Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

Featured Replies

Posté(é)

J’ai remarqué:

  *si je fais une recharge à 100% sur un sur-chargeur (voir chez moi sur ma cro) et que celle-ci n’est pas finie avant que je monte dedans, j’ai un bug sur au moins un élément.

 *après une nuit de repos (peut-être une intervention à distance de VW 👻 ) tout re fonctionne correctement.

 *si je laisse finir la charge à 100%, (action très rare pour moi car je fais moins de 100km/jours 90% du temps) et que je monte dans ma voiture le matin tout va bien😊 ( quand la charge a déjà finit)

donc pour moi:

 * les prochaines fois que je dois faire une charge à 100% pour un grand parcours, je laisse finir la charge avant de monter dans l’ID3 pour éviter un bug.

a tester dans le long terme…

 

Posté(é)

Pareil pour moi. ^^

Merci d'avoir fais le test plusieurs fois pour valider la théorie.

J'ai pas eu le courage.

Posté(é)

Ben j' ai pas eu de bug car j' vais souvent que jusqu'à 98% quand je fais un grand voyage... C'est peut être pour ça ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, Loics a dit :

Ben j' ai pas eu de bug car j' vais souvent que jusqu'à 98% quand je fais un grand voyage... C'est peut être pour ça ?

Loïc il faut monter dans la voiture avant que les 100% arrive. 🚷🚷🆘🚫

quand les 100% sont atteints et que la charge est terminée tu peux monter dans l’Id3 le bug n’existe pas 😉

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, patoch27 a dit :

J’ai remarqué:

  *si je fais une recharge à 100% sur un sur-chargeur (voir chez moi sur ma cro) et que celle-ci n’est pas finie avant que je monte dedans, j’ai un bug sur au moins un élément.

 *après une nuit de repos (peut-être une intervention à distance de VW 👻 ) tout re fonctionne correctement.

 *si je laisse finir la charge à 100%, (action très rare pour moi car je fais moins de 100km/jours 90% du temps) et que je monte dans ma voiture le matin tout va bien😊 ( quand la charge a déjà finit)

donc pour moi:

 * les prochaines fois que je dois faire une charge à 100% pour un grand parcours, je laisse finir la charge avant de monter dans l’ID3 pour éviter un bug.

a tester dans le long terme…

 

je comprends pas bien .

si charge a 100%alots la charge est terminé non ?

tu veux dire qu'il ne faut pas s'asseoir sur le fauteuil avant d'avoir 100%, c'est bien ça?

merci de preciser

Posté(é)

Oui on ne doit pas entrer dans l’ID lors d’une charge à 100% temps que celle-ci n’est pas terminée 

sinon risque de bug

Posté(é)

Aller de nouveau un problème de connexion, petit fusible 19 si tu n as pas d'ailes, tu peux pas voler, tu peux pas voler... mais tu peux marcher hehehe.....😱 J'arrête mes conneries,dsl....

Posté(é)

Mais laissez-le tranquille ce pauvre petit fusible, il va finir par péter les plombs… 🤪

Posté(é)
Il y a 4 heures, jmjm a dit :

Mais laissez-le tranquille ce pauvre petit fusible, il va finir par péter les plombs… 🤪

Ce qui me casse les pieds, c 'est les pertes de connexion non fondé.....

Modifié par Loics

Posté(é)
Il y a 14 heures, Loics a dit :

Ce qui me casse les pieds, c 'est les pertes de connexion non fondé.....

J attend jusqu'à ce soir pour voir si ça se reconnecte tout seul....si non fusible 19

Posté(é)

Perso, j'ai eu de nouveau la perte de connexion à plusieurs reprises ces derniers jours pourquoi (??, VW seul doit avoir la réponse qu'il pourrait communiquer !!). Je préfère attendre quand j'ai la perte du réseau qui finit toujours par revenir. Moi je ne suis pas fan du fusible. Mais chacun fait comme il veut 😉.

Posté(é)

Sur la mienne , j'ai également ces derniers temps de fréquentes coupures de la connexion internet , de quelques heures à 2 jours , avec le message " connexion SIM indisponible " , je ne fais rien ça se reconnecte toujours , mais pas de We Connect dispo sur la période !!!! 

