Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, LongChair a dit :

Je vais voir ce que donnent les tapis d'origine quand je récupèrerai la mienne demain, si ils ont l'air bof

Les tapis d’origine sont bien mais :

- ils ne recouvrent pas jusqu’au bord donc les trucs passent facilement dessous 

- ils sont fins, ils dureront pas des années. D’ailleurs en les enlevant j’ai constaté que c’était déjà bien marqué au niveau du talon droit conducteur. Et encore je n’ai jamais de chaussures à talon là ça doit être pire ... 

Les maxpider sont vraiment top et rendent mieux en vrai qu’en photo. 

Et on peut enlever les deux badges 3D degueu sans problème 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mitch31 a dit :

Les tapis d’origine sont bien mais :

- ils ne recouvrent pas jusqu’au bord donc les trucs passent facilement dessous 

- ils sont fins, ils dureront pas des années. D’ailleurs en les enlevant j’ai constaté que c’était déjà bien marqué au niveau du talon droit conducteur. Et encore je n’ai jamais de chaussures à talon là ça doit être pire ... 

Les maxpider sont vraiment top et rendent mieux en vrai qu’en photo. 

Et on peut enlever les deux badges 3D degueu sans problème 

moi je changerai les miens quand ils seront usées...

Posté(é)

Et une fois le logo 3D retiré vous pouvez le remplacer par un logo Tesla. Il en existe plusieurs modèles.

Exemple :

o8h7y93hkzy21.jpg

Posté(é)

Pour ceux qui cherchaient un porte carte grise Tesla, j’ai recu le mien de « jolis papier » aujourd’hui, et bien c’est plutot sympa je trouve 

89137689-E81F-4E31-9941-F1E61557971A.jpeg

D02EE39A-DF51-47D8-8BA1-966943712DC0.jpeg

Posté(é)
Il y a 1 heure, LongChair a dit :

porte carte grise Tesla

Merci pour les photos, ca fait un moment que ca me gratte, je vais m'en commander un avec les coutures rouge... même couleur que la voiture

Posté(é)
il y a 9 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Merci pour les photos, ca fait un moment que ca me gratte, je vais m'en commander un avec les coutures rouge... même couleur que la voiture

J’ai pris le mien blanc pour les memes raisons :)

Posté(é)
il y a une heure, TomaGo a dit :

Comment tu retire le "3D" existant proprement ?

Le "Tesla" que tu mets à la place tu le fixes comment?

P.S. pourquoi ils font tous les logo en rouge seulement, je veux du bleu !  :-D

Posté(é)
il y a 29 minutes, Surflife a dit :

je l'ai contacté pour savoir s'il a d'autre couleur de cuir que noir, ou si je peux avoir la couture en bleu foncé comme ma TM3 est bleue :-)

Merci pour ce partage !

On aurait du faire une commande groupée les gars.

Parceque 20 balles ca pique un peu pour ça.

En groupant je suis sur qu'on aurait pu avoir un tarif pour 50 exemplaires.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Shazam! a dit :

On aurait du faire une commande groupée les gars.

Parceque 20 balles ca pique un peu pour ça.

En groupant je suis sur qu'on aurait pu avoir un tarif pour 50 exemplaires.

Tout à fait d'accord.

Moi j'en suis si vous êtes intéressés par une commande groupée. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Belokan a dit :

Et demandez s'il existe en bleu avec coutures blanches pour @bobjouy ça lui économisera un mail/SMS ;)

Mais non! Il faut laisser @bobjouy prendre le premier contact. D'ici une semaine on aura un code de réduction de 15% "MisterBob"

Posté(é)
Il y a 10 heures, Surflife a dit :

Comment tu retire le "3D" existant proprement ?

Ils sont clipsés avec des genres de boutons dans lesquels les tiges de support du logo sont rentrées en force.

Tu peux soulever délicatement les boutons avec un tournevis épais. Si on ne fait pas ça comme un goret on peut les remettre au besoin.

Si j'y pense je ferai une photo ce soir du bazar démonté.

Posté(é)

Bonjour à tous, un petit retour d'experience sur les tapis de charge de telephone. Apres avoir lu pas mal d'avis j'ai opté pour le tapis Jeda commandé sur leur site. Je viens de recevoir le paquet et j'ai maintenant le total réellement payé en €. 114,89 à Jeda frais d'envoi compris et 39 à la poste (24 € de TVA et 15 € de frais de douane) en tout 153,89 €  ! Ca fait cher mais c'est vrai c'est  qualitatif et il charge vraiment aussi vite que la station sans fil  samsung que j'ai à la maison.  A rappeler il charge 2 tel en vertical et a la possibilité de charger 1  horizontal.  Ca c'était avant de tester le samsung.

EDIT :

Si le tel Xiaomi mi 9 avec une coque simple, recharge sans problème sur les 3 emplacements, le Samsung S8 avec une coque Samsung à vraiment beaucoup plus de mal . On va changer le coque et on verra....bref pas entièrement satisfait pour l'instant, surtout pour le prix je m'attendais à quelque chose de plus performant.

Modifié par VictorBOY

Posté(é)

Quelqu'un a pris contact pour les pochettes de cartes grises ? ou je m'en occupe ?

Je voudrais pas faire double emploi.

Tenez moi au jus a savoir si je lance négo ou si j'achete la mienne.

?

Posté(é)
il y a 22 minutes, LongChair a dit :

@JulienGreenDrive : il est pas prévu de revendre les maxpider chez GreenDrive ? :)

Aujourd’hui nous sommes avec WeatherTech et leur filiale européenne a des gros problèmes d’approvisionnement. 

On regarde à créer et importer des tapis (nylon et toutes météos) ou prendre une autre marque. 

L’avantage de WeatherTech c’est qu’il fournissait Tesla, jusqu’a ce que Tesla sortent leur nouveaux tapis. 

Donc nous savons pas trop.. 3DMax, semble très sujet aux contrefaçons .. Vous trouvez que c’est les meilleurs du marchés ? 

Posté(é)
il y a 55 minutes, Shazam! a dit :

Quelqu'un a pris contact pour les pochettes de cartes grises ? ou je m'en occupe ?

Je voudrais pas faire double emploi.

Tenez moi au jus a savoir si je lance négo ou si j'achete la mienne.

?

J’ai demandé un code promo pour le forum. Ils devraient me le communiquer valable 2 jours....je reviens 

Posté(é)
il y a 3 minutes, steef a dit :

J’ai demandé un code promo pour le forum. Ils devraient me le communiquer valable 2 jours....je reviens 

Je suis pas pressé donc je vais attendre ton retour.

?

je n'ai même pas vu les frais de port ni le délai de livraison... Quelle gourdasse suis-je ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.