Aller au contenu

valfore

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

valfore's Achievements

  1. SuC de Montpellier : il fonctionne ! Il va faire du bien celui-là dans le coin !!
  2. Alors que ma voiture est garée dans la rue, une personne tourne autour. Elle engage la conversation avec moi. D'un côté il avait reconnu que c'était une Tesla et savait que c'était Américain, d'un autre il m'a demandé si la voiture avait le stop & start.
  3. SuC de Montpellier, les travaux avancent Arbres dessouchés Terrassement en cours
  4. Allez je rajoute même son emplacement
  5. Les premières photos des travaux du SuC de Montpellier
  6. valfore

    Les invités de nos dashcams...

    Par l'humain. Précision : je n'étais pas en AP, mais pas sûr du tout que la voiture aurait fait quelquechose (que ce soit en AP ou pas) car l'obstacle est relativement petit.
  7. valfore

    Les invités de nos dashcams...

    Arrêt juste à temps ! Heureusement que la troupe ne suivait pas. extrait1.mp4
  8. Merci ! Ça fait deux ans que je peste contre ces clignotants en rond-point, je viens de tester ta technique, et ça fonctionne ! Il faut actionner le commodo du clignotant gauche vers le clignotant droit len-te-ment, sinon ça ne fait que le couper.
  9. Au temps pour moi, j'ai confondu avec l'éclairage d'accompagnement lorsqu'on quitte la voiture. Une MàJ de 2020 avait rajouté l'éclairage arrière lorsqu'on quitte la voiture (toujours présent avec la dernière MàJ).
  10. Ah c'est bien ce que je me disais. Hier j'ai rattrapé une TM3 et j'ai été étonné de voir qu'elle n'avait aucune lumière à l'arrière (normalement même sans pluie et de jour c'est éclairé à l'arrière non ?). Et c'est là que je me suis aperçu que je roulais aussi sans phare sous la pluie...
  11. Je confirme aussi que le bug a été corrigé avec la 2021.32.21. Heureux de voir que ce n'était qu'un bug (corrigé rapidement) et non une modification volontaire visant à faire acheter l'EAP !
  12. Je confirme ce nouveau comportement depuis la 2021.32, il faut davantage forcer sur le volant pour changer de voie, même avec le clignotant complètement engagé. Espérons que ça soit corrigé à la prochaine version.
  13. A mon tour de communiquer mes chiffres, pour une LR de mars 2020 avec 26 000 km : Full Pack Energy : 70,3 kWh. Si on compare à 77,8 kWh, ça fait 9,6% de dégradation, si on compare à 74,3 kWh (retrait du buffer bas), ça fait 5,4% de dégradation. A noter que je fais peu de supercharge (< 1/mois), qu'elle est branchée systématiquement au domicile, avec consigne à 80%. Si les chiffres sont corrects, je trouve que ça fait beaucoup 10% de dégradation en 1,5 an en respectant les préconisations constructeur.
  14. Salut, T'es sûr que le SUC de Montpellier ne verra pas le jour prochainement ? Il est toujours annoncé pour le 2ème trimestre 2021 sur le site de Tesla.
  15. Une photo du Service Center de Montpellier, l'ouverture ne devrait plus tarder !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.