Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Featured Replies

Posté(é)
Hello Bob
Petit problème avec le lecteur/carte SD : je n'ai pas l'autorisation de la formater autrement qu'en exFAT (par défaut) ou NTFS. J'ai donc essayé en exFAT mais ça ne fonctionne pas (alors qu'une autre formatée en FAT32 fonctionne bien...
Une solution ?
Il faut que tu utilises un logiciel pour formater en fat 32 du genre Fat 32 Format [emoji6]
Posté(é)
il y a 2 minutes, njul a dit :

Il faut que tu utilises un logiciel pour formater en fat 32 du genre Fat 32 Format emoji6.png

Pas mieux. 

Posté(é)
il y a 33 minutes, njul a dit :

Il faut que tu utilises un logiciel pour formater en fat 32 du genre Fat 32 Format emoji6.png

Ok merci j'essaye ça tout de suite.

Posté(é)
Il y a 16 heures, les3gujanais a dit :

 

 

145581200_organiseurboitegants.thumb.jpg.0eabd5fa32bc413c24281eff9c3b2864.jpg

 

(*) bringuebale en français

 

 

...Aucun bruit dans la boite à gants.

Est-ce que tu gagnes de la place et est satisfait des rangements?

Posté(é)
il y a 15 minutes, Fanfan a dit :

Est-ce que tu gagnes de la place et est satisfait des rangements?

Non, il n'y pas de gain de place c'est juste l'ordre.

Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?

PG

Posté(é)
Il y a 13 heures, Syed a dit :

Les prix sont assez proches d'une conversion Euro/dollar pour ce que j'ai commandé. Je relançait régulièrement Tesla Chambourcy pour les barres de toit car j'en ai besoin pour les vacances. Hier soir il m'a répondu que c'était disponible quand j'ai demandé la disponibilité des tapis. Du coup, j'ai demandé pour la prise?

Elle est disponible aussi. Donc cet après-midi j'ai passé commande.

Barres de toit : 480 € ttc 

Adaptateur 32A : 36 € ttc 

Tapis élastomère avant arrière : 150 € 

Le tout livré à la maison pour 20 €, théoriquement sous 48h.

Je donnerai des nouvelles à réception. 

Question bete mais cet adaptateur 32A est bleu ou rouge? Un peu perdu...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Stan41 a dit :

Tu as pas réussi en fat32?

Si, avec un utilitaire qui va bien.

Posté(é)
il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Si, avec un utilitaire qui va bien.

Moi j avais le même problème et en partitionnant à 32go ça passe. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Shazam! a dit :

Quel poids pour cet accessoire ? pas trop lourd ?

250 grammes

Dimensions ? 20cm x 15cm x 6cm

?

Posté(é)
il y a 56 minutes, Vigiwatt a dit :

Question bete mais cet adaptateur 32A est bleu ou rouge? Un peu perdu...

Je signale que c'est toujours HS mais la réponse est BLEUE ! L'UMC gen. 2 est monophasé...

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Vigiwatt a dit :

Question bete mais cet adaptateur 32A est bleu ou rouge? Un peu perdu...

Bleu. 

Le câble de charge mobile Tesla fourni avec les Model 3 ne supporte pas le triphasé. 

Posté(é)
Tu as pas réussi en fat32?
Avec le logiciel que j'ai conseillé j'ai 64 go mais tu peux avoir plus. Aucun problème.
Posté(é)
Il y a 20 heures, Kratus a dit :

Bleu. 

Le câble de charge mobile Tesla fourni avec les Model 3 ne supporte pas le triphasé. 

OK, merci et fin du HS...

Posté(é)

Bonsoir,

 

J'ai acheté des verins StrongArm 4129 et 46304.

Je ne les ai pas encore installés (j'attends le VIN, la facture et l'argent du prêt !).

Par contre, j'ai essayé de les faire rentrer, impossible.

Pourtant... je suis stoc et je pèse 80kg.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ces verins et a essayé de les fermer ?

