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chargeur embarqué triphasé 11 kW et puissance de charge monophasé à 7kW?
Chami a répondu à un sujet de Chami dans La recharge à domicile (hors copropriété)
merci beaucoup, tu penses que je peux faire cette opération moi meme? le DJ 40 se situe sur la borne? sur le tableau électrique? (sinon je demande à un électricien -
chargeur embarqué triphasé 11 kW et puissance de charge monophasé à 7kW?
Chami a répondu à un sujet de Chami dans La recharge à domicile (hors copropriété)
c'est une schneider, 32 A. J'ai effectivement pensé que je l'avais bridé. J'ai refais la manip hier, et j'avais 8A de débit sur la TESLA ! bref, échec... Je souhaite d'abord vérifier que ce n'est pas un autre élément faible qui soit à l'origine du problème et valider que c'est la box qui bride avec une autre voiture électrique (meme cable, autre cable....) -
chargeur embarqué triphasé 11 kW et puissance de charge monophasé à 7kW?
Chami a répondu à un sujet de Chami dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Merci pour ces précieuses informations. Il me reste donc à savoir pourquoi ma borne personnelle 7 kW ne délivre que du 16A... Je vais essayer sur une autre voiture avec le même câble et un autre....d après ce qui e j ai lusir le forum, l'installation n est pas si aisée et j ai souvenir que l'électricien n'y connaissait pas grand chose en 2016.... -
Chami a commencé à suivre chargeur embarqué triphasé 11 kW et puissance de charge monophasé à 7kW?
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bonjour à tous, je suis malgré 6 mois de conduite et + de 10000km toujours très géné par l'absence d'écran face à moi. J'ai vu des possibilités d'acheter un système "affichage tête haute". Auriez vous tenté l'expérience? Quel matériel selon vous? merci bien
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Attelage pour model Y : prix, poids tractable, disponibilité...
Chami a répondu à un sujet de yakitori dans Tesla Model Y
Email reçu dimanche matin me proposant l’attelage, j'ai eu le temps de le commander (contrairement à la semaine d'avant où je n'ai consulté mes mails que le soir...) RDV pour l'instant le premier mars à 15h30.... en espérant que cela soit bien confirmé -
Changer de jantes ou de dimensions de pneus (hors hiver)
Chami a répondu à un sujet de Alexandre Quéré dans Tesla Model Y
voici les Voici les pneus montés (capture d'écran de la vidéo de Bjorn....(ce sont des WINRUN R 330), trouver la bonne jante désormais... -
Changer de jantes ou de dimensions de pneus (hors hiver)
Chami a répondu à un sujet de Alexandre Quéré dans Tesla Model Y
merci pour ces précisions, j'ai relu l'ensemble du post et les 18 pouces ne seraient pas possible en raison de la valeur minimale de 104 W? Bjorn a utlisé des 18 pouces.... auriez vous les caractéristiques des pneus et jantes (je pense que je vais demander à Bjorn!) merci -
Attelage pour model Y : prix, poids tractable, disponibilité...
Chami a répondu à un sujet de yakitori dans Tesla Model Y
j'ai vu mon mail trop tard.... plus de dispo... -
Au vu de mon expérience, Je pense que tu pourrais faire 250 km sur autoroute l hiver en pneu hiver mais pas à 130 avec celle vendue actuellement. En été aucun soucis je pense.
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Pour moi, j' étais dans les pires conditions, je trouve donc que c'est correct, je pense que faire 300 km entre 10 et 80% l été sur autoroute est réalisable !
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Peut être mais tu avais le coffre de toit? Et le trajet avait je pense un fort dénivelé (A40 Lyon Genève) Pour le reste, 250Wh/km (ou 25kWh/100!!!) C est un peu juste pour un AR Lyon-les alpes! Je reste pour l instant sur du 250 km environ avant une recharge...
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AR au ski (650 km environ) avec coffre de toit , sans dépasser 115 compteur, je suis à 26 KWh/100 km à l'aller (du D+, temperature entre 5 et 10° avec bcp de pluie) et 24 KWh/100 au retour en allant un peu plus vite (120 max compteur).
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déçu par la bande noire en bas qui fait une effet "diminution de la taille de l'écran" et par la disparition de l'odomètre sur l’écran principal. Le reste a l'air top, notamment la vidéo enregistrable de son téléphone et l'activation des caméras avec les clignotants
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oui normalement j'aurais du regarder mes caméras, mais j'ai du mal à m'y habituer, je continue à regarder mes rétros, et je pense m'etre fais avoir par 1/le manque d'habitude de cette taille d'engin 2/par l'évasement arrière de la voiture qui nous fait penser qu'elle est moins large que réellement. Je vais essayer les caméras, mais c'est pas très intuitif pour moi...