Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izivia ferme 90% de ses bornes : Qui va payer ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 34 minutes, mardar63 a dit :

Oui bien sûr, toujours ton rabâchage anti Leaf🙄

C’est peut-être ce qui se passe dans ton coin , mais mon expérience est différente. Depuis qu’il n’y a plus Izivia, sur Clermont, les 5 (cinq!) bornes Nissan Auchan IKEA sont les seules bornes rapides encore disponibles (hors Tesla). Toutes en Chademo (+ 4/5 en T2). IKEA et Nissan, pas le dimanche en effet, mais les Auchan 24h/24. Donc oui, merci Nissan-Auchan. 

C'est clair que le Puy-de-Dome est sinistré 😱

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lemont a dit :

C'est clair que le Puy-de-Dome est sinistré 😱

Et toute la A71-A75. Aujourd’hui je ne pourrais plus aller en Espagne avec ma Leaf40, ni en Belgique...

Modifié par mardar63

Posté(é)

On peut remercier NIssan et Aucha Ikea d'avoir construit ce réseau dès 2013, perso j'en ai bien profité (comme bien d'autres) avant, alors merci.

Il sert et a le mérite d'exister,

c'est disparate selon les régions oui selon les CC, les magasins etc. OK. Variable donc

Il devait le compléter en 2017 2018 mais rien.

Ils l'ont mis à jour déjà. Est assez fiable

Maintenant il devient progressivement payant. Réorienté Nissan avant autre, logique

SI il tombait aussi, je vous laisse imaginer...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Oui bien sûr, toujours ton rabâchage anti Leaf[emoji849] C’est peut-être ce qui se passe dans ton coin , mais mon expérience est différente. Depuis qu’il n’y a plus Izivia, sur Clermont, les 5 (cinq!) bornes Nissan Auchan IKEA sont les seules bornes rapides encore disponibles (hors Tesla). Toutes en Chademo (+ 4/5 en T2). IKEA et Nissan, pas le dimanche en effet, mais les Auchan 24h/24. Donc oui, merci Nissan-Auchan. 

Ce n’est pas de l’anti leaf c’est une réalité.... sauf si on se limite autour de chez moi.

Ce qui n’est pas mon cas et la miser uniquement sur le gratis Nissan Ikea Auchan c’est s’exposer à des difficultés, oui c’est pas une généralité toutes les bornes Ikea ne sont pas en panne ou inaccessible durant la fermeture du magasin (c’était le cas de toulouse quand elle fonctionnait) Auchan idem par contre Nissan elle sont quasiment toutes à l’intérieur des grilles de concession.

Pour finir il faut accepter que ton cas ne soit pas une généralité / tout comme le mien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.