Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Invité

Automobile Propre et les modérateurs tiennent à vous rappeler les règles suivantes :

 

1) Respect du droit à l’image : Il est nécessaire de veiller au respect du droit à l’image en masquant les éléments qui permettraient d’identifier des personnes, par exemple en floutant visages, numéro de plaques etc..

2) Mise en danger de la vie d’autrui : Il est de la responsabilité de l’utilisateur de transmettre ce type de vidéos aux autorités compétentes.

3) Allusions dégradantes : Toute allusion insultante et/ou dégradante (notamment quant à la dénonciation), sera sanctionnée, conformément à notre Charte de bonne conduite.

 

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions d'Utilisation.

Les invités de nos dashcams...

Featured Replies

Posté(é)

Je l’avais vue venir gros comme une maison, mais elle a eu droit au coup de klaxon lorsqu’elle a grillé le feu.

Posté(é)
Le 17/09/2020 à 09:05, traxdata a dit :

bj a tous

une doublette

Une triplette, ou alors suis-je devenu brutalement daltonien ? 😋

 

Posté(é)

Un truc qui ma bien fait rire... 🤣

J'ai stationné près d'un lac dans les Vosges, et une dame est venue faire pipi derrière ma voiture...

je ne pense pas que je puisse poster la vidéo même si l’on ne voit pas son visage :)

Posté(é)
il y a 26 minutes, Marcus_54 a dit :

Un truc qui ma bien fait rire... 🤣

J'ai stationné près d'un lac dans les Vosges, et une dame est venue faire pipi derrière ma voiture...

je ne pense pas que je puisse poster la vidéo même si l’on ne voit pas son visage :)

Un petit coup de klaxon à distance avec le téléphone, et tu aurais alors eu une vidéo sûrement très rigolote!

Posté(é)
Il y a 10 heures, Patrick-S a dit :

Ce qui se passe dans la tête de certains conducteurs est vraiment une énigme....🙄

Le jour où ces "gens" voleront, lui sera chef d'escadrille.....nous serons enfin tranquilles sur la route ! 😡😡😡😡😡

Posté(é)

Première sortie avec la voiture "neuve" et un joli bout de bois au milieu de la route. A 90 km/h, pas eu le temps de freiner, j'ai juste visé au milieu. Le bout de bois est passé entre les roues, mais à tapé le fond de caisse. Il me semble qu'il n'y a pas de dégât. Pas facile à voir.

C'est solide la dessous? Il y a quelque chose a essayer de voir en particulier?

 

 

Modifié par pao

Posté(é)

Si pas de fuite de liquide au niveau batterie pas d'inquiétude^^ de toutes façons si quelques chose est touché sois sûr que ta voiture va te le faire savoir ;)!

 

Posté(é)

Il y a une plaque de titane qui protège la batterie. À mon avis une planche n'y suffira pas, quoique avec la vitesse, pourquoi pas. Le mieux c'est de t'allonger et jeter un œil, surtout sur l'avant et l'arrière qui sont plus sensibles. Au milieu tu le sauras très vite, c'est presque plat.

Posté(é)

Vous me rassurez... merci! J'ai déjà regardé et rien vu.

Je regarderai mieux prochainement, en me mettant devant la rampe de mon garage, sur la partie plate. Ça me permettra de mieux regarder l'avant puis l'arrière.

 

A gauche j'avais le refuge central et à droite une voiture.

La seule solution, viser en plein milieux.

Posté(é)

C'est plus les caches en plastique à l'avant et à l'arrière qui pourraient être fissurés.

Tu pourras les changer quand ton parechocs arrière se décrochera :D

Posté(é)

Ce morceau de bois n'a quand même pas l'air bien épais. Je me dis qu'avec une telle garde au sol ce genre d'incident risque de se produire assez souvent. Quand je passe le portail pour quitter la maison ou rentrer chez moi, je suis à 0.2 km/hre et je serre les fesses...

Posté(é)

vous êtes sur qu'il y a une plaque en titane ?

Posté(é)
Ce morceau de bois n'a quand même pas l'air bien épais. Je me dis qu'avec une telle garde au sol ce genre d'incident risque de se produire assez souvent...

Sur le moment, mais ça c'est passé très vite, il m'a semblé que c'était un bout de bois à section carrée d'environ 10 cm de coté. Et j'ai bien entendu un "boum" sous la voiture. Ça n'a pas du toucher devant. A vitesse réduite, ça passait sans problème, c'est l'air déplacé sous la voiture qui a du faire bouger le bout de bois, il s'est mis en travers et à tapé le fond de caisse. Ce n'est que mes suppositions. Il y a juste le boum sous la voiture qui est une certitude.

Et je n'ose pas penser ce qu'il se serait passé si il était passé sous une roue avant.

Posté(é)

sur une ligne de dissuasion... bravo

Et sans clignotant

Dans une voiture volée... et ivre.... 🤣

Posté(é)
Il y a 9 heures, Shazam! a dit :

sur une ligne de dissuasion... bravo

Et sans clignotant

Dans une voiture volée... et ivre.... 🤣

Qui sait ? ...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Punaise, à cette vitesse (la sienne hein 😉) ca aurait pu faire mal

Surtout si j'avais appuyé "Turbo Boost"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.