Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je viens de commander mon ID. 3 TECH

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, supaaamika a dit :

A priori ma Tech est parti d'Allemagne le 10/11 d'après mon cc...

Quel est le délais moyen pour une disponibilité en concession ?

Pour moi ça a mis 1 mois

Posté(é)

Je vais demander la moyenne d'attente a prévoir au concessionnaire quand j'ai vais récupérer la voiture demain matin 

Posté(é)
il y a 1 minute, supaaamika a dit :

@Fox @wbonnaud @Fsan : merci. A quel moment avez-vous obtenu le VIN ?

Je l'ai reçu vendredi quand il a reçu la voiture. Mais peut-être il l’avait avant ? Je ne sais pas.

Quelqu’un d’autre de la concession à traiter l'immatriculation et plaque lundi (et elle m'a envoyée le PDF provisoire le même jour). ANTS m'envoyer vite envoyer le certificat définitive - j'ai l'ai reçu mardi en recommander. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, supaaamika a dit :

@Fox @wbonnaud @Fsan : merci. A quel moment avez-vous obtenu le VIN ?

Après la construction du châssis 

c’est une étape suivi dans le processus de construction 

Donc le VIN est connu avant la sortie de la chaîne de production 

Posté(é)

[MAJ : 2 h plus tard - J'ai pu en fin me connecter /activer après 2 reset usine/plusieurs tentative chez mois, donc a priori c'est bon] 

Salut,

I got it!! Je rentre a l’instant chez moi. 

Mon id 3 tech est ok, content etc ..  sauf..

Problème de connections. / activation ID connect malgré reset etc au garage etc. Donc pas de service connecter / charge avec la carte vw possible  etc  pour l’instant ..

45362ADB-8EC3-4EFA-AEB6-975173A68728.jpeg

028F6892-1562-40D5-80C7-1FAF03DAA0C4.jpeg

ACC47750-96E8-42B2-9040-20939EA8DA30.jpeg

Modifié par wbonnaud

Posté(é)

elle est trop beeelllee !!! tu as une plaque en FT-XXX-XX on est en pas FV ?

j'espère que tu n'auras pas le méchant bug de la batterie 12V à plat , ils ont fait toutes les dernières MAJ ?

Posté(é)
il y a une heure, Tacatar75 a dit :

elle est trop beeelllee !!! tu as une plaque en FT-XXX-XX on est en pas FV ?

j'espère que tu n'auras pas le méchant bug de la batterie 12V à plat , ils ont fait toutes les dernières MAJ ?

Merci.
Pour la plaque, je ne sais pas du tout ! C’est bien ça sur la carte grise en tout cas ! :S Comment ça marche- je ne connais pas !

Je ne sais pas trop niveau maj car les services ne sont pas connectés ... donc .. Je crains que ce n’est pas tout à fait au point... Le vendeur n’a rien fait pour les maj avant mon arrivée en tout cas.
 Je n’ai que fait 2km pour rouler chez moi pour l’instant.  

J’arrive à listant à mettre en charge avec ma borne (Élli / Zeborne / EVBox Connect Pro (avec cellulaire) + triphasé etc. installée. Ça marche... Ouf !
 Je n’arrive pas bien à maitriser la radio – Cela s’allume sans arrêt

Bref beaucoup apprendre.  mais je suis content quand même 

Ps : j’ai les chaussettes - j’ai pensé que c’était réservé pour les clients FIRST ‽ Il y a aussi un parapluie dans le coffre clefs.

J’espère à bientôt pour tous vos commandes en cours !

Modifié par wbonnaud
Ortho

Posté(é)
il y a 1 minute, wbonnaud a dit :

Merci.

poir la plaque - je ne sais pas! C’est bien ça sur la carte grise en tout cas!  :S comment ça marche ‽ je ne connais pas!

