Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Tu te mets sur la file de gauche, tu avais à doubler ou tu l'a fait pour la voiture blanche ?

Posté(é)

non il a eu un pressentiment qu'un imbécile aller le doubler par la droite

Posté(é)
Il y a 2 heures, traxdata a dit :

non il a eu un pressentiment qu'un imbécile aller le doubler par la droite

En fait il aurait pu rester dans la file de droite, ça n’aurait pas dérangé l’autre …… pour doubler, il avait laaargement la place sur la bande d’arrêt d’ur🤪gence 

Posté(é)

J'étais dans un bouchon, impossible d'avancer davantage, j'ai transpiré en assistant à la scène !

Posté(é)
J'étais dans un bouchon, impossible d'avancer davantage, j'ai transpiré en assistant à la scène !
[emoji33]
Ça semble être un habitué des acrobaties vu l'état de son pare choc arrière...
Posté(é)
Le 16/08/2020 à 10:54, valfore a dit :

La Tesla fait non seulement parler d'elle, mais également beaucoup couler sur les parkings.

A noter le détail porté sur l'hygiène à la fin de la vidéo...

vid4.mov

Les gens sont des porcs, épisode 12576... Je ne comprends pas.

Posté(é)
Le 25/08/2020 à 07:06, Timyl a dit :

@Timyl

Et en plus il envoi toute la m**** de la BU sur la voie de roulage :(

Après ce comportement sur Paris on le voit régulièrement malheureusement ... 

Posté(é)

@Busquet2 il devait être pressé et sous la pression des clients qui ont achetés leurs accessoires de TM3 en express et qui attendaient avec impatience la livraison de leur chrome delete, verrins ou stickers carbone !

Posté(é)

Et puis ces saloperies de voitures électriques, c'est comme les camions, si tu les dépasses pas dès que tu peux tu te les tapes pendant des 10aines de bornes 😩

Posté(é)

La seconde vidéo (quand DHL se rabat) m'a fait penser à une question du code de la route :

Je suis en train de doubler quand la ligne discontinue devient continue :

A- je me rabat malgré la ligne blanche

B- je reste sur la voie de gauche

C-... me souvient plus... 

Certains avaient répondu B 🤣

Comme quoi il n'est pas si c... le chauffeur ! 

Modifié par 3.14R

Posté(é)

Pour l'apprentissage de la conduite, pour certains il y a encore du boulot... ou c'est déjà trop tard ?

Posté(é)
il y a 56 minutes, les3gujanais a dit :

Pour l'apprentissage de la conduite, pour certains il y a encore du boulot... ou c'est déjà trop tard ?

Malheureusement je vois ça pratiquement tous les jours...

Posté(é)

Il venait d'avoir son permis, il voulait tester les conditions réelles sans accompagnateur à ses côtés faut le comprendre 🤪

Posté(é)

Je suis sur qu'en accélérant de 10% il reste derrière...😆

Posté(é)
Ça passe ou ça...passe. 

Curieux cela aurait été un camion et vu comment la ligne est mordue je suis sur que l’AP aurait freiné pour le laisser passer, quitte à réaccélérer ensuite
Posté(é)
il y a 23 minutes, Yann- a dit :

Curieux cela aurait été un camion et vu comment la ligne est mordue je suis sur que l’AP aurait freiné pour le laisser passer, quitte à réaccélérer ensuite

Oui c'est tout à fait ça, on est plus habitué...à ne pas avoir un bon coup de frein de l'AP 😏

Posté(é)
il y a 17 minutes, les3gujanais a dit :

Oui c'est tout à fait ça, on est plus habitué...à ne pas avoir un bon coup de frein de l'AP 😏

C'est bien pour ça que Decathlon vend ses sangles de 500g A'Pilot Efesdyos par paire. Une pour lester le volant et l'autre la pédale d'accélérateur 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.