Aller au contenu

Fab De

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fab De's Achievements

  1. Jamais vu le nouveau bleu mais j’aimerais bien aussi parce que j’ai commandé avec cette couleur 😃 sur YouTube y’a de la matière
  2. Essai de la nouvelle ID3 dimanche dans Turbo (M6) 👍 Dimanche matin dans Turbo
  3. Commande passée aujourd’hui 🍾 une Pro S Style bleu azur pour succéder à ma Pro blanche ! livraison en décembre… ce qui correspond à la fin du contrat en cours. il n’y a plus de toit vitré sur les Pro S… peut être à cause du poids. J’ai hâte de tester le son Beats.. Les tarifs sont négociables 😉
  4. Heu et plus de toit vitré ? Ni d’enceintes à l’arrière ? Il faut peut-être mieux attendre de nouvelles offres
  5. Je ne vous plus l’intérieur blanc ? Avez vous des infos ?
  6. Confort global : fauteuil, ergonomie, écran
  7. Si la « nouvelle » ID3 sort fin 2023 c’est parfait pour ceux qui sont en LLD 3 ans depuis la sortie…. Dont je fais partie. je suis tenté par une ID3 plus confortable et j’en profiterai pour passer en 77 kwh a suivre mais pour le moment y’a pas beaucoup d’info 😟
  8. Fab De

    BUG CHAUFFAGE ID3

    Oui si tu mets le chauffage sur l’appli avant de prendre la route, il faut l’éteindre depuis l'appli…. Sinon parfois ça reste ON ! en tous cas je fais ça….
  9. Bonjour à tous, Depuis l’ouverture en France de quelques bornes Tesla aux autres marques, je vois des commentaires reprochant aux VW de prendre deux places lors des charges. Ci joint un plan qu’il faudrait respecter (Jean-Luc Coupez, fondateur de E-Mobility Expert). Mais je n’y comprends vraiment rien ! Avez vous déjà testé ces bornes et avez vous un conseil pour éviter les « embrouilles » 😂avec les utilisateurs Tesla ? Où et comment se garer ? https://www.tesla-mag.com/l-image-insoutenable-dune-volkswagen-id3-qui-prend-deux-places-aux-superchargers/
  10. Fab De

    Police en ID3

    https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/31590-une-id3-aux-couleurs-de-la-police-municipale-parisienne
  11. Fab De

    Police en ID3

    Sympa peut être qu’entre ID3 on ne met pas de PV !
  12. Fab De

    Photos, infos ... ID3

    Bravo @Flavien21 tu représentes bien le forum 👍 😀 Très intéressant et positif.... tu maitrises ton sujet ! Pour ma part je ne débranche jamais à la fin de recharge et je n’ai pas de souci de batterie.
  13. Pour ma part je clique une fois sur SET et j’ai le régulateur de vitesse et distance (sans changement de vitesse panneaux / rond-point etc. Désactivés grâce à vos conseils 👍...). Et si je clique sur l’autre bouton plus en bas à droite (logo avec le voiture) j’ai en plus le maintien.... pour passer de l’un à l’autre, si les 2 sont activés, je clique sur O/I, puis SET. Bon enfin.... j’ai encore des surprises donc je ne suis pas totalement certain de ma réponse et de ma méthode 😉 Je trouve ces aides à la conduite très utiles et je recherche encore le réglage idéal.... Je suis fan de cette voiture ! J’espère que mes réglages ne seront pas supprimés lors de LA mise à jour...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.