Aller au contenu
gsxr60077

DOCS PDF DU E-NIRO

Messages recommandés

Merci super boulot ?  et en plus au boulot :):) ... 

Par contre j'ai un problème avec les  types de charge, seule les charges AC sont conseillé pour faire duré la vie de la batterie, mais c'est quoi ? (des WALLBOX ?) car la prise domestique est déconseillée (sauf urgence) et c'est pourtant de l'AC.

Et les stations en CC ce sont les stations sur autoroute ou autre ?

je suis paumé la ...

il y a 2 minutes, mygalles a dit :

je suis paumé la ...

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Je suis entrain de "potasser" les .pdf envoyés par gsxr60077 , et je n'ai pas trouvé le bouton qui coupe le magnifique son "d'avion japonais au-dessus de Pearl Harbor" , sensé avertir les piétons .

Par contre , c'est quoi le bouton 16  de la console centrale (commutateur de maintien automatique) , entre le chauffage siège conducteur et le frein de parking ?

il y a 3 minutes, JFB a dit :

Je suis entrain de "potasser" les .pdf envoyés par gsxr60077 , et je n'ai pas trouvé le bouton qui coupe le magnifique son "d'avion japonais au-dessus de Pearl Harbor" , sensé avertir les piétons .

Par contre , c'est quoi le bouton 16  de la console centrale (commutateur de maintien automatique) , entre le chauffage siège conducteur et le frein de parking ?

Salut pour couper le son piéton c est en bas du volant a gauche il s appelle VESS. Le maintien automatique d après ce que j ai compris, c est le maintien de la voiture pour les cotes

Ah OK , mais je ne vois pas ce bouton "Vess" sur le 2.pdf , page 3-04 . 

Avis perso , je trouve que ça devrait être écrit en français sur les boutons , pour les modèles vendus en france , non? Ou bien des pictogrammes .

Modifié par JFB

il y a 5 minutes, JFB a dit :

Ah OK , mais je ne vois pas ce bouton "Vess" sur le 2.pdf , page 3-04 . 

Avis perso , je trouve que ça devrait être écrit en français sur les boutons , pour les modèles vendus en france , non? Ou bien des pictogrammes .

C'est a la place du bouton 9 il y a marqué VESS dessus je te joint une photo. Mais je suis d'accord avec toi. 

IMG_1500.jpeg

Pour ceux qui ont déjà leur eniro (Belge ou français) avez vous le réglage hauteur des phares par molette ? 

(Il était automatique sur niro hybride design et phev design)

D'autres part n'y a t il pas obligation de lave phare quand ils sont à led ?

il y a 14 minutes, chgros1 a dit :

D'autres part n'y a t il pas obligation de lave phare quand ils sont à led ?

sur ma leaf1 les phares étais en Led, et pas de lave glace

ce serais donc nouveau!

• Créer...