Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Kratus,

Rappel à toutes fins utiles : partager publiquement son lien de parrainage Tesla est interdit, et vaudra l'exclusion pour 30 jours de l'auteur.

Le parrainage Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, Busquet2 a dit :

@Rolf68 @Kratus les anciens, je ne trouve pas ce sujet, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Chacun racontait comment il avait acquis sa Tesla, à l'époque je ne pouvais y participer.

Merci

Coucou

Tu dois sans doute parler de ça  ;)

Posté(é)
il y a 34 minutes, Rolf68 a dit :

Coucou

Tu dois sans doute parler de ça 

Merci beaucoup ! Je voulais parler surtout de ça 😉

Je vous invite à lire tout le topic, c'est vraiment sympa. @Kratus tu pourrais peut être changer le titre comme "partagez votre expérience Tesla" et le mettre dans la section Tesla à la place de modèle S ? Parce que là je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas.

On va le relancer ce sujet 😊

Modifié par Busquet2

Posté(é)

Très originale, cette idée et comme tout le monde semble se prendre au jeux, je ne vais pas rester sur le bas côté donc, je participe.

Mais ayant déjà plusieurs filleuls et pas un besoin énorme en super charge, je remettrai en jeux mon éventuel parainage sous réserve que @Elius35 soit d'accord et une participation limitée à ceux qui n'ont pas encore de filleul. 😉

Posté(é)

Oui complétement  @Vpphil c'est aussi fait pour ça afin que des personnes qui n'aurais pas eu de parrain d'ordinaire puisse en profiter

Posté(é)

Franchement, ce serait bien que l' auteur du post limite le jeu a ceux qui n' ont pas encore parrainé.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Busquet2 a dit :

tu pourrais peut être changer le titre

C'est fait. 

Posté(é)
il y a 47 minutes, yohann.d a dit :

Franchement, ce serait bien que l' auteur du post limite le jeu a ceux qui n' ont pas encore parrainé.

Il serait compliquer de sélectionner les personnes qui non pas encore parrainer mise à par sur la bonne fois.

Si j'ai choisi cette solution et ici c'est justement aussi pour donner la chance à tous le monde y compris les personnes qui non pas encore parrainé, après libre au gagnant de le remettre en jeu.

Et qui sais, cela va peut être ce démocratiser et d'autre chance seront possible ^^.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Elius35 a dit :

Il serait compliquer de sélectionner les personnes qui non pas encore parrainer mise à par sur la bonne fois.

Si j'ai choisi cette solution et ici c'est justement aussi pour donner la chance à tous le monde y compris les personnes qui non pas encore parrainé, après libre au gagnant de le remettre en jeu.

Et qui sais, cela va peut être ce démocratiser et d'autre chance seront possible ^^.

Ce serait simple, en consultant le lien de parrainage qui te sera donné tu pourra voir combien de parrainages ont été fait sur ce compte.

Donc pas moyen de tricher.

Mais fait comme tu le sent ;) je trouve que c' est plus sympa de donner une chance a ceux qui n' ont jamais parrainé.

Posté(é)

Pensez à regarder si votre pseudo est bien dans la liste même si je fait des vérifications ....

PS :  @BRETON38    Tu participes ou pas ? Ton message étant tendancieux ^^

Posté(é)
Pensez à regarder si votre pseudo est bien dans la liste même si je fait des vérifications ....  

PS :  @BRETON38    Tu participes ou pas ? Ton message étant tendancieux ^^

Celui de @yohann.d ne l’est pas en tous cas avec ces 10 000 km de filleuls [emoji1787]

Posté(é)
il y a 18 minutes, yohann.d a dit :

Ce serait simple, en consultant le lien de parrainage qui te sera donné tu pourra voir combien de parrainages ont été fait sur ce compte.

Donc pas moyen de tricher.

Mais fait comme tu le sent ;) je trouve que c' est plus sympa de donner une chance a ceux qui n' ont jamais parrainé.

Je ne savais pas qu'il était possible de voir si le parrain avait déjà des filleuls.

Mais je rejoins totalement l'idée de permettre à ceux qui n'ont pas de filleuls d'en avoir.

J'ai pour ma part la chance d'en avoir eu un par le plus grand des hasards (comme dirait l'autre la vie c'est surtout des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main ...). Du coup je participe même pas 😜

Edit : ah oui, je viens de passer par la carte des propriétaires pour en voir quelques uns. Respect total @Kratus qui demande de choisir qq'n d'autre à la place de son lien de parrainage ! :D

Modifié par ppbering

Posté(é)
il y a 8 minutes, Busquet2 a dit :

Celui de @yohann.d ne l’est pas en tous cas avec ces 10 000 km de filleuls emoji1787.png

c' est clair que je mets pas mon nom dans la liste, j' gagnerais a coup sur :D

Posté(é)
il y a 13 minutes, yohann.d a dit :

c' est clair que je mets pas mon nom dans la liste, j' gagnerais a coup sur :D

Toi tu dois jouer au loto et gagner souvent ? 😂😂

Modifié par retord

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.