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Kratus

Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

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il y a 40 minutes, cr1cr1 a dit :

Tu ne crois pas que le bout de scotch risque de se barrer lorsque tu dépasseras les 200 ? ??

haha j'avais mis ça pour tenir les bords mais effectivement ça ne sert à rien, d'une fois que c'est collé on pourrait monter dessus, ça ne bouge pas.

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il y a une heure, Franzoui a dit :

 

Je l'ai reçu et installé, ça à l'air ok. Il y a un petit espace de max 1mm de chaque coté.

 

IMG_1499.thumb.jpg.fc50fa4959363740e2c7aa8a4c213735.jpg

 

Tu as un lien pour ton aileron ?

Il est bien en Carbon mat. 

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Il y a 7 heures, JulienGreenDrive a dit :

Les jantes que nous vendons sont adaptables mais pas identiques à celles d’origine, elles acceptent donc des tailles différentes de pneus.

 

Sur les modèles Turbines seuls les modèles pour Model S et X en 19 pouces acceptent les tailles de pneus d’origine. (Noté OEM sur notre site)

 

Mais vous inquiétez pas vous aurez tout de même droit à une remise :D 

 

8% avec le code FORUMAP 

Faut arrêter de faire du blabla avec vos taille de pneus... une jante ça a des caractéristiques technique simple. il suffit de les afficher pour savoir.

 

par exemple mes 20" performance font :

20" de diamètre, 8.5" de largeur et 35mm de déport (ou écrit ET) pour toutes les TM3 c'est 5 X 114.3 mm d'entraxe pour les 5 trous des écrous et la spécificité de la performance c'est un léger épaulement (si mes souvenirs sont bon) sur le moyeux de la fusée.

tous les détails des roues Tesla model 3 ici : https://tsportline.com/blogs/owners-guide/the-tesla-model-3-wheel-guide

je suis prêt à parier que vos 19" turbine sont enfaite des 19", 8.5", ET35.

 

pour ceux qui veulent tout comprendre sur les chiffres c'est içi : https://taille-pneu.com/calc/?wheel1=235-35-20X8.5ET35&wheel2=235-45-18X8.5ET40&fcl=50mm&wcl=30mm&scl=15mm&sr=100mm

Modifié par ledernierjeudi31

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Il y a 20 heures, steef a dit :

un achat sur Ebay.

Pour éviter d'abimer le tapis d'origine et le dos des sièges arrières car je vais y glisser des panneaux en bois (voiture mise en break).

Je suis pas fan du capitonage mais ça fera l'affaire.

IMG_2966.jpg

Si tu ne l'a pas déjà fait peux-tu ajouter le liens et les informations dans le fichier des accessoires ? 

Si j'ai ma Model 3 un jour il va me falloir la même protection...

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il y a 26 minutes, REM362 a dit :

Bon je n'ai pas encore reçu ma modèle 3 P mais je viens de réceptionner un kit alloygator noir avec sa jolie caisse à outil pour tout installer ?

20190621_091212.jpg

20190621_091225.jpg

Plutôt classieux comme dotation... et le prix qui va avec ?

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Il y a 1 heure, Surflife a dit :

Si tu ne l'a pas déjà fait peux-tu ajouter le liens et les informations dans le fichier des accessoires ? 

Si j'ai ma Model 3 un jour il va me falloir la même protection...

lien ajouté dans le tableau avec prix, délai etc.

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Il y a 2 heures, REM362 a dit :

Bon je n'ai pas encore reçu ma modèle 3 P mais je viens de réceptionner un kit alloygator noir avec sa jolie caisse à outil pour tout installer ?

 

Top la boite ! Je n'avais pas vu ça en commandant ! J'ai les mêmes protections mais en argent ?  On comparera en photos !

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Il y a 22 heures, cr1cr1 a dit :

Ce n'est toujours pa ça... 

Si je vous aide, j'ai droit à une remise ?  ?

Voici les dimensions originales des roues et pneus de Model 3 : 

-        LR Aero 18” : 18x8.5”     235/45 R18 98W  Michelin Primacy MXM4                => Diam.: 669 mm

** Sur LR RWD en Aero 18" : 235/45 ZR18 98Y Michelin Pilot Sport 4

... reste à trouver pour l'HIVER des jantes & pneus adaptés, en 98 V du coup !

=> Michelin Alpin 5 ?

