-
Compteur de contenus
156 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
697 visualisations du profil
Tacatar75's Achievements
-
Cela s’explique par ses loyers en lld et Loa prohibitifs par rapport à ses concurrentes directes pourtant plus chères au prix catalogue que Smart redescende sur terre sinon ils courent à l’échec commercial
-
Tacatar75 a commencé à suivre assurance smart # 1
-
si vous êtes à la MAIF il faut faire la simulation avec le Hyundai KONA ce sera le même tarif appliqué à la #1
-
Boone chance à vous j'ai annulé ma précommande de Premium car les loyers en LLD sont prohibitifs par rapport à la occurrence
-
Entièrement d’accord avec toi n’est pas Tesla qui veut 😉 je pense que c’est risqué de commander d’autant que le contact avec le constructeur est très distant 😌
-
Entièrement d’accord avec toi n’est pas Tesla qui veut 😉 je pense que c’est risqué de commander d’autant que le contact avec le constructeur est très distant 😌
-
Selon un article dans Auto plus de vendredi dernier ils vont profiter de l’été pour faire passer le décret en douce
-
Et ça ne de devrait pas s’arranger avec la réforme du bonus écologique à venir au mois de septembre 2023 😉 fini le bonus de 5000€ sur les voitures Chinoises déjà que les loyers en LLD sont exorbitants…. je ne donne pas cher des ventes de ce véhicule en france s’ils ne baissent pas leurs tarifs
-
Entièrement d'accord ! les loyers proposés par SMART France que ce soit en LLD ou en LOA sont complètement déconnectés de la réalité du marché. ils sont très présomptueux et pratiquent des prix ultra élevés, qu'ils n'oublient pas qu'ils se lancent sur 1 marché des SUV électriques très concurrentiel avec un produit au niveau du marché mais sans plus. Leur politique n'est pas du tout agressive commercialement et la valeur résiduelle (VR) est beaucoup trop élevée en fin de location ce qui explique le montant exorbitant des mensualités... Pour exemple, une Volkswagen ID3 58kw restylée (fabriquée en Allemagne) en LLD 36 mois 30 000 km en finition Style Exclusive (modèle identique en équipements à la Smart#1 Premium) est proposée à 420 €/mois (bien que sont prix de vente soit à 46990 € contre 43 490 pour la Smart). De plus, s'ils ne laissent aucune marge de négociation à leurs commerciaux qui sont réduits au rôle de simple agent (avec leur nouvelle stratégie de vente 100% digitale on-line), ils vont perdre beaucoup de potentiels clients (à commencer par moi) et je ne parle même pas des loyers pour une MG4 Luxury (310 € par mois en LOA sur 48 mois certes 10 000 euros moins chère à l'achat)
-
J’espère parce que j’ai écrit ce matin via le formulaire de contact à Smart France qui m’a confirmé que le 1er loyer est majoré du montant du bonus écologique soit 5000€ 🥲 pour ma part c’est un motif d’annulation de précommande
-
bonjour êtes-vous sûr qu’il faut aussi avancer les 5000 € de bonus écologique quand on choisit une formule de LLD? Sachant que dans ce cas, nous ne sommes pas propriétaire de la voiture, mais locataire si c’est le cas ils sont un peu gonflé de se faire de la trésorerie sur notre dos. Déjà il récupère cinq cents euros avec la précommande 🙁
-
Pour ceux que ça intéresserait j’ai récupéré (et traduit en français avec Google) sur un forum allemand le Manuel utilisateur de la Smart #1 (223 pages) enjoy 😀 1164498590_integrated-UM2.pdf
-
On m’avait dit 600€ pour un Premium sur 36 mois 10000 km/an et apport de 5000€(bonus écologique) Espérons que pour la France les prix du leasing seront tout aussi compétitifs 🤞
-
Hello, le commercial Smart à Paris m’a indiqué que les offres LOA et LLD sont pour l’instant communiquées à titre indicatif. ALD ( filiale auto de société générale) qui est l’organisme avec lequel smart a passé un accord pour le financement (ce n’est pas Mercedes financement pour ce modèle), ne publiera ses offres que début mai au moment où les prés commandes seront transformées en commande. pour ma part, c’est le seul élément qui me manque pour prendre ma décision d’achat ou pas.
-
On nous parle d’Europe et l’homologation se fait pays par pays trop drôle 🤣
-
j’ai précommandé le 23/03 une premium, depuis la réception d’un mail de confirmation de la précommande qui indique que l’on reviendra « prochainement » vers nous … Puis plus aucune communication ou contact de smart. Bizarre pour une marque qui veut ne faire plus que de la communication et de la vente par le canal digital. on a 0 infos si on ne sollicite pas les commerciaux en appelant ou en se déplaçant Cela fait 3 semaines que la commerciale m’a dit : « je vous rappelle la semaine prochaine pour faire un essai » j’attends toujours son appel… c’est pas sérieux voire inquiétant … Par ailleurs, toujours pas d’info sur les formules de location LLD ou LOA ? Que Smart annonce directement que la commercialisation de la Smart#1 commencera en septembre 23 soit 1 an après le lancement officiel