Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)

C’est l’évidence même. On nous apprend cette gestion du clignotant et du placement en auto école. C’est le meilleur moyen de fluidifier le trafic. Mais pour ça faut réfléchir intelligemment et penser aux autres, ce qui reste dur pour beaucoup 🙄

Mtnt on est qd mm pas mal HS.

Posté(é)

Oh, j'ai croisé deux Highlands bachées sur un camion, à PAU ce mercredi 4 octobre vers 17h00.
Bien reconnaissable avec leur jante à batons obliques. Elles étaient accompagnées d'une Y Dual Motor.
Le camion a pris ensuite la direction de Jurançon.

Bizarre, car pas de SC proche (Toulouse ou Bordeaux, mais à quasi 200 km, et PAU n'est pas entre les 2).
A votre avis :

1. Séance photos dans un chateau ou en montagne ? 
  2. Livraison pour un client spécial ? 
  3. Passsage en Espagne par le Somport, pour plus de discrétion ? (et rejoindre le Pop Up Zaragoza en Espagne)

On ne le saura probablement jamais... 😉
Mais je mets une option sur le choix 3.

image.thumb.png.dfba4dffe020318bf2f21a96dde1c00c.png

Posté(é)

Petite photo sympa...

@fff3347 t'es pas encore passé en version 2023.32 toi... Je me trompe ? 😜

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 12:11, DidierR13 a dit :

Petite photo sympa...

@fff3347 t'es pas encore passé en version 2023.32 toi... Je me trompe ? 😜

Et pourtant si 32.6 au moment de la vidéo et 32.7 depuis 🙄😉

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 12:18, FFF3347 a dit :

Et pourtant si 32.6 au moment de la vidéo et 32.7 depuis 🙄😉

ha mince désolé

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 19:36, Mathieu82 a dit :

Pour les voitures stationnées sur une voie de circulation ? pour celles stationnées à un carrefour ? Pour ces utilisateurs de 2 roues ou de trottinette roulant sans gilet fluos (il fait nuit) ? pour la trottinette à l'intérieur du rond-point ?

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 22:41, LeLutin a dit :

Pour les voitures stationnées sur une voie de circulation ? pour celles stationnées à un carrefour ? Pour ces utilisateurs de 2 roues ou de trottinette roulant sans gilet fluos (il fait nuit) ? pour la trottinette à l'intérieur du rond-point ?

Tu as oublié 2 sur une trottinette ;)

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 22:44, Mokkette a dit :

Tu as oublié 2 sur une trottinette ;)

C'est ce à quoi je pensais. Mais en pratique pour tous ceux qui ne respectent pas la réglementation... Car sinon c'est l'anarchie et on s'y dirige...😔

Hier à la station de recharge, 4 places squattées par des thermiques, je rêvais de voir 4 PV... Mais c'était un rêve... Et l' absence de sanction les confortent dans leurs actions qui du coup perdurent.

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 20:45, Mamiot a dit :

Plus légère mais pas pour la trottinette !! 🥵

Je crois que la légèreté faisait référence à la tenue de la passagère de la trottinette ;-)

Posté(é)
Le 09/10/2023 à 08:23, AKM74 a dit :

Je crois que la légèreté faisait référence à la tenue de la passagère de la trottinette ;-)

Vraiment je vieillis, je n'avais même pas vu, merci 😄

Modifié par camore

Posté(é)
Le 09/10/2023 à 21:45, camore a dit :

j'ai une bonne adresse pour un ophtalmo  pas loin de chez toi ... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(é)
Le 09/10/2023 à 21:45, camore a dit :

Moi aussi je viellis mais j'ai une excellente vue. Ce qui m'a pas empècher de vérifier 2-3 fois ... 😜

Bon elle est super jeune... ça fait vraiment pervers...

Pour revenir au sujet et pour les amoureux des belles voitures hier une ASTON Martin Roadster F1 Edition !

535Cv, vitesse max 306km/h 0->100 en 3.8s

Option Body Coloured Diffuser Duct + Aéro Kit. elle est passée super vite j'ai pas mieux malheureusement

Désolé pour les autres...

AstonMartin_Roadster_F1_Edition.JPG.d2d7127c99b9b55317e0e55ab6c6ad87.JPG

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 11/10/2023 à 11:14, DidierR13 a dit :

Moi aussi je viellis mais j'ai une excellente vue. Ce qui m'a pas empècher de vérifier 2-3 fois

J'ai aussi une excellente vue, simplement j'ai plus l'oeil attiré par l'autre côté 😂

Sinon je pense qu'elle a plus de 18 ans et qu'elle doit bien se douter que des hommes vont la regarder, tant que personne ne l'importune je pense et j'espère que c'est encore autorisé.

Posté(é)

C'est tellement plus court de prendre la voie en sens inverse plutôt que d'aller faire demi-tour au prochain rond-point

C'est tellement plus facile de couper une ligne blanche plutôt que l'aller faire demi-tour au rond-point.

Sûrement un problème de vue car il y 3 indications interdisant de tourner, la ligne branche, le panneau interdit de tourner et l'indication sous le panneau d'aller faire demi-tour au rond-point.

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.