Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison e-208 commandé et en stock impossible

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 8 heures, Flomobile a dit :

Alexandre, tu as bien ce bouton ?

PDA.png

Bonjour. Non il n'y est pas. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, david_vng a dit :

Bonjour. Non il n'y est pas. 

Je suppose que vous faites parti de la même société que Alexandre...

Si le bouton n'est pas présent c'est que vous n'avez pas le pack drive assist plus

Posté(é)
il y a 1 minute, Jinbei a dit :

Si le bouton n'est pas présent c'est que vous n'avez pas le pack drive assist plus

Hop, c'est reparti pour un tour de contradiction x)

Posté(é)
à l’instant, DamienBern a dit :

Hop, c'est reparti pour un tour de contradiction x)

Pour le coup y a pas de soute c'est lui qui le dit ahah 🤣

Posté(é)
il y a 3 minutes, Jinbei a dit :

Pour le coup y a pas de soute c'est lui qui le dit ahah 🤣

Pas tout a fait vu que c'est pas la même personne...

Posté(é)
à l’instant, DamienBern a dit :

Pas tout a fait vu que c'est pas la même personne...

Leurs pseudo finissent tous les deux par vng, donc peut-être de la même société, ils ont deux voitures...

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jinbei a dit :

Bonjour. je suis le boss en fait.

le drive assist est en fait une association des fonctions régulateur et maintien dans la voix. elle ne sera disponible qu'a partir de février 2020. sur la GT éléctrique c'est de série (indiqué dans le tarif 19C 2.2 de juillet 2019).

j'ai une 508 GT qui a aussi la focntion et pourtant je n'ai pas ce bouton.

Posté(é)
il y a 3 minutes, david_vng a dit :

le drive assist est en fait une association des fonctions régulateur et maintien dans la voix. elle ne sera disponible qu'a partir de février 2020. sur la GT éléctrique c'est de série (indiqué dans le tarif 19C 2.2 de juillet 2019).

bah c'est pas un e-208 GT la ? :) donc il devrait y être de série ?

Hier Alexandre disait qu'il y était mais qu'il sera activé ultérieurement...

Posté(é)
il y a 6 minutes, david_vng a dit :

Pourtant dans la vidéo de Peugeot pour la 208, ils montrent bien ce bouton qui permet de désactiver l'aide au maintien dans la voie.

Voir cette vidéo à 1 minute 29 secondes

Capture d’écran 2020-01-23 à 18.42.32.png

Modifié par Jinbei

Posté(é)

oui il est présent dans les fonctions du véhicule au niveau de l'écran tactile comme la détection d'angle mort et le freinage d'urgence mais cela ne fonctionne pas pour le moment, même si on l'active. seul le maintien dans la voix semble fonctionner.

cela sera surement activer par mise a jour.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Jinbei a dit :

Pourtant dans la vidéo de Peugeot pour la 208, ils montrent bien se bouton qui permet de désactiver l'aide au maintien dans la voie.

Voir cette vidéo à 1 minute 29 secondes

Effectivement peut-être que ce bouton est spécifique au version thermique, mais dans la e-GT il est de série, on le voit également dans les réglages mais sera dispo que en février comme c’est écrit dans la doc. Voici le seul bouton qu’il y a dans la voiture (a savoir qu’elle est full option et que les seuls option était chargeur induction, toit diamond, vélum et chargeur 11kw)

106B7368-ACC3-4752-8001-04EA2D365020.jpeg

Posté(é)
il y a 4 minutes, david_vng a dit :

oui il est présent dans les fonctions du véhicule au niveau de l'écran tactile comme la détection d'angle mort et le freinage d'urgence mais cela ne fonctionne pas pour le moment, même si on l'active. seul le maintien dans la voix semble fonctionner.

cela sera surement activer par mise a jour.

Vous ne confondez pas avec l'alerte de franchissement de ligne qui agit aussi sur le volant ?

Posté(é)

bete et discipliné, nous nous basons juste sur la doc constructeur.

si il nous a vendu des véhicules qui doivent l'avoir et qui ne l'ont pas, il reprendra ses voitures et m'en commandera de nouvelles.

la vie est simple ....

Posté(é)
il y a 2 minutes, Alexandre_vng a dit :

mais dans la e-GT il est de série, on le voit également dans les réglages mais sera dispo que en février comme c’est écrit dans la doc. Voici le seul bouton qu’il y a dans la voiture

ce qui voudrais dire que peugeot devra faire un up-grade matériel sur la voiture, et gratuite de surcroit,

ce sera une première dans l'automobile

Posté(é)
il y a 1 minute, jch@11 a dit :

chargeur 11kW ???

Et tu peux certifier qu'il est présent ? 🤔

C’est une option et c’est en triphasé donc il faut avoir l’installation pour. Et il sera dispo que en mars/avril 

Posté(é)
à l’instant, gepeliste62 a dit :

ce qui voudrais dire que peugeot devra faire un up-grade matériel sur la voiture, et gratuite de surcroit,

ce sera une première dans l'automobile

les voitures ne sont plus désormais que des softs informatiques. on peut tous faire par mise a jour. TESLA le fait réguliérement.

Posté(é)

Il me semble que quelqu’un avait contacté le service client Peugeot et ils disaient que cette fonctionnalité ne serait pas activable ultérieurement 

Posté(é)
il y a 1 minute, david_vng a dit :

si il nous a vendu des véhicules qui doivent l'avoir et qui ne l'ont pas, il reprendra ses voitures et m'en commandera de nouvelles.

la vie est simple ....

la je vois venir plutôt , une compensation financière (au rabais) 

Posté(é)
à l’instant, Elektrelion a dit :

Il me semble que quelqu’un avait contacté le service client Peugeot et ils disaient que cette fonctionnalité ne serait pas activable ultérieurement 

on verra en février. comme je l'ai dit plus haut, dans ce cas ils devront nous faire un échnage sinon ils perdront :

une 508 Hybrid

un traveller

une 308 Hybrid R

un 3008 Hybrid

Posté(é)
il y a 1 minute, gepeliste62 a dit :

la je vois venir plutôt , une compensation financière (au rabais) 

on voit que ne vous connaissez pas. preuve en est : je roule avec 2 e208 alors personne n'a encore pu etre livré.

Posté(é)
il y a 1 minute, david_vng a dit :

les voitures ne sont plus désormais que des softs informatiques. on peut tous faire par mise a jour. TESLA le fait réguliérement.

lorsqu'il manque un bouton, ce n'est plus du soft, mais de l'ajout de matériel,

et sur ce point, il me semble que ce n'est pas un simple bouton et quelques lignes de codes qui changeront le fonctionnement de la voiture

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.