Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

Oui j'aime bien aussi.

Je trouve que cette Model3 peut vraiment prendre toutes les couleurs.

Posté(é)
il y a une heure, phcfr a dit :

Bientôt terminé ;) Elle était blanche, mais ça c'était avant....

Alors là, je m'incline, elle est superbe !!! (de mon point de vue), vivement d'autres photos...

Posté(é)
curieux de voir le volant YOK de face [emoji3516]
Bonjour@VR6 [emoji6]
voir[emoji117] [emoji2956]
Posté(é)

Nouvelle recrue ! SR+ blanche intérieur blanc, accent marseillais, pas d'autres options !

photo_2021-09-02_15-50-14.jpg

photo_2021-09-02_15-52-43.jpg

Posté(é)

Qu'est-ce que je regrette de l'avoir achetée (en option en 2019) blanche. On ne voit plus que ça c'est déprimant.

Et dire que @njul était prêt à me l’échanger contre sa grise ! Tu as bien fait de la garder !

Posté(é)
Il y a 5 heures, phcfr a dit :

TESLA.jpg

C'est le Satin canyon copper de 3M ? ( C'est cette couleur que je voulais faire...... )

Posté(é)
Qu'est-ce que je regrette de l'avoir achetée (en option en 2019) blanche. On ne voit plus que ça c'est déprimant.
Et dire que @njul était prêt à me l’échanger contre sa grise ! Tu as bien fait de la garder !
Ne regrette rien cher ami tu as le FSD gratuit alors que moi je l'ai payé. L'un dans l'autre on s'est fait avoir tout les deux [emoji6][emoji23]
Posté(é)
Il y a 5 heures, phcfr a dit :

TESLA.jpg

Salut !

Super boulot.

Est-ce que tu peux nous donner quelques détails :

- cover extérieur ou extérieur + montant de portes et de capot/coffre ?

- prix

- endroit ou tu le fais faire

je pourrais comparer avec ma verte ;)

Merci

Posté(é)
il y a 34 minutes, njul a dit :

Ne regrette rien cher ami tu as le FSD gratuit alors que moi je l'ai payé. L'un dans l'autre on s'est fait avoir tout les deux emoji6.pngemoji23.png

Un cover rose pour me démarquer ? 🤣

Posté(é)
Un cover rose pour me démarquer ? [emoji1787]
Tu as le goût ultime, je te fais confiance [emoji16]
Posté(é)

Voilà je viens de la récupérer. Comme RolandB je n'en pouvais plus du blanc ! Donc le covering est  complet sur l'extérieur avec en prime une couverture noire des logos et des rétros pour rappeler le toit et les jantes. La prestation a été réalisée en Lorraine à Illange (57) pour 2800€.

https://carcoveringcenter.com/contact-illange-grand-est-informations-covering-france/

NEW TESLA 1.jpg

TESLA 4.jpg

Tesla logo arrière.jpg

Tesla logo avant.jpg

tesla rétro.jpg

Modifié par phcfr

Posté(é)
il y a 15 minutes, phcfr a dit :

Le résultat est superbe. Il y en a qui vont te demander des photos portes ouvertes je le sens.

Bonne marque de covering. Et prix correct aussi je trouve.

J'aurais été dans le coin ..... je me serais laissé tenté à travailler avec eux. Cela a représenté une semaine de travail dessus ?

Posté(é)

4 jours en tout (lundi à jeudi).

Modifié par phcfr

Posté(é)
il y a 11 minutes, LeLutin a dit :

Il y en a qui vont te demander des photos portes ouvertes je le sens.

Elle est superbe !

je suis tenté :)

Tu veux bien nous montrer ce que cela donne lorsque la portière est ouverte svp.

Posté(é)
il y a une heure, phcfr a dit :

Voilà je viens de la récupérer. Comme RolandB je n'en pouvais plus du blanc ! Donc le covering est  complet sur l'extérieur avec en prime une couverture noire des logos et des rétros pour rappeler le toit et les jantes. La prestation a été réalisée en Lorraine à Illange (57) pour 2800€.

https://carcoveringcenter.com/contact-illange-grand-est-informations-covering-france/

tesla rétro.jpg

Salut 

ca donne quoi une fois toutes les portes et coffres ouvert 

Posté(é)

C'est un covering extérieur donc les pièces intérieures restent de la couleur d'origine. C'est un surcoût supplémentaire pour l'intérieur des portières qui revient au global à presque autant que celui de la coque.

Posté(é)
Il y a 5 heures, RolandB a dit :

Pourquoi ? Si tu as pris cette option c'est que c'est la couleur que tu préférais non ? Ca doit pas avoir changer, tu t'en fiches des autres du moment qu'elle te plait.

Posté(é)
Il y a 1 heure, phcfr a dit :

NEW TESLA 1.jpg

Original et bien fait.

Avec ce genre de couleur un peu flashy ma seule crainte serait le risque de se lasser à moyen terme.

Posté(é)
il y a 10 minutes, dejoliv a dit :

Si tu as pris cette option c'est que c'est la couleur que tu préférais non ?

Avec Tesla tu choisis la couleur la moins pire, pas ta préférée vu l'absence de choix. 

Posté(é)
il y a 24 minutes, pistache a dit :

Avec Tesla tu choisis la couleur la moins pire, pas ta préférée vu l'absence de choix. 

C'est un peu ça en effet; je ne voulais pas du rouge, trop terne à mon goût, et j'hésitais entre le blanc et le bleu, tous les deux (comme le rouge) en option à l'époque. Je me suis finalement dirigé vers le blanc car le bleu ne claquait pas assez non plus (ça c'était avant de voir les multiples photos trafiquées de @bobjouy 🤣)... donc un choix par défaut dirons-nous...

Posté(é)
Il y a 4 heures, phcfr a dit :

Tesla logo avant.jpg

Très chouette cet orange profond, très en adéquation avec le noir des chromes (delete du coup).

Pour moi malheureusement ça ne remplacera jamais la qualité d'une peinture, le moindre détail visible de l'ancienne peinture étant (pour moi encore une fois) rédhibitoire. Super boulot néanmoins et à nouveau très belle auto, bravo !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.