Je me demande si les miens ne sont pas défectueux.

 

Merci pour vos témoignages.

Posté(é)

T'as marché dessus pour essayer de les frais rentrer ? ?

Ils font combien de Newton ?

Posté(é)

Bonsoir,

 

On en parle déjà sur ce topic https://forums.automobile-propre.com/topic/les-accessoires-pour-la-model-3-hors-recharge-8864/?page=20&tab=comments#comment-273907

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais elle ressemble à ce que je me demandais donc ça doit être ça :

Oui, c'est normal de ne pas pouvoir compression les vérins à la main. Tu les monteras en position ouverte et tu arriveras à les fermer avec le coffre/capot.

 

PS :

Et si jamais tu n'avais pas l'information : il te faut également des ressorts à l'arrière.

 

Modifié par J0kers

Posté(é)
  • Auteur
il y a 57 minutes, MacMaol a dit :

J'ai acheté des verins StrongArm 4129 et 46304

Discussion fusionnée avec celle qui existait déjà. 

Posté(é)

Normal que tu ne puisses pas les actionner à la main. J'ai achetés les 4129 et démontés aussitôt, le coffre s'ouvrait Trop rapidement, voire un peu violament. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hellau a dit :

T'as marché dessus pour essayer de les frais rentrer ? ?

Ils font combien de Newton ?

Pas vraiment, je ne tiens pas à me fouler une cheville peu de temps avant de recevoir ma promise !

 

Il y a 1 heure, J0kers a dit :

Bonsoir,

 

On en parle déjà sur ce topic https://forums.automobile-propre.com/topic/les-accessoires-pour-la-model-3-hors-recharge-8864/?page=20&tab=comments#comment-273907

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais elle ressemble à ce que je me demandais donc ça doit être ça :

Oui, c'est normal de ne pas pouvoir compression les vérins à la main. Tu les monteras en position ouverte et tu arriveras à les fermer avec le coffre/capot.

 

PS :

Et si jamais tu n'avais pas l'information : il te faut également des ressorts à l'arrière.

 

Merci pour le lien, effectivement la réponse est claire, je ne suis pas à la hauteur de la tâche...

 

Il y a 1 heure, Kratus a dit :

Discussion fusionnée avec celle qui existait déjà. 

Merci Kratus.

 

il y a 34 minutes, Vpphil a dit :

Normal que tu ne puisses pas les actionner à la main. J'ai achetés les 4129 et démontés aussitôt, le coffre s'ouvrait Trop rapidement, voire un peu violament. 

Ah, pas cool, je verrai à mon tour si c'est pareil.

Ceci dit, je m'imagine déjà en train de dire à mon Apple Watch "Ouvre le coffre", mes sacs de courses dans les mains.

Quel dilemme !

 

Posté(é)
Le 16/05/2019 à 07:17, Kratus a dit :


 

 


J'ai bien lu ?

 

Oui. Un peu plus avec les frais de port, mais comme j'ai aussi les barres de toit et tapis, c'est dilué. 

Posté(é)
Le 11/05/2019 à 08:25, bobjouy a dit :

Sinon, nouvelle modification en vue pour moi

 

 

 

 

 

Je vous tiens au courant quand je reçois le ressort. 

Bien qu'ayant commandé sur ebay le ressort recommandé, mon passage à Leroy Merlin m'a délecté de 3 euros.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-4-ressorts-de-traction-acier-standers-diam-5-5-mm-l-45-x-ep-0-7-mm-e1401456350

Le résultat est satisfaisant, je comparerai avec celui de la vidéo pour voir lequel est le mieux.

 

20190518_122513.thumb.jpg.2608a23259789e401c19c2caf8a091e4.jpg

20190518_122545.thumb.jpg.5005db980bd6612547bed3186ccf33d9.jpg

 

Vidéo en action : https://photos.app.goo.gl/YHy4niNYgsmRyduC9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.