Modifié par Broom

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il y a 18 minutes, jicece33 a dit :

Bonjour ... protection des jantes ... est-ce suffisant ?...

voici le lien pour commander :  https://www.taptes.com/products/wheel-bands-for-tesla-model-3

 

Fais des recherches dans ce sujet... des retours (+) et (-) il me semble : ça s'est décollé pour certains. Et je ne sui spas certains que ça résiste aux grands chocs. Je préfère assurer le coup avec les Alloygator où on a plus de retours positifs...

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Housse extérieure, ça réduit bien la chaleur, me servira sur les jours été très chaud et gel l'hiver; faute d'avoir un abri.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q4KFVFS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Il doit y avoir moyen de la trouver en direct chez les chinois.

Déjà une couture effilochée. Ajustement correct, à voir en cas de grand vent.

A ce prix, je déconseille par rapport à la qualité.

20190621_143140[1].jpg

20190621_143047[1].jpg

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Voilà j'ai terminé ma séance de shopping:

 

- Kit vérins/ressorts/rondelles Trunk

- Kit vérins et ressort "souple" Frunk

- Joints pour toit vitré + joints Z et P pour portières

- Wraping noir mat pour console

- HUB USB + Clé 256Go dashcam/sentinel

- Logo autocollants boutons ouverture de porte

- Bac de rangement console + set de tapis silicone pour console

- Pédalier Alu

 

Je pense que c'est un bon début ... J'ai oublié quelque chose "d'indispensable" ?

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Il y a 2 heures, jicece33 a dit :

Bonjour ... protection des jantes ... est-ce suffisant ?...

voici le lien pour commander :  https://www.taptes.com/products/wheel-bands-for-tesla-model-3

 

 

Installés depuis le 23 mars, 11000 kms au compteur. Ils n'ont pas bougé. 

Je ne peux pas me prononcer sur la protection car je n'ai pas frotté, mais j'imagine qu'à faible vitesse ça doit faire le job.

 

Et c'est très facile à poser, contrairement aux Alloygator.

Modifié par ktz737

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il y a 43 minutes, Belokan a dit :

Voilà j'ai terminé ma séance de shopping:

 

- Kit vérins/ressorts/rondelles Trunk

- Kit vérins et ressort "souple" Frunk

- Joints pour toit vitré + joints Z et P pour portières

- Wraping noir mat pour console

- HUB USB + Clé 256Go dashcam/sentinel

- Logo autocollants boutons ouverture de porte

- Bac de rangement console + set de tapis silicone pour console

- Pédalier Alu

 

Je pense que c'est un bon début ... J'ai oublié quelque chose "d'indispensable" ?

 

Protections de jantes...

 

A priori les joints toit et portières ont des retours assez neutre, pas de changement du bruit ambiant, mais personnellement je la trouve très silencieuse  sans ça.

 

Pour le hub USB, pas mal de retours (dont moi) sur la perte de signal GPS par sa faute.

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Tu verras quand tu auras la voiture que le bruit de fermeture est ... normal. Seul le coffre fait un peu quincaille quand on le ferme à cause du support de plaque semble t'il.

 

Pour le toit, je lave la voiture au Karcher et les rainures sont propres.

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Pour ma part les indispensables (je limite vraiment à l’indispensable) sont 

- wrap console centrale car le revêtement est bien trop fragile, si on laisse en l’état ça sera abîmé (rayé) en quelques années voir mois et sale (traces de doigts, poussière) en quelques jours. Si on aime le rendu piano black, couvrir avec du film transparent

- tapis car ceux d’origine sont d’une qualité correcte sans plus (dans la moyenne des tapis d’origine que j’ai eu sur d’autres voitures), ils ne protègent pas suffisamment

J'hésite aussi à mettre en indispensable une protection d’écran. Je n’en ai pas encore mise mais j’ai peur d’un geste malheureux un jour (coup dans l’écran et fissure du verre, j’ose pas imaginer le prix de la réparation, si c’est comme pour les smartphones on ne peut pas changer uniquement la vitre et il faut donc remplacer tout l’écran...)

 

Tout le reste (ouverture auto des coffres, leds plus puissantes, autocollants d’ouverture des portes, wrap du port de charge, moumoute de volant et sapin désodorisant), c’est selon les goûts de chacun ;)

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Quelqu'un pourrait aussi m'indiquer comment est fait (idéalement une ou deux photos) l'arrière de l'écran ?

J'aimerai savoir s'il est possible d'y fixer un support ventouse/magnétique pour GSM pliable à 180° pour avoir le téléphone à gauche ou bien sous l'écran ...

 

Ce genre de support:

 

 

71eR4pQx1EL._SL1500_.jpg

Modifié par Belokan

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