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Théo68

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  1. Pas de problème sur ma family que j'ai depuis décembre 2020 et 12600 kms .
  2. Sur la mienne , j'ai également ces derniers temps de fréquentes coupures de la connexion internet , de quelques heures à 2 jours , avec le message " connexion SIM indisponible " , je ne fais rien ça se reconnecte toujours , mais pas de We Connect dispo sur la période !!!!
  3. On a fait un petit séjour pour à Annecy , de l'Alsace en passant par la Suisse par autoroute 340 KM , recharge sur IONITY pendant la pause de midi ( aller et retour ) et une recharge à Annecy également Ionity aire de Fontanelle . Avec 120 km/h autorisé , en plus des divers chantiers à 80 et des portions à 100 km/h la moyenne est de 78 à 84 km/h . Il faut dire qu'elle ne consomme pas beaucoup , roulé avec la clim sur auto et à 20° , T° ext entre 23° et 28° . 1) conso sur le retour 2) conso sur le retour depuis la recharge 3) ma conso depuis mars 2021 et la pose de la 2.1 , mon ID 3 a 6100 km .
  4. Pour moi c'est très bien comme ça , car je n'utilise pas trop souvent cette fonction , que quant je me gare à côté d'un trottoir , pour sortir du garage tous les jours ça ne sert à rien .
  5. Aujourd'hui on à fait un petit tour en montagne ( Vosges ) avec 3 cols , Markstein 1265 m , le Platzenwasel 1185 m puis le col du Firstplan 722 m . Départ : avec 54% de batterie et 224 KM affiché , T° en plaine 16° et 4,5° en montagne . Pour info : au bas du 1er col affichage était de 162 km , en haut plus que 94 km , vers le 2éme col affichage 84 km , descente jusqu'en plaine = affichage 154 km , on a casi tout récupéré dans la descente . En bas du 3éme col = affichage 148 km , en haut 138 km , c'est une petite route pas large Vitesse entre 30 et 65 km/h , de retour en plaine = affichage 144 km , là aussi on a casi tout récupéré dans la descente . Arrivée : après 123 km réalisé , 23% de Batterie et 128 KM affiché . Consommation moyenne 14 kW/h et une récupération de - 40,9 kW/h dans les descentes . Bravo l'ID3 ça récupère très bien dans les descentes .
  6. Bonjour , après 3 semaines , j'ai pu récupérer mon ID3 avec la version 0792 (appellation : ID.3 2.1 ) , je croise les doigts pour que ça fonctionne correctement maintenant , jusque là , je n'ai pas vu de différence entre la version 0783 .
  7. Théo68

    ID3 pas fiable

    OUI c'est ragent , mais tu n'es pas le seul , je suis actuellement dans le même cas , 1ère panne à 750 km , batterie 12v déchargé , dépannage et mise en place du logiciel 0783 , après pas de problème pendant 1 mois . Puis un matin à la mise en route il y avais des bugs d'affichages , pas d'heure d'affiché , plus de données véhicule , plus de données de charge ...... , puis c'est revenu tout seul . Quelques jours après , rebelote avec les mêmes bugs et en plus un triangle rouge plus d'assistance à la conduite disponible !!! . Retour chez VW , ça fait 3 semaines , ils ont enfin trouvé le défaut = calculateur principal qui a un défaut , il sera remplacé , je récupère mon ID3 ce mercredi ou jeudi !!!!!! ( j'ai reçu une ID3 1st plus sur la durée ) .
  8. Je ne sais pas , je verrai bien , j'étais en 2.0
  9. Oui et non , le Juice détecte lui même et règle la puissance en fonction de l'adaptateur qui est branché et de la ligne en mono ou triphasé . Tu peux le régler en moins : exp : sur une prise domestique en 230 mono de 16 A , le Juice Booster détecte et règle la puissance à 13 A en standard = 2,990 Kw/h ( 10 A est conseillé pour la France avec réglage en manuel en baisse) . Moi j'ai pris , les adaptateurs : le Schuko avec surveillance de la T° , le CEE 16 -1 phase / bleu ( type camping ) , le CEE 16 - 3 phases rouge , le CEE 32- 3 phases rouge et une rallonge de 5 mètres . J'utilise principalement la prise rouge CEE 16 = 16A en triphasé = 11 Kw poutr charger mon ID.3 .
  10. Je reviens de chez mon CC ou mon ID.3 est en panne depuis 2 semaines ( j'ai une ID.3 1st en remplacement ) , il ont enfin trouvé la panne , un dysfonctionnement du boitier central , qui provoque des défauts . Ils vont le remplacer ce lundi , je vais donc pouvoir là récupérer pour mercredi prochain ,ils vont devoir remettre la 0783 je pense , puis tester le tout . Je vais faire une prière !!!!!!
  11. Recharge aujourd'hui avec mon Juice Booster2 , 16A 11 kW en triphasé avec T° de 17° dans le garage = 72 Km/h , c'est beaucoup mieux que les 51 Km/h avec 10° et batterie froide .
  12. Je l'ai déposé cet aprem chez mon CC , ils ont réalisés quelques lectures des défauts sur le module de sécurité ,puis essai d'une mise à jour de ce module , mais sans résultat !!!!. Il faut réinstaller la version 0783 en entier , pour ça ils gardent le véhicule jusqu'à mercredi prochain , on m'a donné un autre ID.3 en prêt . Cette voiture commence à me gonfler sérieusement et l'atelier ne me semble pas tout à fait à la hauteur avec cette nouvelle techno ID. Affaire à suivre , comme quoi le 2.0 ( 0783 ) le règle pas tous les problèmes !!!! .
  13. Bonjour à tous , voilà après 1 mois de bon service avec la 0783, ce matin nouveau Bug . Affichage d'un triangle rouge = Avertissements et informations indisponibles , Roulez prudemment . J'ai constaté , que je n'ai plus l'heure et pas d'affichage à l'écran sur la partie recharge , mais la recharge fonctionne , mais pas d'affichage ID light en vert . Le reste fonctionne , j'ai roulé aujourd'hui . Si quelqu'un a une solution , si non c'est retour atelier !!!!
  14. Bonjour , après ma panne de batterie 12v , le CC ma fait la mise à jour du logiciel , j'ai récupéré mon ID.3 hier .
  15. Oui je suis très contant du "Juice Booster" , je l'ais surtout acheter parce qu'il est nomade et la possibilité de se brancher un peut partout .


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