 

Posté(é)

Aujourd’hui, un nouveau bug, la station radio qui ne change pas lorsque j’appuie sur suivant ou précèdent…

Posté(é)
Il y a 12 heures, Loics a dit :

J attend jusqu'à ce soir pour voir si ça se reconnecte tout seul....si non fusible 19

Ce soir, oh! Miracle, c est revenu 🤨 Et mise à jour orun au démarrage.... duré 2 mn

Posté(é)
  • Auteur

Bon bah je rejoins le club de ceux qui sont privés de réseau 🤬

 

A un moment j’étais en partage de connexion avec mon tel et pourtant il m’affichait le logo comme quoi la voiture ne peut pas recevoir de notification 

Posté(é)

Cinq jours après la dernière MAJ plus de réseau, j'ai attendu deux jours avant de faire F19 🥲 😀

 

IMG_20210805_180238.jpg

Posté(é)

Je passe à la 2.1 la semaine prochaine, j’espère ne pas avoir ces problèmes de coupures réseaux comme pas mal d’entre vous… (je suis en 2.0)

 

Ca fait un moment que j’ai ce problème, est-ce que vous aussi vous rencontrez des difficultés pour déverrouiller la voiture avec la portière avant droite avec le système sans clé ?

Cote conducteur aucun problème, mais côté passager c’est aléatoire ça ne fonctionne pas à chaque fois. 
C’est galère quand je dois installer le petit à l’arrière droit, obligé de faire le tour…

Posté(é)

Bug régulier constaté sur le rabattement des rétroviseurs en mode manuel :

Lorsque je commande le rabattement des rétroviseurs via le joystick sur la portière, ça ne fonctionne pas à tous les coups. Il faut alors changer de position et revenir sur la position rabattement pour que ça fonctionne.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fox a dit :

Bon bah je rejoins le club de ceux qui sont privés de réseau 🤬

 

A un moment j’étais en partage de connexion avec mon tel et pourtant il m’affichait le logo comme quoi la voiture ne peut pas recevoir de notification 

Je sais pas quel antenne et quel processeur, ils ont mis mais on oublie les processeurs AMD ou snapdragon de dernière génération......je parle pas d' Intel hors budget.

Bref on arrive sur des bugs que même Dacia avec sa Sandero, n arrive pas à faire 🤔

Pourtant elle est bien cette voiture autrement

Posté(é)
il y a 26 minutes, Loics a dit :

Pourtant elle est bien cette voiture autrement

c'est vrai elle a un bon look, mais c'est aussi un vrai tape cul qui rend malade a chaque dos d'âne...

Posté(é)
il y a 46 minutes, tontonjo a dit :

c'est vrai elle a un bon look, mais c'est aussi un vrai tape cul qui rend malade a chaque dos d'âne...

en complet désaccord, je la trouve confortable de suspension, après mon GLA Mercedes

Posté(é)

elle est mieux que la GLA que je ne connais pas ,certe ,mais ce sont alors deux  tape cul.  c'est souvent moi qui conduit alors la ça va , mais deja en passager j'ai du mal à me sentir bien et l'arrière est a chaque fois dénigré par mes passagers.c'est un constat . c'est peut être dû à mes jantes en 17" comme me le disait le vendeur vw, mais c'est pas confortable surtout a ce prix là on ne devrait avoir que du positif.

 

Posté(é)

Ayant eu plusieurs vw elles ont toutes eu des suspensions très dure, si vous voulez plus tendre c’est chez psa qu’il faut aller. 
 

concernant le bug réseaux je ne l’ai jamais eu, mais j’ai eu 2 semaines avant la 2.3 la voiture qui ne communiquait plus avec we connect pour lancer la recharge, le support m’a indiqué qu’elle était hors réseaux (alors que je pouvait lancer la clim ?) mais mes indicateurs sur la voiture était ok ???. J’ai juste fait on/off sur la mise hors réseau sur la page de réglage et tout est revenu nickel. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Loics a dit :

Je sais pas quel antenne et quel processeur, ils ont mis mais on oublie les processeurs AMD ou snapdragon de dernière génération......je parle pas d' Intel hors budget.

Je te confirme, ni AMD, ni Intel, ni Snapdragon, ni Kirin, ni Apple silicon, ni Exynos, …

https://www.continental.com/en/press/press-releases/2019-11-12-icas-vw/
 

#SadButTrue

Posté(é)
Il y a 13 heures, tontonjo a dit :

c'est vrai elle a un bon look, mais c'est aussi un vrai tape cul qui rend malade a chaque dos d'âne...

Ça va très bien avec le 18 pouces..

Je voulais pas du 19 ou 20 pouces, c est joli mais trop risqué pour les trottoirs. Et forcément plus tape cul🙄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.