Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, jpsurlaroute a dit :

Ça a l'air vraiment sympa ce lodge mais j'ai l'impression que ce n'est pas fait pour les gnomes... Tu confirmes?

Le bonheur quoi 🤭

Citation

Tous nos lodges sont équipés et assurés pour accueillir 2 personnes. Aucune dérogation ne pourra être accordée pour des raisons de sécurité.

Nous rappelons à notre clientèle que nous ne sommes pas en capacité d'accepter les enfants de moins de 14 ans en accord avec les normes de sécurité en vigueur à l'hôtel.

Si vous n'avez pas vu cette information lors de votre réservation nous vous invitons à nous contacter immédiatement. Pour information et si jamais vous vous présentiez avec un enfant de moins de 14 ans (et ou moins de 1.30 M) nous serions dans l'obligation de vous refuser l'accès au site, le prix total du séjour restant dû. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous remercions aussi de prendre note que nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis sur la propriété

Modifié par bobjouy

Posté(é)
Il y a 4 heures, bobjouy a dit :

Le bonheur quoi

M'en parle pas...

Je vais aller sur le fil "petites annonces" et proposer quelques enfants pour adoption...

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

voici une photo de ma TM3 déchromée, logos inclus, covering partiel sur face avant et céramique intégrale.

03275015-EF5E-42BD-BBA7-64FCE3D4F0E0.jpeg

Modifié par GUB

Posté(é)
Il y a 2 heures, GUB a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

voici une photo de ma TM3 déchromée, logos inclus, covering partiel sur face avant et céramique intégrale.

Bonjour,  peux-tu nous donner plus de précisions/photos sur le déchromage ?

Merci d'avance.

Posté(é)
il y a 1 minute, Lemimi a dit :

Bonjour,  peux-tu nous donner plus de précisions/photos sur le déchromage ?

Merci d'avance.

Tu as un topic dedié sur le Chrome Delete :) 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Nightly a dit :

Tu as un topic dedié sur le Chrome Delete :) 

Oui oui je sais. Je voulais simplement que @GUB nous donne de plus amples détails sur ce qui a été réalisé sur son véhicule. Et le cas échéant, sur le topic dédié, bien évidemment. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Thierry.P a dit :

Ma contribution.

A coté d'un champs de pierre bien connu

IMG_3820_1_2_Tesla.jpg

Ta voiture n'a pas d'immatriculation, tu vas avoir des soucis avec la police.

Posté(é)
il y a 43 minutes, fredlopez a dit :

Ta voiture n'a pas d'immatriculation, tu vas avoir des soucis avec la police.

Elle est en mode camouflage 😎 invisible de la maréchaussée

Posté(é)

Une M3 avec un toit blanc !

Meilleur confort intérieur surtout ici (BdR).

C’est du microperforé donc on continue à y voir à travers

A7245178-567B-4F20-9F6B-9DC195BDF7AD.jpeg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Micou a dit :

Carnac?

Je ne sais pas si les autres membres du Forum sont d'accords mais on aimerait bien voir ta nouvelle Model 3 Performance ? Je crois qu'elle est très très belle 😉

Peut être que t'as déjà posté 🤐

Posté(é)
Il y a 22 heures, Thierry.P a dit :

Oui, c'est Carnac :-D

J’y arrive vendredi pour presque 2 semaines si ça t’intéresse qu’on se croise 😉

Posté(é)
Il y a 21 heures, Busquet2 a dit :

Je ne sais pas si les autres membres du Forum sont d'accords mais on aimerait bien voir ta nouvelle Model 3 Performance ? Je crois qu'elle est très très belle 😉

Peut être que t'as déjà posté 🤐

C’est vrai, je n’ai encore rien posté 🙄

J’ai revendu ma SR+ pour acheter la Perf de @yohann.d qui correspondait exactement à ma recherche (Perf intérieur blanc avec FSD). 

J’ai repeint les jantes au Plastidip pour le moment, un peu clair à mon goût, je ferai faire une vraie peinture à la rentrée. J’ai également acheté un kit de chrome TeslaBros, sympa mais pas non plus parfait (j’aime quand c’est parfait 😅). Je pense que je ferai peindre également les chromes en noir. 

2 photos pour le moment. J’adore le look que ça lui donne!

E0AF7112-E7FD-4F7A-964C-AD616C54C1DF.thumb.jpeg.7e5642a18f605c1cfb88b84ae4bd0157.jpeg

4D6F04C5-8377-4747-BBE1-4407F617A271.thumb.jpeg.3ab1eac3c6b0442230fa25c0ff68c6e6.jpeg

Posté(é)
Le 04/08/2020 à 15:16, Thierry.P a dit :

Ma contribution.

A coté d'un champs de pierre bien connu

IMG_3820_1_2_Tesla.jpg

Un autre alignement... plus à l'ouest encore !

IMG_20200805_123905.jpg

Posté(é)

@Micou le plastidip existe en bleu foncé/marine, sur une bleue pour le chrome delete ça peut faire sympa et assez unique... par contre c'est Matt si je ne me trompe...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Surflife a dit :

@Micou le plastidip existe en bleu foncé/marine, sur une bleue pour le chrome delete ça peut faire sympa et assez unique... par contre c'est Matt si je ne me trompe...

Merci! Je dois regarder ça 😉

Posté(é)
Le 04/08/2020 à 17:50, dpgrh a dit :

Une M3 avec un toit blanc !

Meilleur confort intérieur surtout ici (BdR).

C’est du microperforé donc on continue à y voir à travers

Intéressant. Mais qu'est-ce ? Un film posé sur la voiture ou une protection intérieur en tissu ?

Posté(é)

En fait, c’est du film autocollant micro perforé tel qu’on le trouve sur certaines vitrines de magasins ou la vitre arrière de certains véhicules commerciaux.

il est collé à l’extérieur.

j’ai mis 2 vues intérieures, une en gros plan, l’autre en vision « normale ». Ça ne cache quasiment pas la vue que l’on a d’habitude. Je trouve que la température intérieure est mieux contrôlée, surtout en roulant ici.

Je l’ai fait poser par une société qui fait des panneaux publicitaires même s’ ils n’avaient pas ce que je voulais : une couleur plus proche du blanc nacré (c’est juste « blanc ») et une lamination du film pour un peu plus de facilité de nettoyage (le laminage « bouche » les trous).

Pour un premier essai, je suis content du résultat : sur les SUC, je n’ai pas de réaction des autres Tesla owners même si mon toit fait bizarre par rapport aux autres. Sur la route, quand je croise une Tesla et que je fais un signe, il faut un temps de réflexion pour que l’on me réponde (ou pas) car cela change le look 😔

E0D50082-747A-4500-8EFF-60327282040D.jpeg

984054BB-674F-432E-A12F-06B2D92E00C1.jpeg

3086CD8A-2CE8-40DD-8798-82AF48817360.jpeg

Posté(é)

Au coucher du soleil dans un vignoble alsacien...

IMG_0298.JPG.96327c0eb26cf5f5645e28aa1483f393.JPG

IMG_0297.JPG.dc45c3b55cd2ab617994a7e3f5127cfe.JPGIMG_0296.JPG.4a5f28fd07538203ec8be4d52ae4a197.JPG

Modifié par boreus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.