Aller au contenu

william925

Membre
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

william925's Achievements

  1. Hello, Sauf cas particulier des pneus avec une mousse phonique certainement (mais je ne sais pas donc je ne garantie pas), tous les pneus des voitures que j'ai eu pouvaient être réparés avec une mèche car le corps étranger ne s'était jamais logé dans une bande de roulement.
  2. Hello, Au contraire, 2 S3XY c'est encore + dans son délire
  3. Salut tout le monde, J'ai fait faire quelques modifs/améliorations sur ma tesla, je vous partage quelques photos (voiture partiellement lavée) Pose du petit aileron "performance" Modification de la partie centrale de la lame avant (cover carbone mat) pour faire un rappel avec l'aileron Teinte vitres 30% à l'avant Teinte vitres 70% à l'arrière + petites vitres encore plus à l'arrière + lunette arrière PS : Elle est déjà verte depuis 6 mois PS2 : Avant qu'on me le fasse remarquer, j'ai exprès remis les plaques noires pour faire la photo parce que je sais que c'est interdit de rouler avec
  4. Bonjour, Chez Pacifica, j'ai eu confirmation qu'un contrat d'assurance classique couvre les dommages faits aux équipements rajoutés, apparentés à du "tuning" quand c'est légal (aileron, etc.). Un covering fait aussi partie de cette catégorie. PS : On me l'a confirmé en agence Crédit Agricole à l'occasion d'un RDV et je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit sur mon contrat.
  5. Hello, Tout d'abord une pensée pour les victimes, je leur souhaite le plus grand des courages pour la suite. Ensuite concernant l'affaire... on peut remercier les médias, on ne sait rien mais tous les scénarios sont évoqués avec plus ou moins de sérieux et dans une écriture déplorable bien souvent, c'est consternant. Les commentaires qui pullulent sur la toile sont bien souvent rapportés par des gens qui manient les clichés et les préjugés. Du coup on aura des PRO TAXI qui vont dire que c'est la faute de TESLA et avancer des thèses bancales sur une technologie qu'ils ne connaissent pas, des PRO TESLA qui vont dire que c'est la faute du TAXI parce que les chauffeurs sont irrespectueux des règles et conduisent comme des fous... Mais bon, si je reste pragmatique je me dis que vu le nombre considérable de modèles similaires en circulation et l'absence d'incident mécanique de ce genre rapporté dans la presse, la thèse d'une erreur humaine semble assez probable. En tout cas, d'ici à ce qu'on sache la vérité, TESLA aura eu son 1/4 d'heure de "mauvaise" pub.
  6. Bonjour à toutes et à tous, Je vous avoue que je suis tenté... J'ai une LR de 06/2021 (614km) achetée 50k (3k bonus) et de nos jours une LR coute 54k (+3k prix de base et bonus plus faible d'1k) pour les mêmes prestations. De plus, aucun modèle n'est dispo en stock et une commande passée aujourd'hui n'offre pas d'opportunité avant mai 2022 (pour les LR et mars pour les perf). Je suis attiré par le modèle performance tout simplement, son coté super premium dans la gamme et l'absence de gêne dans mon quotidien avec une autonomie en retrait de 60km par rapport à la LR. L'arrivée du mcu3 (mcu-z) m'attire aussi. PI : J'ai fait la simulation, Tesla reprendrait ma voiture ~45k, leur algorithme ne doit pas avoir la même façon de penser que moi concernant l'état du marché...
  7. william925

    Vabra - Model 3sr+

    Salut Vabra, Bienvenue à toi, tu n'es plus un fantôme. Félicitations pour ton achat et bon courage pour les quelques jours d'attente supplémentaires. Bonne journée
  8. Hello, Moi elle DÉTESTE conduire donc c'est moi à 100%. Par contre elle apprécie beaucoup le confort des sièges, le peu de nuisance sonore et spotify donc s'installer sur le siège passager ne la dérange pas bien au contraire. Le jour où elle changera de voiture elle partira sûrement sur un petit modèle (en terme de gabarit) électrique, genre zoé ou fiat 500
  9. william925

    mode piste pour LR

    Et pourquoi pas les avantages (software) du mode piste, avec tout le panel de réglages mais sans pour autant le même équipement (matériel) que la perf ? Ça revendrait à avoir une sorte de "petite sœur" de la perf finalement. Au-delà de le réelle utilisation sur piste c'est pour le plaisir d'avoir plein de nouvelles options et paramètres
  10. En effet, je vois ça merci du rappel. Si j'ai bien compris (sans avoir activé le son de la vidéo) il faut refaire la manip' de dévérouiller la voiture (même si c'est déjà le cas), astucieux.
  11. Si on pouvait ouvrir les portes avec la keyfob de la model 3, alors ce kit d'ouverture auto serait vraiment un must !
  12. Bonjour, J'ai une question qui me tracasse, le volant ne vous tape pas dans les genoux au moment de tourner ? Dans une situation avec le régulateur de vitesse actif et où vos pieds sont potentiellement avant les pédales et donc avec les jambes légèrement relevées. Merci
  13. Salut ! Super boulot. Est-ce que tu peux nous donner quelques détails : - cover extérieur ou extérieur + montant de portes et de capot/coffre ? - prix - endroit ou tu le fais faire je pourrais comparer avec ma verte Merci
  14. Salut, merci pour ton retour. Déjà , tu fais sauter forcément la garantie sur ton frunk (serrure, capot...etc) mai pas sur le reste. ==> Ok merci pour l'info Pour ce qui est de l’étanchéité, les 2 marques proposent le boîtier étanche . ==> D'accord, les sujets comme celui-ci me faisaient douter fortement edit : il doit s'agir d'anciennes versions Les 2 marques te permettent de déclencher de multiples façons (dont celles que tu souhaites) Cependant, seul tesla offer te permet le réglage en hauteur. Hansshow a fait une croix dessus car de toute manière on met a vitesse max et au plus haut. ==> Ah, je suis étonné, je ne pensais pas que c'était le cas. L'idée pour moi c'était d'avoir la même vitesse de fermeture que le coffre arrière d'origine et éventuellement le même bip comme indicateur de fermeture. Denière différence : mon code reduc te donne 10% chez TO contre 15 chez HS ==> En commandant depuis les sites constructeurs ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.