-
Compteur de contenus
464 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
NIPSEN's Achievements
-
Tu peux également le faire depuis l'interface de la voiture 😅
-
Ah oui ^^ ok merci. Moi aussi j'ai le symétrique d'une voiture roulant à gauche, c'est à dire un réglage asymétrique entre le feu gauche et le feu droit, avec un feu droit étonnamment haut, je pense qu'il éclaire facilement une personne sur le bas côté droit de la tête aux pieds.
-
Tu veux dire asymétrique ?
-
Petite illustration d'une "supercharge" 35-90 de ma E5LD sur une V2 avec 30 minutes de pré conditionnement : Personnellement j'ai trouvé cela suffisamment rapide à mon goût
-
Superbes photos !
-
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
NIPSEN a répondu à un sujet de Tilune dans Tesla Model 3
Ma modeste contribution 😅 -
Alors, je ne garanti pas ne pas avoir ce problème, j'ai peu roulé de nuit.
-
Ils abusent complétement, tu ne vas pas aller au SC 2 fois par mois ...
-
La réglementation des infrastructures de recharge VE : qu'ai-je le droit d'installer ?
NIPSEN a répondu à un sujet de Pahtath dans La recharge
Merci pour votre réponse, je dois dire que je me suis fait les même remarques. Je suis d'autant plus étonné que ce soit Tesla qui recommande cela... -
La réglementation des infrastructures de recharge VE : qu'ai-je le droit d'installer ?
NIPSEN a répondu à un sujet de Pahtath dans La recharge
Je ne sais pas si vous avez vu passer l'information, mais dans le manuel du Wall Connector Gen 3 la prise P17 est préconisée page 40: Et illustre : Intéressant non ? Je croyais que la P17 ne respectait jamais la norme NFC15-100 -
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
NIPSEN a répondu à un sujet de Tilune dans Tesla Model 3
J'ai demandé à mon TA, elle a dit OK, puis une personne m'a appelé pour confirmer le rendez vous, je lui ai rappelé mon souhait de ne pas laver l'extérieur et elle a confirmé avoir vu la note passer. J'ai bien récupéré la voiture "sale" mais en réalité elle était tout à fait acceptable. C'était à Lesquin. -
Non, pas forcément, il peut y avoir un réglage différent fait en usine.
-
Absolument pas, glong batterie, humidité dans les phares, faux contact au niveau du chargeur, peinture, j'en passe et des meilleurs...
-
désolé j'ai lu en diagonale ^^ et sinon tu as des réponse à mes questions ?
-
Prenez un repère et passez de la fin au début via la barre de temps, et vous verrez.