Je ne sais pas trop niveau maj car les services ne sont pas connectés ... donc .. je crains que c’est pas tout à fait au point.. Le vendeur a rien fait pour les maj avant mon arrivée en tout cas.

je n’ai que fait 2km pour rouler chez moi pour l’instant .  

jaerive à listant a mettre en charge avec ma borne (Élli / Zeborne / EVBox connect avec cellulaire + triphasé etc installed . Ça marche.. ouf.

je n’arrive pas bien à matriser la radio. Ça s’allume sans arrêt !

bref beaucoup apprendre.😊 mais je suis content quand même 

ps : j’ai les chaussettes - j’ai penser que cetait réserver pour les first ‽ Il y a aussi un parapluie dans le coffre clefs.

jespee à bientôt pour tout vos commandes en cours !

bon courage et bonne découverte , pour les chaussettes il devaient leur en rester en stock des 1st non livrées ;-)

Posté(é)

c'est la fin seum club pour toi, bravo  et c'est la 1ère tech livrée du forum !!!

bravo.jpg

Posté(é)

Bravo et profite bien malgré tes petites déconvenues qui devraient se résoudre rapidement. L important c est qu elle charge et que tu puisses rouler sans problème

Merci de nous tenir au courant au fur et à mesure que tes buts se résolvent 

Posté(é)

Je suis jaloux et impatient. Profite bien de ton nouveau jouet.

Posté(é)

[MAJ : J'ai pu en fin me connecter /activer après 2 reset usine/plusieurs tentatives chez mois, donc a priori c'est bon !  -  je vais continuer à essayer de tout comprendre !]

Modifié par wbonnaud

Posté(é)

La mienne que je reçois ce soir est bien en FV-xxx-BW niveau plaque

Immatriculee aujourd'hui ce 13/11

Modifié par Dams_54

Posté(é)

Regarde la date de 1ère immatriculation sur la carte grise.

Car moi je suis en FT-1xx-xx et l’immat date du 3 octobre.

On dirait qu’ils ont ta voiture depuis 1 mois.

Posté(é)
à l’instant, Flavien21 a dit :

je pense qu'il passent rapidement les immatriculations pour augmenter les statistiques de ventes ;-)

Posté(é)
il y a 12 minutes, Dams_54 a dit :

La mienne que je reçois ce soir est bien en FV niveau plaque

Je ne sais pas quoi dire ! :S Je ne savais pas que c'était fixer. Vous connaissais la logique ?

Modifié par wbonnaud

Posté(é)
il y a 18 minutes, Flavien21 a dit :

Sur carte grise c’est indiqué 9 novembre ... Je t'envoyé en MP pour que tu m'explique mieux ! Merci  :)
Peut-être ça va du 15 du mois -15 ou même plutôt le 10 au 10

Modifié par wbonnaud

Posté(é)

OK, en fait je viens de me renseigner mieux (je connaissais bien l’ancien système, mais le nouveau est légèrement différent).

En fait les chiffrent s’incrémentent avant les lettres de droites, je pensais que les lettres de droite s’incrémentait avant les chiffres, qui sont au milieux.

Donc vu que tu es en ZZ, tu es à deux doigt du FV.

Mais mon chiffre est dans les 100, le tiens les 300 c’est pour ça que je pensais ta voiture plus vielle, mais je ne regardais pas au bon endroit.

Posté(é)

Merci @Flavien21 pour explication claire et super intéressante !    Ça me rassure que je n’aie pas une voiture pourrir invendue qui trainer depuis un mois sur le parc ;)

Posté(é)
il y a 4 minutes, wbonnaud a dit :

Merci @Flavien21 pour explication claire et super intéressante !    Ça me rassure que je n’aie pas une voiture pourrir invendue qui trainer depuis un mois sur le parc ;)

je voudrais pas te décourager mais la date d'immatriculation peut se faire plusieurs semaines ou mois après que la voiture soit produite, pour savoir quand elle a été exactement produite c'est le numéro se châssis (VIN) qui donne cette info par contre si quelqu'un sait comment on le déchiffre chez VW pour connaitre la semaine de production je suis preneur ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.