Aller au contenu
Enreflexion

[Ionity] Suivi du déploiement des stations

Messages recommandés

Reconnaissons qd même que les stations Tesla, sauf exceptions, sont sur des parkings d’hotel haut de gamme avec une pause repas pas à portée de tous et nécessitent presque tout le temps de sortir des autoroutes...comme je l’ai déjà écris qd les ionity seront bien réparties les Tesla « ccs » les utiliseront (hors période de pleins gratuits sur Suc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chgros1 a dit :

Reconnaissons qd même que les stations Tesla, sauf exceptions, sont sur des parkings d’hotel haut de gamme avec une pause repas pas à portée de tous et nécessitent presque tout le temps de sortir des autoroutes...comme je l’ai déjà écris qd les ionity seront bien réparties les Tesla « ccs » les utiliseront (hors période de pleins gratuits sur Suc)

De toute façon, avec une Tesla, si le SUC n'est pas à un endroit de mon goût je peux toujours aller charger chez Ionity...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Busquet2 a dit :

Nous, on se fait des pique-nique. Très économique du coup...

Pareil. J'ai adoré casser la croûte en famille "au cul du camion" ( de la voiture) au SuC de Narbonne, sur le parking du Novotel, à côté d'une Model S d'une famille hollandaise qui faisait exactement la même chose, et en finissant par un café dans le dit Novotel. Contrastes ?

Modifié par Njxt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rechargé hier sur les bornes Ionity de l'aire de la monnaie à Tours.

Sur une borne j'ai eu 2 déconnexions au bout de 1 mn et 4 mn, j'ai changé de borne et tout c'est bien passé.

J'ai appelé Ionity pour signaler de dysfonctionnement et demandé le remboursement des 2 charges avortés.

Elle m'a demandé d'envoyer un mail mais comme elle ne parlait qu'en Anglais je n'ai peut-être pas tout compris.

Quelqu'un a t-il déjà fait cette démarche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 17:52, jamel GTE a dit :

va falloir que je test mon kona dessus à l'occaz

Salut

 

J'ai testé jeudi l'aire de Bonneville : c'est fonctionnel, nickel !

Un peu cher pour la petite batterie de la Ioniq, mais ça charge vite et bien

?

 

@SebL

 

Modifié par Lemont
Apport de précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 17:14, k-Nabeesse a dit :

Je viens de passer à l'aire de repos lançon de provence ouest et je vois ça:

 

IMG_1976.jpg

 

On dirait des stationnements avec des bornes non ? 

Par contre est-ce que c'est du Ionity ? Je sais pas et il y avait rien de marquer....

Bon et bien je viens de repasser sur cette aire et les travaux sont finis....les emplacements que l’on voyait ils ont mis des poubelles en bois...bref circulez il n’y a rien à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, k-Nabeesse a dit :

Bon et bien je viens de repasser sur cette aire et les travaux sont finis....les emplacements que l’on voyait ils ont mis des poubelles en bois...bref circulez il n’y a rien à voir ?

Ce sont des bornes de recharge pour voiture à pellets ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel emplacement Ionity en construction sur l'air du Jura A39 ! C'est un peu le chaînon manquant de la charge VE pour la région.

Jusque là il y avait 2 bornes T3C qui servaient de cendrier...

Avec l'air du poulet de Bresse (Corridor et bornes Tesla) l'A39 va enfin devenir sereine !

 

La prochaine fois que j'y passe je prendrai une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’viens d’avoir un bon coup de stress, sur chargemap y a le logo gris barré sur la station boismandé Ouest et j’en ai besoin dans 1 mois pour mes vacances ?

mais ça va en zoomant j’ai vu que c'était la Sodetrel donc ras rien d’inhabituel tout est logique et normal... en même temps depuis qu’il y a Ionity à côté le ccs sodetrel doit prendre la rouille ?

par contre je me mets à la place du gars en Leaf ça doit être la grosse déprime pour lui d'être en carafe alors qu’il y a 4 Ionity à côté ? un peu ce qu’on ressentait avant lorsque c'était des SUC Tesla à côté en fait...

Modifié par Ocni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fredlopez a dit :

N'y a-t-il pas au moins une Chademo sur les Ionity?

S'il n'y a pas d'autre borne sur le site avec un chademo, si normalement.

Sur l'aire de Bonneville, pas de borne corri-door chademo, donc une borne tri standard présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 14:13, Lemont a dit :

J'ai testé jeudi l'aire de Bonneville : c'est fonctionnel, nickel !

Perso ne n'a testé le we dernier Montelimar ? 

L'aire à du voir passer du monde pourtant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attend aussi avec impatience, les bornes étaient installées il y a plus d'1 mois déjà, j'y suis pas repassé depuis et ionity ne l'a toujours pas déclaré en service.

La borne izivia montelimar est était bien sûr HS le we dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être particulièrement chanceux parce que pour l'instant je ne suis encore pas tombé sur une borne Corri-Door en panne.

Par contre samedi à Belley, la borne CNR de gauche n'a pas voulu démarrer. Heureusement il y en avait 2 et celle de droite a marché nickel.

Je croise les doigts, je n'ai pas encore eu à activer aucun de mes "plan B" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.