Aller au contenu

Dams_54

Membre
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dams_54's Achievements

  1. Dams_54

    ID3 – Accessoires

    ah ok !!! ma femme pense avoir trouver à quoi ca sert : des que l'image au sol remonte sur un mur, il faut retenir la portière, sinon ca touche
  2. Dams_54

    ID3 – Accessoires

    j"ai ca sur ma life de ma base depuis le début, nov 2020 ??
  3. La mienne va avoir un an, toujours en 2.0, aucune nouvelle de personne Tant que ça marche... (Elle clignotte de temps en temps de partout, le front assit hurle sans raison, joli la barre rouge en bas du pare-brise, et puis ça passe aussi vite que c'est venu. ?
  4. La mienne est reste 6 semaines au garage. Le temps de trouver qu'une Focus c'est pas si mal...
  5. voiture récupérée hier après un peu plus de 6 semaines mise a jour en 0783, soit la 2.0 si j'ai bien compris, pas de Carplay ou Android Auto sans fil en vue , n'ayant que le cable de VW, qui ne véhicule car la charge et pas de signal usb, je n'ai pas pu essayé avec un câble heureusement que cette voiture est agréable à conduire
  6. J'adore la voiture, mais j'ai la même que azeaze : on recupere ce soir l'id3 de ma femme après qu'elle ait passée un peu plus de 6 semaines au garage, sans nouvelle, le sachant juste par les sms de l'assistance nous disant que le véhicule de prêt était prolongé. Réseau incompétent, voiture mal finalisée en conception. Client Bah depuis plus de 15ans Bon, je n'ai jamais particulièrement apprécié le service entretien de la concession (...) Mais là ils battent des records. Ma femme était à 2 doigts de leur demander de la reprendre, nous faire rembourser, et de racheter une thermique éprouvée a la place. Après notre épisode Citigo électrique avortée, l'expérience de l'electromobilité chez Vag n'est pas concluante
  7. Encore 2 semaines et je vais voir un avocat. Pour perte de jouissance, fraude ou que sais je.... Je n'y connais rien On a roulé 8 semaines avec pour 6 semaine au garage. Per-sonne n'est capable de nous donner la moindre info, comme pour la livraison... J'étais au Seum Club avant livraison... Quand Darty ne sais pas réparer une machine a laver sous garantie, ils te la changent, ils n'ont qu'à faire ça. Mais avec une golf thermique cette fois svp, un truc éprouve qui marche !
  8. La mienne est au garage depuis 6 semaines aujourd'hui... J'ai roulé 8 semaines avec Pas de date de retour prévue
  9. Z'avez de la chance, la mienne ça fait 4 semaines qu'elle est au garage. On n'appelle plus, on a demandé qu'ils n'appellent plus, que lorsque la voiture serait prête. Ils appelaient tous les jours pour dire demain. Sont dans le jus complet. C'est pas mal finalement une Focus....
  10. Dams_54

    VW Seum Club

    Aucune idée.
  11. Dams_54

    VW Seum Club

    salut les gens, je pensais vous avoir quitté après la livraison, mais me revoilà elle au garage depuis 15j, la concession n'arrête pas de reporter la date de dispo elle a le problème , connu, du bouton SOS, et de la batterie 12V, elle n'a pas 1000km... voiture totalement HS , rien qui s'allume, dans un parking sous terrain, avec les portes qui restent ouvertes sans possibilité de les fermer, à 18h, quand nous faisons partie des zones en couvre feu, ma femme était folle, quasi hystérique ! si j'ai le courage, je ferai un topic dédié pour la prise en charge, ubuesque, de l'assistance : appelée à 8:45, retour à la maison à 19:30 pour Madame, apres avoir été obligé de poser l'apres midi de congés, je l'ai retrouvée dans un état... courrier recommandé est prêt, au directeur commercial des concessions de Nancy, du directeur des mêmes concessions, et au service client de VW France cette voiture "plaisir" commence à devenir une galère absolue (sans parler de la maintenance inexistante des bornes sur Nancy, ou tu sais jamais si tu vas pouvoir recharger ou pas)
  12. ma 500 ancienne, je la vois bien en électrique 😍, d'ailleurs Fiat à sa sortie fin des années 50, avait présenté des modèles électriques, (comme beaucoup de constructeurs, et ce dès le début du siècle et les débuts de l'automobile, ) comme dit plus haut, sur un modèle de voiture plaisir/passion, ça peut marcher (c'est à se demander pourquoi ils ont mis autant de temps à la sortir la nouvelle 500 élec et Renault la Twingo, doivent trop gagner avec la Zoé, ils ressortent la V1 qui est amortie, l'adapte a aujourd'hui, 40cv, 150 km d'autonomie a 15k€ sans bonus, ils cassent tout ! les particuliers, les boites, les administrations, tout !) beaucoup d'exemple d'anciennes 500 électrifiés, au Royaume Uni, Italie, Benelux , en gardant la boite et en adaptant un moteur par le biais d'une plaque spécifique au niveau du volant moteur, et les voitures ne roulent qu'en 3ème à la base ça ne freine déjà pas bien, direction floue, ça ne fait que 18cv pour 500kg, donc pas de perte de ce côté là donc un petit petit moteur élec (de même puissance, 30cv max sinon on décolle) et une petite batterie pour 60/80km d'autonomie suffisent largement, (qui se charge peinard à la maison en plus) des freins à disques si on est tatillons... moi un kit pour une ancienne Fiat 500 VE à 5000€ homologué en CGC, ça me dirait bien, je prends la 500 tous les jours ! (parce que le carbu, les vis platinées, le condensateur, etc..., quand ca déconne, ça gache un peu le plaisir quotidien, c'est la conduire tranquillou qui est plaisant sur cette voiture bon, sur une 911 3,2 L Targa, ou un big bloc V8 US, je me poserais la question en effet faut qu'on puisse entendre le wawawoum !
  13. tout pareil, je les appelle demain du coup
  14. tu bosses chez VW @Fox ou bien ??? ca c'est une belle note interne... dire de pas faire la maj en 2,0 si pas de soucis je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis le wifi tout de suite et faire des maj OTA qu'on aurait fait en wifi a la maison la nuit
  15. reçu aussi ce mail, c'est un peu honteux de la part de VW quand même ma femme ne revient pas un jour sans me dire qu'un truc s'est allumé puis s'est re-éteint (c'est sa voiture en fait) j'ai le pb du bouton sos, comme sur les Golf, impossible de brancher WeConnect sous iPhone ou Android même en fil CarPlay ou Android Auto, ça ne marche pas, sur une caisse à 40K ??? les brêles, sur mon Octavia qui a 2 ans, ça marche hyper bien ma femme s'étonne que le % de batterie restante n'apparaisse pas ? j'ai manqué qqche en config ? elle me dit se moquer de l'autonomie, car le matin, à -4° avec tout qui chauffe après une nuit dehors, c'est pas pareil que le soir ou sa voiture est dans le sous sol de sa boite bref, si VW devait faire des iPhone, on aurait le 4 avec les promesses de fonctionnalité du 12 et finalement le 1 de livré vous ajoutez à ça qu'il n'y a pas une borne publique qui fonctionne par chez moi, et bien l'expérience auto du 21° se révèle être pas terrible


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.