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dejoliv

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  1. Les banquettes arrières des 3 et Y font exactement la même largeur. C'est juste que sur la TM3 les 2 places latérales sont plus creusées avec un bord extérieur plus large, ce qui fait que la place centrale est plus étroite.
  2. Intéressant mais quelles sources stp ?
  3. oui mais justement ce n'est pas le style uberturbine comme ceux dispos pour la TM3 en 18
  4. Tesla remboursait à l'époque où la réservation était à 2000€ (en 2019/2020)
  5. Je ne vois pas cette offre sur le site de location Leclerc, comment as-tu procédé pour y souscrire ? C'était quand ? (peut-être plus valable...)
  6. Mouai.... La 3 perf pourtant est bien MIC et indiquée Dec 22 - Fev 23.
  7. Décidément à chacune de tes interventions sur ce sujet du LR boost vs performance tu réduis l'ecart entre LR et perf . Faut quand même être honnête et dire que sous 70 km/h il y a quand même encore une différence très perceptible entre LR boost et une perf (sauf peut être avec ta LR optimisée ). Pied au plancher sur une perf sous 70 t'as vraiment une impression qu'un camion lancé à pleine balle vient te percuter à l'arrière, c'est vraiment viloent, chose que tu n'as pas complétement avec la LR boost.
  8. donc le 74.29 ci-dessus n'est pas vraiment le NFP, il faut ajouter le buffer de ~3.3 des perf/LR c'est ça ?
  9. Tu vois le NFP quelque part sur l'écran dans la Tesla ?? A part avec SMT je vois pas perso.
  10. dejoliv

    TM3 Performance 2022

    SMT (Scan My Tesla), une appli à utiliser avec un module OBD branché sur la voiture
  11. dejoliv

    TM3 Performance 2022

    en phase avec toi, au dessus de 110-120 les reprises n'ont rien de spectaculaire par rapport au ressenti "violent" à basse vitesse. Après quand tu regardes le compteur et les autres véhicules tu te rends comptes que tu prends encore quand même très vite de la vitesse ... Après c'est pas étonnant vu les chiffres : ~3.5s pour le 0-100 (là ou tu mets un "petit" vent aux Audi RS et compagnie en sortie de péage) et pas loin de 10 pour le 100-200 (et là tu fais moins le malin )
  12. dejoliv

    TM3 Performance 2022

    Non pas bizzare, les LFP sont connues pour sortir le même nombre d'Ampères/kW à 100% et à 5% ... Je l'avais observé sur mon ancienne SR+ MIC 2021 => sur SMT, 239 kW sortis à 100% et 238 à ... 2% ! Sur ce point c'est vraiment une excellent point par rapport aux anciennes SR+ US. Sur ma perf 2021 Pana 82, en ce moment au dessus de 80%, je suis à plus de 430 kW sortis et même 440 à 100% ! (je vous laisse faire la conversion en cv ). A 50%, 390 kW et à 10% 350 kW donc oui la différence est significative. Honnetement entre 60% et 100% on perçoit pas de diff. En dessous de 50, un chouia, moins le coup de pied au c... mais les autres véhicules s'éloignent quand même très très vite dans les rétro Mais oui ce pack est sensible à la température. En hivers à 90-100% avec le pack < 15° impossible d'atteindre les 430/440 kW, on est à 410/415 max.
  13. en effet my bad. Mais ça fait riquiqui quand même
  14. Nouvelle augmentation dans le sens ou maintenant tu vas devoir ajouter 200€ si tu veux l'UMC


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