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william925

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  1. En effet, je vois ça merci du rappel. Si j'ai bien compris (sans avoir activé le son de la vidéo) il faut refaire la manip' de dévérouiller la voiture (même si c'est déjà le cas), astucieux.
  2. Si on pouvait ouvrir les portes avec la keyfob de la model 3, alors ce kit d'ouverture auto serait vraiment un must !
  3. Bonjour, J'ai une question qui me tracasse, le volant ne vous tape pas dans les genoux au moment de tourner ? Dans une situation avec le régulateur de vitesse actif et où vos pieds sont potentiellement avant les pédales et donc avec les jambes légèrement relevées. Merci
  4. Salut ! Super boulot. Est-ce que tu peux nous donner quelques détails : - cover extérieur ou extérieur + montant de portes et de capot/coffre ? - prix - endroit ou tu le fais faire je pourrais comparer avec ma verte Merci
  5. Salut, merci pour ton retour. Déjà , tu fais sauter forcément la garantie sur ton frunk (serrure, capot...etc) mai pas sur le reste. ==> Ok merci pour l'info Pour ce qui est de l’étanchéité, les 2 marques proposent le boîtier étanche . ==> D'accord, les sujets comme celui-ci me faisaient douter fortement edit : il doit s'agir d'anciennes versions Les 2 marques te permettent de déclencher de multiples façons (dont celles que tu souhaites) Cependant, seul tesla offer te permet le réglage en hauteur. Hansshow a fait une croix dessus car de toute manière on met a vitesse max et au plus haut. ==> Ah, je suis étonné, je ne pensais pas que c'était le cas. L'idée pour moi c'était d'avoir la même vitesse de fermeture que le coffre arrière d'origine et éventuellement le même bip comme indicateur de fermeture. Denière différence : mon code reduc te donne 10% chez TO contre 15 chez HS ==> En commandant depuis les sites constructeurs ?
  6. Bonjour à toutes et à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'une Key Fob, l'idée du vérin électrique pour le coffre avant (frunk) me tente pas mal. Mais avant de passer commande j'ai quelques questions/interrogations et après quelques recherches j'ai réussi à me perdre comme d'habitude... Pourquoi le kit comprend 2 vérins électriques alors que pour la partie motorisée du coffre arrière (d'origine sur le modèle LR Q2/2021 que je possède) il n'y a qu'un seul vérin qui semble motorisé avec un coffre semble plus massif ? J'ai cru comprendre que 2 solutions sortent du lot, "teslaoffer" et "hansshow", celle que je recherche devra répondre aux contraintes suivantes : - Ne pas risquer de rompre la garantie TESLA - Pas de bidouille à l'installation (plug and play) - Doit pouvoir s'ouvrir ou se fermer via la Key Fob, l'écran principal et le bouton de secours à l'intérieur du coffre - Doit pouvoir se régler (hauteur d'ouverture à minima) En ce qui concerne l'étanchéité, j'ai cru comprendre que ce n'était pas la priorité des constructeurs, donc j'aurais surement du travail à faire en plus. Merci d'avance à ceux qui ont baigné dans ce sujet et qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée
  7. https://fr.wikipedia.org/wiki/Strip-tease_(émission_de_télévision)
  8. Il faut aussi être en adéquation avec ses objectifs. Personnellement je voulais un aspect extérieur vert anglais en plus d'une protection de la carrosserie. Le contrat est rempli. les surfaces non recouvertes sont invisibles aux yeux de tous et ne sont pas sujettes aux agressions extérieures (graviers, rayures, UV, etc.). Je précise que les séparations sont toutes très bien réalisées, rectilignes et sans bavures
  9. Salut, En fait ça dépend de plusieurs choses. - la qualité de la pose - la qualité du film (3M le garanti 7 ans et mactac 8 ans par exemple) - la qualité de l'entretien du véhicule (lavage soigné) - les conditions de stockage du véhicule. A priori si tout est réuni ça tient aussi longtemps que la garantie du film.
  10. Précision, le covering n'est pas "intégral", si on ouvre les portes ou le coffre on voit encore le blanc d'origine, le film est rabattu sur quelques centimètres à l'intérieur. C'était environ 800 € TTC de + pour le chants des portes (et coffres), j'ai préféré ne pas prendre cette option.
  11. 3.000€ TTC (bobine + pose) 4 jours d'immobilisation du véhicule (je crois qu'ils étaient 2 à travailler dessus)
  12. @LeLutin, @RolandB Merci pour ce rappel à la loi. J'ai reprécisé ma description pour éviter les dérives Les plaques ont une vocation décorative et m'ont permis de faire de jolies photos.
  13. Bonjour à tous. Grosse mise à jour, avec des photos (en cours et travail fini) ! Plaque d'immatriculation à l'avant remise droite après la séance photos. (Plaque posée sur les trous d'origine du support ... je comprends désormais pourquoi il y en avait 2 autres sur le support , ceux d'origine sont de travers... La plaque adonc été remise sur les 2 autres trous, sûrement fait par l'agence de Nantes avant livraison) Fait : - Covering Mactac GM53 Gloss Metallic Racing Green (fait chez "Buzz Graphic", à Coëx dans le 85, en Vendée) - Remplacements des logos Tesla avant et arrière en noir mat (Plus du tout de chrome) - Retrait du "dual motor" - Remplacement des enjoliveurs aero d'origine par les Orbital black de chez Rimetrix Pour la pose d'un spoiler type performance de chez greendrive teinte carbon mat, j'ai changé d'avis. Je trouve qu'avec sa nouvelle couleur ça se discute, alors qu'en blanc j'étais 100% pour... je l'ai en stock donc si je change d'avis... A+ @Fly, @Meaban


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