Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, Enreflexion a dit :

en jogging basket...S'il tombe...

Ce n'est pas comme si les hôpitaux en général et les services de réa en particulier n'avaient que ca a faire en ce moment, c'est lamentable de voir ce genre de comportements en 2021

Posté(é)

Bah, s'il est en bonne santé ça fera toujours des organes pour ceux qui en attendent.

Posté(é)

On voit quand même qu'il n'est pas inconscient, lors du resserrement de voie il se remet normal et ralentit. C'est clair que ce type de comportement n'a rien à faire sur une voie publique avec de la circulation, mais sur cet extrait il est moins dangereux que certains avec leur scooters qui passent à fond en zigzaguant entre les véhiculent ...

Posté(é)
il y a 12 minutes, Belokan a dit :

ça fera toujours des organes pour ceux qui en attendent

Pas faux 🤐

Posté(é)

En tout cas , vaudrait mieux ne pas réimplanter le cerveau, il est complètement à la masse.

Posté(é)

Bizarre cette procédure. 
La moto ne devrait-elle pas rester bloquer le carrefour et remonter le convoi après son passage ? 
Surtout qu'ils sont 4 motos quand même... 

Posté(é)
il y a 9 minutes, BenM a dit :

La moto ne devrait-elle pas rester bloquer le carrefour et remonter le convoi après son passage ?

Envoie leur un pV 🤭

Posté(é)
il y a 9 minutes, Busquet2 a dit :

Envoie leur un pV 🤭

Vu le nombre qu'ils sont à griller le feu rouge ça va leur couter cher 😛 

Posté(é)
il y a 39 minutes, Busquet2 a dit :

La classe...

IMG_4852.MOV

Pourquoi peut-il bien faire ça? 

Tu chargeais à ce moment, j'imagine. Ca laisse alors quoi, la jalousie??

Posté(é)

Euh il est garé en thermique sur une place VE non?

Juste un c*n, sûrement un anti VE.

Posté(é)
il y a 5 minutes, The wise a dit :

Même pas ! C’est une Zoé ! 😣

Posté(é)
il y a 7 minutes, The wise a dit :

Même pas... Il est en Zoé donc élec... Un jaloux sûrement... 

Tu étais en train de charger ? Ou juste stationné ? 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

La classe...

Ben quoi ? tu le cherches aussi, tu es un privilégié avec un réseau privé non ? pourquoi tu empêches les gens qui travaillent de se recharger ?

😉

Posté(é)

J'y voyais une clio, pas reconnu la Zoé 🥵 !

Un gros jaloux qui n'a pas eu l'accord de sa banque pour la tm3 perf de ses rêves !

Posté(é)
Il y a 3 heures, The wise a dit :

J'y voyais une clio, pas reconnu la Zoé 🥵 !

Un gros jaloux qui n'a pas eu l'accord de sa banque pour la tm3 perf de ses rêves !

Ou alors on a enfin une image de Petrus92 😄

Posté(é)

Dommage qu'il puissent pas se prendre un bon coup de jus :D

Dommage surtout que la prise ne puisse pas être bloquée durant la recharge.

Ou alors tu ne chargeais plus@Busquet2 ?
Posté(é)
Il y a 1 heure, jimbo1980 a dit :

Champion du monde!!! 

IMG_2648.MOV

Le genre d'attitudes si dangereux que je dois faire appel à tout mon zen pour ne pas suivre la voiture et aller lui expliquer la vie quand il s'arrête. Bien évidemment, cette réponse serait aussi dangereuse que la conduite observée, et donc à proscrire. Quand c'est en ville et que ce genre de c*** se retrouve arrêté au feu suivant, je ne me gêne pas pour interagir avec

Posté(é)
il y a 19 minutes, AKM74 a dit :

Le genre d'attitudes si dangereux que je dois faire appel à tout mon zen pour ne pas suivre la voiture et aller lui expliquer la vie quand il s'arrête. Bien évidemment, cette réponse serait aussi dangereuse que la conduite observée, et donc à proscrire. Quand c'est en ville et que ce genre de c*** se retrouve arrêté au feu suivant, je ne me gêne pas pour interagir avec

Ma plus grosse crainte a chaque fois que je fais un Paris Nancy sur la RN4... avec les radars aussi 🤣

Du coup je prends l'A5 maintenant.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jimbo1980 a dit :

Champion du monde!!! 

Celui-là ( ou celle-là mais peu de chance ), ça donne des envies des pires choses qu’on peut imaginer ... je ne suis pas un accro des lignes, mais sans visibilité, sur un « ciel », c’est de l’inconscience pure !

Posté(é)

En fait j’ai relevé le numéro de plaque mais même avec les vidéos les gendarmes m’auraient envoyé bouler donc… et j’ai espéré le rattraper dans le village d’après mais malheureusement j’ai perdu sa trace

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.