charge pas la page. Je peux même pas renseigner mon ID.. C'est pareil sur l'appli !! Je suis pestiféré ou quoi ?!?


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