Aller au contenu
drol

Forum • Des photos la Nouvelle Leaf !?

Messages recommandés

J'ai trouvé ca sur FB :

mini_67188619105748102131830287203786871713245887945288n.jpg

et

mini_45412919029728102131830294403968787202499424704116n.jpg

 

j'aime

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a plus son look de grosse grenouille, il est plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui, je pense que tu as trouvé ces photos sur le groupe FaceBook "UK Nissan Leaf Owners group", c'est moi qui ai posé ces photos là-bas hier soir.

 

D'ailleurs savez-vous s'il existe un groupe FaceBook francophone sur la Leaf comme il en existe pour l'i3 et l'Ioniq ?

 

Personnellement j'aime bien l'arrière, l'avant aussi mais il est moins original, j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire, et là, la forme générale ressemble beaucoup à une Nissan Pulsar, Mégane, 308 & Co. Pas très aérodynamique tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !

D'ailleurs savez-vous s'il existe un groupe FaceBook francophone sur la Leaf comme il en existe pour l'i3 et l'Ioniq ?

LEAF FRANCE CAFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve un peu dommage, c'est que les constructeurs reprennent rarement sur leurs modèles définitifs le design de leurs concept car ou modèles de pré-série exposés lors des salons ou autres .

 

Sinon pour la Leaf j'aurais préféré un style un peu plus osé calqué sur le concept car Nissan IDS vu lors des derniers salons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve un peu dommage, c'est que les constructeurs reprennent rarement sur leurs modèles définitifs le design de leurs concept car ou modèles de pré-série exposés lors des salons ou autres.

 

Il y en a un qui le fait.

Mais chut, Rem75 n'est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve un peu dommage, c'est que les constructeurs reprennent rarement sur leurs modèles définitifs le design de leurs concept car ou modèles de pré-série exposés lors des salons ou autres .

 

Honda l'a fait sur la Civic Generation 8. J'en avait une avant ma Generation 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une infos.

 

Voilà la traduction de Google, de la page ci-dessous (avec certaines erreurs, comme la date de mai 2017).

 

« Nissan annoncera Septembre 2017 la promotion du développement du changement de modèle complet de la nouvelle feuille! !

Pour commencer à vendre dans le monde du 12 mai 2017.

prix prévu

60kWh batterie d'entraînement modèle monté: 4 millions de yens et 450 yens

48kWh batterie d'entraînement modèle monté: 3,5 millions de yen à 4.000.000 yen

 

Il prévoit de publier un modèle de production de masse au 45e Tokyo Motor Show 2017 (27 Octobre 2017 (vendredi) au 5 Novembre (dimanche))! ! »

 

On aurait donc une batterie de 60kWh et une de 48kWh.

Ce qui paraît plus logique, que les 38kWh annoncés ces derniers jours.

 

http://carinfoj.blog.fc2.com/blog-entry-538.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Mai est avant Septembre 2017 il commencerait a en vendre avant de faire la présentation officielle ? étonnant.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai signalé, que le traducteur avait fait des petites erreurs, concernant les dates !!

L'infos principale, est quand même la capacité des batteries proposées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plutôt 5 décembre que 12 mai

12/05/2017 en français n'est pas la même chose qu'en anglais, en japonais je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dates ça doit être cela, Google se trompe dans la forme d'interprétation :

A la française JJ/MM/AAAA

A l'anglo-saxonne MM/JJ/AAAA

 

Elles sont fiables les infos sur la capacité batterie ? Car cela contredit toutes les autres infos que l'on avait eues jusqu'ici (38,5 kWh, les acheteurs pourraient être déçus lorsque l'on annoncera les futures capacités batteries des Leaf 2, la Leaf sera abordable donc on va limiter le cout de la batterie). On a un recoupement avec d'autres sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiable; je ne sais pas ! Elles sont aussi fiable que ce que l'on trouve partout.

 

L'annonce de 38 kWh, me parait vraiment bizarre, au vu de ce que sort la concurrence.

Ou alors, en version légère, pour les gens qui ne veulent pas en faire une voiture principale.

Une version 50 ou 60 kWh, me parait indispensable, si Nissan veut rester dans la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiable; je ne sais pas ! Elles sont aussi fiable que ce que l'on trouve partout.

 

L'annonce de 38 kWh, me parait vraiment bizarre, au vu de ce que sort la concurrence.

Ou alors, en version légère, pour les gens qui ne veulent pas en faire une voiture principale.

Une version 50 ou 60 kWh, me parait indispensable, si Nissan veut rester dans la course.

 

40kWh c'est ce qui se fera de mieux en France début 2018.

Oui , il y aura peut-être des tesla M3 ou e-ampera , je dis bien peut-être et la disponibilité ne sera pas là contrairement a la Leaf.

Et Nissan pourras proposer une version a 60kWh, en même temps que la 40kWh , ou 6 mois ou 1 an plus tard suivant l'évolution du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon son look s'est amélioré. L'arrière était vraiment rédhibitoire pour moi. Maintenant le design la fait rentrer dans ma liste de prochaine voiture... Une bonne chose pour Nissan... Reste à voir la taille de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela confirme bien ce qui est dit depuis un peu de temps. La nouvelle Leaf sortira avec 38 kWh de batteries, pas 50 ou 60.

Quant à l'avenir on ne sait pas (de la capacité batterie), et le prix non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait bien sur une "petite" augmentation de la batterie.

 

http://pushevs.com/2017/06/09/new-details-2018-nissan-leaf/

 

Cela confirme bien ce qui est dit depuis un peu de temps. La nouvelle Leaf sortira avec 38 kWh de batteries, pas 50 ou 60.

Quant à l'avenir on ne sait pas (de la capacité batterie), et le prix non plus.

 

C'est la même source d'information que la semaine dernière. Donc pour l'instant, pas de confirmation précise comme ça pourrait être le cas avec un croisement de sources différentes aboutissant à la même conclusion.

 

Bref, il est urgent d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable, je vais commencer a mettre de coté, enfin je le fait sans y pensé depuis que je suis en VE, kikitoudur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

photos volées intérieures extérieures de Leaf en roulement sur insideevs.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle version, espérons qu'ils changent le sens d'action du stick . Pour moi le mettre en avant c'est faire marche avant, le mettre en arrière, c'est faire marche arrière. Eh bien non, dans la logique nippone , c'est l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec un vendeur, la disponibilité n'est prévue qu'au début de l'année 2018 pas avant et encore c'est pas du sur à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×