Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les annonces d'Elon Musk

Featured Replies

Posté(é)

C'est vrai que j'avais oublié ce détail, j'ai rajouté mon "hack" dans le thème sombre que j'ai fait du coup je n'en ai même plus besoin.

Il y a ceci :

image.png.c8438d5f50d33873d9f1b58d3fc39ee2.png

Posté(é)

Changer la sirène de l'alarme par un hurlement : "AU VOLEUR AU VOLEUR AU VOLEUR" ?

Posté(é)
  • Auteur

Si ils nous sortent un klaxon qui fait le bruit de la chèvre de la vidéo je jure de rester fidèle a la marque a jamais [emoji1787]

Pour ce genre de chose, il a l'habitude de tenir parole.
Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

Pour ce genre de chose, il a l'habitude de tenir parole.

Il s'est déjà construit une base fidèle d'adeptes grâce à son coussin péteur...

Posté(é)

je rebondis aussi sur le manque de bruiteur sur nos voitures, pour ma part c'est un gros manque, car à part faire sursauter les gens en klaxonnant ce n'est pas digne de l'esprit Tesla.

Sujet qui avait déjà été traité.

Posté(é)
  • Auteur

Comment je fais pour obtenir la mise à jour qui permet d'obtenir les mises à jour ? [emoji848]

Posté(é)

Normalement non, la 2019.12.1.1

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 05/05/2019 à 11:39, AUGUSTE a dit :

je rebondis aussi sur le manque de bruiteur sur nos voitures, pour ma part c'est un gros manque, car à part faire sursauter les gens en klaxonnant ce n'est pas digne de l'esprit Tesla.

Sujet qui avait déjà été traité.

C était pas fait pour ça la machine a prout ? 

Tu ouvres la fenêtre et tu montes le son ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Bafien67 a dit :

Je ne pense pas, le tweet est trop récent.

Ce n'est pas disponible après la 2019.12.1.2.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

En gros, les prix risquent plutôt de partir à la hausse et ils risquent même de négocier sévère pour les défauts couverts ou non par la garantie (genre peinture qui s'abime, etc.).

Ils vivent quand même avec une sacrée épée de Damoclès au-dessus de la tête, ça ne doit pas être marrant de bosser chez Tesla avec une telle pression.

Posté(é)
Il y a 7 heures, Kratus a dit :

Elon Musk annonce un nouveau plan de réduction de coûts.

Toutes les dépenses vont être passées en revue par le nouveau directeur financier de Tesla et par Elon lui-même.

https://electrek.co/2019/05/16/tesla-hardcore-cost-cutting-elon-musk/

D'un côté Tesla à bien besoin de réduire ses dépenses donc faire la chasse au gaspi ne peut être qu'un plus.

De l'autre côté j'ai peur que ça parte encore + en économies de bouts de chandelle et que ça impacte encore + la qualité de service, alors que Tesla à besoin au contraire de renforcer ce domaine, notamment sur la production et la livraison de pièces détachées et sur la qualité client...

Posté(é)

C’est clair que ça doit pas être le bonheur tous les jours de travailler pour Musk...

En tout cas ceci est inquiétant :

D’abord ça montre la fragilité de l’entreprise, ce qui n’incite pas à acheter et ensuite une telle emprise sur les process d’achats risque de paralyser l’entreprise et d’impacter le chiffre d’affaire.

Posté(é)
il y a 33 minutes, SimpleMan a dit :

qualité client

Malheureusement Musk ne peut rien pour la bonne ou mauvaise qualité de ses clients ;-)

Je pense que tu voulais parler de la qualité de livraison aux clients

Posté(é)
à l’instant, TeslaOuTesPasLa a dit :

Malheureusement Musk ne peut rien pour la bonne ou mauvaise qualité de ses clients ;-)

Je pense que tu voulais parler de la qualité de livraison aux clients

Abus de langage il est vrai, je voulais parler de la qualité du Service aux Clients :)

Posté(é)

Avec une telle annonce et prévision de Musk d'ici 10 mois si les finances ne s'arrangent pas, va falloir voir pour du locatif plutot que de l'achat.

Du coup si faillite, plus de crédit a rembourser :D

parceque la banque apres ça : "Vous etes sur de vouloir un credit sur 9 ou 10 ans ? Il faudra le rembourser meme si la boite coule..."

Posté(é)

C’est vrai que ce n’est pas rassurant du tout cette annonce...

Si Tesla devait faire faillite je suis certain qu’ils seraient repris, mais quel suivi, quelle garantie pour nos voitures?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Shazam! a dit :

Du coup si faillite, plus de crédit a rembourser :D

les voiture en location n'appartiennent plus a Tesla, mais au loueur qui est indépendant

le prix de la location sera toujours due

désolé!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.