Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les filleuls Tesla de Kratus

Featured Replies

Posté(é)

Sympa la réponse de Tesla, ça doit faire plaisir à recevoir.

De mon côté Tesla m’a dit par téléphone que puisque les Model 3 de mes filleuls ne sont pas encore livrées je pourrais choisir mes récompenses même après le 28/02. Cela serait bien mais j’ai comme un doute. 

Posté(é)
  • Auteur

De mon côté Tesla m’a dit par téléphone que puisque les Model 3 de mes filleuls ne sont pas encore livrées je pourrais choisir mes récompenses même après le 28/02. Cela serait bien mais j’ai comme un doute. 

Ce n'est pas ce que ma écrit Pedro ici
https://forums.automobile-propre.com/topic/programme-de-parrainage-tesla-tout-va-sarr%C3%AAter-le-1er-f%C3%A9vrier-2019-12723/?do=findComment&comment=280944

Et j'ai plutôt tendance à me fier à sa réponse.
Posté(é)

Merci pour l’info mais on est le 26 et on ne peut toujours pas choisir les cadeaux. Ils sont stressants chez Tesla ...

Posté(é)

J’ai rien dit. Cela vient d’apparaître dans l’application ?

Posté(é)
  • Auteur
Merci pour l’info mais on est le 26 et on ne peut toujours pas choisir les cadeaux. Ils sont stressants chez Tesla ...
Ils font les choses souvent à l'arrache, mais ils les font.
Posté(é)

Comme c’est à l’arrache on ne peut pas choisir les jantes 20 pouces pour Model 3, il n’y a dans la liste que celles pour S ou X en 21 et 22. J’ai pris les 22 pouces et j’ai écrit à l’adresse referral pour leur demander de changer.

Posté(é)

Je confirme, récompenses commandables depuis ce matin chez moi (sur iOS il y a une mise à jour récente, peutêtre nécessaire pour faire apparaitre) -> c'est fait, un power wall et une casquette donc ;-)

Posté(é)
Il y a 13 heures, Kratus a dit :

A propos, @etienne33 a eu enfin son parrainage validé aujourd'hui, alors que sa voiture était déjà livrée.

J'encourage donc @bourvil0 à ne pas lâcher le morceau. Tesla sait régulariser une situation, quand on insiste.

Pour info, sur conseil tesla Lyon (qui ne peut rien faire), j'ai renvoyé un mail a cette adresse

Posté(é)
  • Auteur
il y a 24 minutes, bourvil0 a dit :

Pour info, sur conseil tesla Lyon (qui ne peut rien faire), j'ai renvoyé un mail a cette adresse

Merci pour l'info.

Posté(é)
il y a 23 minutes, bourvil0 a dit :

J'ai appelé le service client 01 73 29 35 11 -> voiture -> model 3.

Vendredi : "on le fait tout de suite"

Lundi : " on le fait tout de suite" et là c'était bon 2h après..

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Nous sommes le 1er mars, et je viens de constater que Tesla a supprimé toutes les informations relatives au parrainage

- sur le site web, dans le compte Tesla

- sur l'application mobile: la boîte à trésors a disparu

Je me retrouve donc dans l'impossibilité de suivre les livraisons de mes filleuls ou de voir si ceux qui restaient en attente ont été validés.

Posté(é)

Tu peux toujours consulter l'application Tesla et sa boîte aux trésors.

Tu devrais y trouver tes filleuls.

Posté(é)
Tu peux toujours consulter l'application Tesla et sa boîte aux trésors.

Tu devrais y trouver tes filleuls.

Screenshot pris à l'instant.

c566c147be7d7235e3fb8cad42397311.jpg
Posté(é)

Juste une petite question, vu les changements de prix pratiqués par Tesla, certains d'entre nous risquent de ramener leur voiture et d'annuler leur commande pour en recommander une avec les nouveaux tarifs, voir attendre la sortie de la SR ou MR en France. Quand est il des parrainages, ils sont automatiquement supprimés? ou reporter sur les commandes aux nouveau tarifs?

Posté(é)
Le 25/02/2019 à 21:40, Kratus a dit :

Bonsoir à tous,

pour ceux qui sont encore en attente de traitement de leur e-mail de parrainage, une information intéressante.

Mon filleul @Diabzox, qui avait commandé sa Model 3 avant la fin du programme de parrainage et qui n'avait envoyé son e-mail 'Refferal' que le 19 février (donc il y a 6 jours), vient d'avoir son parrainage validé sur mon compte Tesla.

J'encourage donc @Mutscho74, @Maxsou, @Athome, @Kine2006, @Francg, @Mire, @boulay, @chico007 et @Amaulymaso à ne pas lâcher le morceau.

Pour le parrainage, rien chez Tesla cet après-midi alors que j'ai bien le mail et tout ce qu'il faut.

C'est le mail qui fait foi, donc je peux y prétendre donc je dois renvoyer un mail à [email protected]

affaire à suivre...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, chico007 a dit :

C'est le mail qui fait foi, donc je peux y prétendre donc je dois renvoyer un mail à [email protected]

affaire à suivre...

Je conseille à chacun d'emporter une copie de l'e-mail le jour de la livraison.

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

la boîte à trésors est de retour sur mon application mobile, ce soir.

J'adresse donc toutes mes félicitations aux livrés du jour: @Matlo74(x2), @xav, @Hart(Elsass Power!) et @yohann.d.

Profitez bien de votre nouveau jouet !

Posté(é)

Merci Kratus ? ! Saine et sauve en Alsace, mission accomplie ?

Posté(é)

Merci Kratus pour tes conseils. Je ne dors pas tres bien depuis 1 semaine et maintenant que j’ai ete livre, je sais pourquoi. Juste waow. Et j’ai eu ou conduit quelques voitures plaisir auparavant. 

Je n’ai pas encore vu mention de la supercharge gratuite mais c’etait le cadet de mes soucis, je tacherai de regarder demain. ;)

Posté(é)

Je confirme avoir la supercharge gratuite, mais ca ne me dit pas combien de temps. C'est pareil pour tout le monde ?

Posté(é)

Oui c'est pareil pour moi mais combien de temps 6 ou 9 mois ??? ce n'est pas indiquer sur mon compte Tesla :

Accès au réseau Superchargeur

La Supercharge gratuite est actuellement activée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.