Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ionity] Forfaits au mois Enel X / Juicepass

Featured Replies

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 19:01, chgros1 a dit :

Tiens pour info la carte virtuelle avec le nfc lance parfois des recharges sur des bornes non compatibles et donc gratuites 😉

Des bornes de quels type ou opérateur, par exemple ?...

Posté(é)

A vous de tester, si je donne l'info le gestionnaire des bornes bloquera probablement...

Posté(é)

J’ai pris mon option Flat Large et ça fonctionne parfaitement sur Ionity (40KWh en 37 minutes avec une charge complétée a fond).

Comment fait-on pour annuler le Flat Large, on sélectionne le Pay Per Use?

Posté(é)

oui si tu as utilisé tout ton forfait sinon tu as 30 jours à partir de ta date d'achat pour le finir. sinon dès que tu es repassé en PPU tu peux reprendre un autre forfait.

Posté(é)
Le 13/01/2023 à 16:52, One78 a dit :

J’ai pris mon option Flat Large et ça fonctionne parfaitement sur Ionity (40KWh en 37 minutes avec une charge complétée a fond).

Comment fait-on pour annuler le Flat Large, on sélectionne le Pay Per Use?

Une fois le flat large terminé !

145 kWh/30 jours maxi.

Attention à ne pas dépasser le forfait sinon bonjour la facture hors forfait...

Posté(é)

Ça y est, expérience réussie avec JuicePass (enfin je crois), j’ai utilisé les 145KWh dans les 4 jours de déplacement (même 2 KWh de plus), que j’ai complété avec CMH pour les recharges autres que Ionity.

Je suis repassé en PayPerUse.

Posté(é)
Le 16/01/2023 à 22:07, One78 a dit :

Ça y est, expérience réussie avec JuicePass (enfin je crois), j’ai utilisé les 145KWh dans les 4 jours de déplacement (même 2 KWh de plus), que j’ai complété avec CMH pour les recharges autres que Ionity.

Je suis repassé en PayPerUse.

CMH? 🙄

Posté(é)

Suis-je le seul à ne pas réussir à me créer un compte dans l’app JuicePass (sur iOS) ?

J’ai systématiquement l’erreur ci-jointe quand je saisis mes infos persos (adresse, tel, numéro de carte d’identité).

70FF07A0-E506-4A53-9003-EB96486AF977.jpeg

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 12:36, chgros1 a dit :

probablement ton CNI, il faut rentrer 123456789 ou du genre

Oui, c’est bien ce que je fais, le numéro à 12 chiffres.

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 19:44, GregoireM a dit :

Oui, c’est bien ce que je fais, le numéro à 12 chiffres.

ce que veut dire @chgros1  c'est de faire un numéro bidon 1234567891011 et pas ton vrai numéro de CNI😉

Posté(é)

Pour avoir un vrai N° de CNI il fait être italien :)

C'est l'idientifiant unique qui sert pour tout en italie, fisc sécu, banques, services public, et ainsi de suite

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 06:56, Mathieu82 a dit :

CMH? 🙄

ChargeMyHyundai 😉.

Posté(é)

Bonjour, demain je fais sur Troyes. Sur place j'hésite à recharger en Ionity (sans surprise mais un petit détour) et Allego que je ne connais pas.
Pour Allego ça marche pareil avec le téléphone ? Pas besoin de la carte Juice Pass ?
Merci

Posté(é)

Fastned vemars et écot sud n'apparait pas sur l'appli. Pourtant j'ai cru lire dans les post que fastned était éligible ?

Idem pour engie ?

Posté(é)

Non juicepass non valable chez fastned. Pour engie je crois que certaines stations commencent à apparaitre?

Posté(é)
Oui pareil!
Ok merci, Je testerai sûrement Allego alors [emoji1303]
Posté(é)

On est d'accord que sur une borne Ionity par exemple, il suffit de scanner le qrcode avec l'app Juicepass ? J'ai fais un essai et ça n'a pas marché (j'ai bien activé leur abonnement). J'ai du utiliser l'appli Ionity du coup.

Posté(é)

Je ne fais pas comme ça. Je vais sur l'application de juice pass/ENEL, je cherche la borne sur la carte, je la sélectionne et je lance la charge. 

Posté(é)
Le 25/01/2023 à 18:03, PATPAGES a dit :

Je ne fais pas comme ça. Je vais sur l'application de juice pass/ENEL, je cherche la borne sur la carte, je la sélectionne et je lance la charge. 

Je fais ça aussi parfois même si c'est chiant de la sélectionner sur l'appli Juicepass 🤣

Bon depuis...la carte marche bien aussi 😎

Posté(é)

Si tu as un téléphone qui fait nfc et s'il est configuré pour, tu ouvres l'application puis tu cliques sur la carte virtuelle puis tu présentes ton téléphone au lecteur RFID de la borne 

Posté(é)
Si tu as un téléphone qui fait nfc et s'il est configuré pour, tu ouvres l'application puis tu cliques sur la carte virtuelle puis tu présentes ton téléphone au lecteur RFID de la borne 
1) J'apprends que je n'ai plus besoin de zoomer au max sur la carte et de chercher ma borne parmi les x affichées, je peux afficher une liste
2) J'apprends que je peux juste scanner la carte virtuelle depuis l'appli

L'étape 3) c'est quoi ? Je vais découvrir qu'en fait JuicePass gère le plug&charge [emoji16]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.