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Chami

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  1. merci beaucoup, tu penses que je peux faire cette opération moi meme? le DJ 40 se situe sur la borne? sur le tableau électrique? (sinon je demande à un électricien
  2. c'est une schneider, 32 A. J'ai effectivement pensé que je l'avais bridé. J'ai refais la manip hier, et j'avais 8A de débit sur la TESLA ! bref, échec... Je souhaite d'abord vérifier que ce n'est pas un autre élément faible qui soit à l'origine du problème et valider que c'est la box qui bride avec une autre voiture électrique (meme cable, autre cable....)
  3. Merci pour ces précieuses informations. Il me reste donc à savoir pourquoi ma borne personnelle 7 kW ne délivre que du 16A... Je vais essayer sur une autre voiture avec le même câble et un autre....d après ce qui e j ai lusir le forum, l'installation n est pas si aisée et j ai souvenir que l'électricien n'y connaissait pas grand chose en 2016....
  4. bonjour, je ne comprends pas comment une borne monophasée peut délivrer du 7kW en monophasé à ma tesla équipée d'un chargeur embarquée 11kW? la puissance devrait être limitée à 3,7kW, non??? merci pour vos lumières....
  5. bonjour à tous, je suis malgré 6 mois de conduite et + de 10000km toujours très géné par l'absence d'écran face à moi. J'ai vu des possibilités d'acheter un système "affichage tête haute". Auriez vous tenté l'expérience? Quel matériel selon vous? merci bien
  6. Email reçu dimanche matin me proposant l’attelage, j'ai eu le temps de le commander (contrairement à la semaine d'avant où je n'ai consulté mes mails que le soir...) RDV pour l'instant le premier mars à 15h30.... en espérant que cela soit bien confirmé
  7. voici les Voici les pneus montés (capture d'écran de la vidéo de Bjorn....(ce sont des WINRUN R 330), trouver la bonne jante désormais...
  8. merci pour ces précisions, j'ai relu l'ensemble du post et les 18 pouces ne seraient pas possible en raison de la valeur minimale de 104 W? Bjorn a utlisé des 18 pouces.... auriez vous les caractéristiques des pneus et jantes (je pense que je vais demander à Bjorn!) merci
  9. Au vu de mon expérience, Je pense que tu pourrais faire 250 km sur autoroute l hiver en pneu hiver mais pas à 130 avec celle vendue actuellement. En été aucun soucis je pense.
  10. Chami

    Consommation TMY

    Pour moi, j' étais dans les pires conditions, je trouve donc que c'est correct, je pense que faire 300 km entre 10 et 80% l été sur autoroute est réalisable !
  11. Chami

    Consommation TMY

    Peut être mais tu avais le coffre de toit? Et le trajet avait je pense un fort dénivelé (A40 Lyon Genève) Pour le reste, 250Wh/km (ou 25kWh/100!!!) C est un peu juste pour un AR Lyon-les alpes! Je reste pour l instant sur du 250 km environ avant une recharge...
  12. Chami

    Consommation TMY

    AR au ski (650 km environ) avec coffre de toit , sans dépasser 115 compteur, je suis à 26 KWh/100 km à l'aller (du D+, temperature entre 5 et 10° avec bcp de pluie) et 24 KWh/100 au retour en allant un peu plus vite (120 max compteur).
  13. Chami

    MaJ V11.0

    déçu par la bande noire en bas qui fait une effet "diminution de la taille de l'écran" et par la disparition de l'odomètre sur l’écran principal. Le reste a l'air top, notamment la vidéo enregistrable de son téléphone et l'activation des caméras avec les clignotants
  14. oui normalement j'aurais du regarder mes caméras, mais j'ai du mal à m'y habituer, je continue à regarder mes rétros, et je pense m'etre fais avoir par 1/le manque d'habitude de cette taille d'engin 2/par l'évasement arrière de la voiture qui nous fait penser qu'elle est moins large que réellement. Je vais essayer les caméras, mais c'est pas très intuitif pour moi...


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