Aller au contenu

chacha60200

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

chacha60200's Achievements

  1. Je peux recharger chez moi j’avais Installé une wallbox évite de l’acquisition de ma future e-208 et je bosse en région parisienne donc pas de soucis de recharge à l’extérieur
  2. Tiens nous au courant de la date prévue je suis curieux de le savoir
  3. Mon but c’est de simplement dire qu’on ne livre pas en concession un véhicule non abouti, à la disposition d’un client qui comme moi pensait acheter un véhicule en stock et pas un prototype. La valeur d’un contrat n’a d’égal au début que ce qu’on lui attribue. En l’occurrence en ce qui me concerne plus je parcours ce forum et plus je me rend compte que je me suis fait berné car je suis bien le seul à qui on a dit que le véhicule serait livré en temps et en heure, allant même jusqu’à l’immatriculer 2 jours avant le rendez vous. Sur le fond, lorsqu’on se lance dans l’électrique on prend le temps du développement et pas sur le dos du client si tu vas à la boulangerie, que t’achète une baguette et qu’on te la reprend une fois que tu l’as payée, et qu’on te dit viens la chercher 2h après car elle n’est pas cuite, eh bien je crois que tu feras comme moi tu te plaindras
  4. Alors les amis que me conseillez vous de prendre activité professionnelle 250km par jour , moitié d’autoroute moitié urbain, gabarit pas trop grand car je me gare 50 fois par jour nissan leaf ?
  5. Tant mieux si Peugeot se met à l’électrique et ce n’est pas moi qui vais leur en vouloir Je suis entièrement d’accord avec tous vos commentaires, mon seul souci c’est que j’ai acheté une voiture en stock, c’est là la différence principale, j’aurais parfaitement compris si je l’avais commandé et qu’on m’aurait dit qu’il y aurait du retard. Mon choix a donc été biaisé, en me vendant un véhicule en stock impossible d’imaginer un blocage de la livraison. On me reproche de râler mais c’est un moindre mal dans ma situation.
  6. Les e-208 ne sont toujours pas au point, je vous vite a lire mon post sur le site concernant une livraison que j’aurais du recevoir le 3 janvier et que je n’aurais pas avant je ne sais pas quand. Les livraisons sont bloquées en attente de mises à jour, bravo pour le développement D’après les infos que j’ai il y a un problème de softwares entre autre sur la gestion de l’autonomie notamlent résiduelle et l’affichage de celle-ci avec des données pessimistes quand à la consommation et l’autonomie restante calculée sur une moyenne des derniers usages. Apparemment la e-208 était loin d’afficher une autonomie restante supérieure à 250 km et dans les hautes sphères cela aurait posé problème d’après les infos que j’ai pu trouvé à droite et à gauche, je vais essayer d’intervenir ce dimanche dans l’émission votre auto sur RMC pour en savoir plus
  7. Salut tout le monde définitivement convaincu par la voiture électrique je comptais m’acheter une e-208 mais malheureusement ce ne sera pas le cas(cf mon post là dessus), je m’orienterais finalement vers une Nissan leaf on un Kona pour une utilisation intensive essentiellement professionnelle ( 30000 km/ an) c’est le gabarit que je recherche la zoe étant trop petite Ecologiquement votre
  8. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour remplir ses objectifs????? salut tout le monde, début décembre je vais dans une concession Peugeot et je demande s’il y a une e-208 en stock, et surprise il y en avait une de disponible. Travaillant à domicile et faisant beaucoup de kilomètres, je me voyais déjà économiser 300 à 400 euros par mois. Donc je signe pour une date limite de livraison au 3 janvier 2020, Premier couac, un copain ingénieur me dit tout de suite c’est impossible que tu sois livré à cette date là , le véhicule n’est pas encore abouti, il y’a des mises à jour à faire notamment sur la gestion de l’autonomie etc... Que nenni, je lui dis t’inquiète pas, le véhicule est en stock le commercial m’a assuré que je serais livré en temps et en heure, il me dit je suis étonné tu verras bien Deuxieme couac, la veille de la livraison on me dit qu’il y a un problème internet à la concession on décale la livraison 3 jours après, entre temps la carte grise m’est parvenue Dernier couac et le meilleur !!!!, 3 heures avant la livraison, le responsable commercial m’appelle et me dit : je ne peux pas vous livrer le véhicule, Peugeot me l’interdit Ah bon !!!!!!!!!! ok, je demande, j’insiste, j’appelle le service clientèle Peugeot qui me dit au passage que la voiture n’aurait jamais dû être immatriculée la nécessité de mettre à jour certains software était déjà connue mais visiblement pas par la concession, mon œil .... au final je reçois un timide engagement du commercial sans date limite officielle à essayer de tout faire pour me livrer avant la fin janvier , sans aucune compensation ni geste commercial ( heureusement rien déboursé car prise en lld) la morale de cette histoire quand on ne sait pas faire de l’électrique on prend le temps du développement, on ne commercialise pas à la va vite et décidément les constructeurs français c’est zéro au niveau relation clientèle Futur amateur de e-208 réfléchissez bien il y a apparemment des soucis au niveau de la gestion de l’autonomie Pour ma part je vais annuler ma commande et me commander une Leaf au moins eux il savent faire


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.