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pipoadrien

Elle peut tracter ! Crochet d'attelage désormais disponible pour la Model 3

Messages recommandés

il y a 34 minutes, dockyz a dit :

C'est curieux. Je viens de recevoir un mail de Tesla me proposant d'ajouter le crochet à ma commande.

"

Cher client,

Vous pouvez désormais modifier la commande de votre Model 3 pour y inclure un crochet d'attelage d'une capacité de traction de 910 kilogrammes pour 1 070 EUR.

Pour actualiser la commande de votre Model 3, veuillez soumettre une demande d'actualisation.

Choisir le crochet d’attelage peut réduire le délai de livraison.

 

Cordialement,"

 

Mais je leur avais clairement précisé que je ne voulais pas changer de grille tarifaire,et payer 1000€ de plus pour l'autopilot (voir ce que j'ai dit plus haut)... 

 

Comme c'est eux qui sont demandeurs, car visiblement ils doivent en avoir en stock avec attelage, il doit y avoir moyen de négocier de conserver la grille tarifaire (avec l'autopilot), en ne payant que l'attelage, qui en tout état de cause sera un plus à la revente (permettant de récupérer la mise) ...

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Le 23/05/2019 à 11:55, jpsurlaroute a dit :

OK, je crois avoir compris : tu voulais dire que le crochet est toujours là mais sous le pare-choc. (Escamotable <> Amovible)

Effectivement, ce n'est pas le pas pour la Model 3.

Ça ça aurait été bien ?

 

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Il y a 3 heures, jcf57 a dit :

Le crochet d'attelage figure dans la dernière version du manuel (16/05/2019).

C'est la rubrique remorquage ( pages 82 à 88)

 @jcf57, Tu as un lien pour la derniere version du manuel ?

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Le 22/05/2019 à 22:09, pfg a dit :

 

si on met un une remorque sur la Model 3 n'aura t on pas de problème d'acces dans les stations Supercharger ? faudra t il décrocher la remorque pour pouvoir charger ?

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il y a 21 minutes, Bertrandf a dit :

si on met un une remorque sur la Model 3 n'aura t on pas de problème d'acces dans les stations Supercharger ? faudra t il décrocher la remorque pour pouvoir charger ?

Je pense que oui. Peu (pas) de SUC en France aménagés pour 1 VE et sa remorque

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sur la Carte Grise (CG) en P2 (Puissance nette maximale en kW) on a combien SVP sur

- LR R (Propulsion)

- LRD (4RM)

- SR+ (trop tôt certainement)

 

en précisant avec l'option attelage ou pas si possible, pour voir si c'est différent

SVP merci

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à l’instant, guitwo63 a dit :

La puissance serait différente selon qu'un attelage est présent ou non ?

non, je pense plutôt que la puissance est différente entre 1 et 2 moteurs ?

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petite question par curiosité pour ceux qui ont commandé (voir reçu) leur TM3 avec crochet d'attelage : il est en place en permanence ou est-ce qu'on peut "retirer la boule" pour les périodes où elle ne sert pas ?

merci

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Salut,

 

Vu que j'étais déçu du nombre de photo disponible avant d'avoir ma voiture, je vous en mets quelques une de l'attelage !

 

 

 

 

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Modifié par Rano

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Je trouve le principe de trappe pas pratique, faut se coucher sous la voiture pour tourner les vis avec ce qu’il faut puis insérer la partie plug dans l’orifice vertical. C’est tout sauf pratique, ensuite, rebelotte une fois attelé pour pouvoir brancher la prise correctement on se recouche dessous. J’ai rien vu pour mettre la chaîne  ?

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Oui, juste il suffit d'une pièce de 50 cts ou 2€ et les deux tétons se retirent (10 secondes). Après ça se déboite facilement. Une fois le truc compris pour glisser le crochet, ça prend dans les 10 secondes également. Par contre, on est quasi obligé de se coucher par terre pour ça. Moi ce sera pour emmener des trucs à la déchetterie donc je suis rarement en costard pour ça, ça va...

 

Effectivement, il faut se méfier de la remorque qui avance un peu trop vite quand on la fixe à la boule et qui fini dans le pare choc !

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Il y a 6 heures, Rano a dit :

Vu que j'étais déçu du nombre de photo disponible avant d'avoir ma voiture, je vous en mets quelques une de l'attelage !

Si c'est pas des symboles phallique tout ça...

 

En tout cas, j'ai l'impression que tu vas devoir changer ta signature! ?

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Sympa le crochet, mais pas des plus évidents à installer.... Couché sous la voiture, le truc se fixait pas bien, j'ai du m'y reprendre 10 fois pour qu'il tienne en place. (alors que j'avais le même modèle, un westfalia sur mon ancienne auto). Bref, suis bien tenté de le laisser ad vitam, mais je me demande si c'est une bonne idée de laisser un trou béant donnant sur le châssis....

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