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dejoliv

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  1. Non 44kWh c'est ce qui a été pris du SUC, c'est pas ce qui est rentré dans la batterie. Avec Scan My Tesla tu vois ce qui rentre. En gros pour 44kWh tirés tu as environ 40-41 dans la batterie
  2. Ce qui est bizzare c'est qu'avec une température de cellules pre-chauffée correctement (40 degré) et un "max charge power" à 92 kW visible dans Scan My Tesla, la voiture limite quand même grosso modo à 60 voire max 70. Sur les autres modèles ça monte bien jusqu'à la valeur indiquée par ce paramètre max charge power ... Bref grosse sécurité prise par Tesla en effet, faut qu'ils déverrouillent asap !
  3. Je crois que le buffer de Tesla est en bas et pas en haut sur les non LFP. Donc quand t'es à 100% la batterie est vraiment pleine d'où l'idée de pas y rester longtemps. Sur les LFP je soupconne qu'il y en ait un en haut car même à 100% y a toujours du frein regénératif, à la différence des modèles US (d'ailleurs le buffer est plus grand en tout 5.5 kWh sur les LFP peut-être répartis en haut et en bas)
  4. Tout à fait, y a jamais eu 7000 de bonus sur une perf, n'importe quoi. Y avait 6000 jusqu'au 31/12, elle revenait donc à 58890€ (j'avais payé 59940 avec l'intérieur blanc) donc le "dans les 58000" de Mr B c'était en fait 58890, maintenant c'est 56990 bonus déduit donc il a quand même perdu 1900€ c'est tout. Les acheteurs 2019 et surtout 2020 on y a tous laissé des plumes y a pas de honte à ça, on fait avec et on profite de nos voitures !
  5. mouai, c'est pourtant pas mon ressenti. Ayant eu une SR+ US et maintenant une LFP. Hier avec 92% de SOC en sortie de SUC, Scan My Tesla a donné un 0-100 en .... 5.3s. Par contre je ne sais pas trop quoi penser des chiffres du tool car en max discharge power je n'avais que 200kw ce qui fait à peine 270cv ... Dans la video d'Electron libre la US est aussi à un SOC > 90%, quid de celui de la MIC, il ne m'a pas dit et en plus 2 gusses de plus de 90kg dans la MIC , je fais un petit 65 ! Sinon la US a vraiment beaucoup plus de peche au dessus de 90% qu'ensuite vers 50 et sous 20 n'en parlons pas.
  6. Je pense aussi mais j'aurais aimé trouvé un témoignage d'un cas concret
  7. ??? comprends pas la réponse. Si ta réponse c'est "droit qu'à 1 bonus par personne" c'est faux, j'ai eu 4 bonus en 3 ans pour 4 véhicules élec ... Et ma question c'est plutôt : comment fait l'administration pour demander le remboursement, 1 cas concret
  8. J'ai l'impression que y en a qui sondent le marché sur leboncoin avec des 1ères LFP à vendre ...
  9. Bonne question ! Et de manière plus générale si revente avant 6 mois comment se passe la rétrocession de bonus ?, je n'ai jamais trouvé aucun témoignage sur le sujet nulle part.
  10. Non il passera à 6000 en Juin et ensuite 3000 au 01/01/2022 pour les -45000€
  11. Clair qu'en dessous de 20% en tout cas la SR+ US sera loin derrière. Pour en avoir eu une, sous 20% elle se traîne lileralement, la MIC même à 2% elle pousse fort. A 100% oui la logique de l'embonpoint met la US devant. Dès que je peux je mesure le 0-100 avec Scan My Tesla
  12. Clair que ça fait bizzare... Faut absolument faire le chrome delete et pour ma part avec les 2 c'est très classe sur la blanche
  13. Testé à 2% ! Idem même pêche. Quelle différence avec ma précédente SR+ US Faut juste que je vérifie maintenant la donnée puissance en sortie de batterie dispo dans Scan MyTesla pour confirmer ce ressenti


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